Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no de Mars 2012 – Vol. 53 - Ohba

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no de Mars 2012 – Vol. 53 - Ohba Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no de Mars 2012 – Vol. 53 - Ohba   [Interview] Magazine Non-no de Mars 2012 – Vol. 53 - Ohba Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 13:47

[Interview] Magazine Non-no de Mars 2012 – Vol. 53 - Ohba 7a74fb10

Aiba Masaki X Ohno Satoshi

Vol. 53 – Arashi et les coiffures II

Le thème qui a causé un grand tumulte chez Arashi fait enfin un retour, le changement de coupe radical de deux membres.

Ce thème est apparu pour la dernière fois il y a environ deux ans quand Matsumoto-kun et Aiba-kun avaient tenté la coupe champignon de style britannique. Grâce à la requête de Ninomiya-kun pour “un tout nouveau style de coupe de cheveux s'il vous plaît ! *sourire* », nous voilà à nouveau avec ce second numéro sur les coiffures. *rires* Cette fois Aiba-kun et Ohno-kun ont tenté une vieille coupe américaine avec des cheveux bouclés. Lorsque Aiba est arrivé et a vu Ohno-kun assit tranquillement, sa coupe de cheveux terminée, il a été choqué par ce qu'il a vu... !?


Aiba : Je suis venu ici en me demandant à quoi ressemblerait la séance photo d'aujourd'hui ♪, et quand je suis arrivé et que j'ai vu la tête de Riida, je pensais que c'était une plaisanterie de mauvais goût ! *rires*

Ohno : Tout comme moi. *rires* Avant que je ne m'en rende compte, j'avais cette perruque sur ma tête et j'ai cru qu'on allait faire un thème comique. J'avais tort ?

Aiba : Qu'as-tu pensé quand tu as vu le résultat ?

Ohno : Ah, on s'est fait avoir par Nino, et par la perruque…

Aiba : En effet ! *rires* Ce style a mis du temps à s'habituer à mes vrais cheveux.

Ohno : Je trouve que tu as l'air bien et naturel. Ma coupe à moi ressemble à une plaisanterie. *rires*

Aiba : Notre coupe respective à un gros impact, non ? *sourire* Parmi tes coupes de cheveux récentes, laquelle t'a laissé la plus forte impression ?

Ohno : Sûrement mes cheveux blonds dans le film de Kaibutsu-kun. Ils étaient assez longs à ce moment-là.

Aiba : Elle t'allait vraiment très bien. L'année dernière j'ai teint mes cheveux en noir et il semble qu'ils se soient éclaircis progressivement.  

Ohno : La meilleur n'est-elle pas celle que tu portes actuellement ?

Aiba : Oui, je l'aime bien. ♪ Je laisse toujours les coiffeurs et maquilleurs décider de la coupe ainsi que de la couleur. Ils me suggèrent diverses choses comme « Devrait-on la raccourcir ? », « Pourquoi ne pas tenter une couleur différente ? » alors c'est pratiquement comme si ils disaient, « Ok, on y va comme ça ! ».

Ohno : Je les laisse décider pour moi. *rires* Ensuite le styliste et moi l'ajustons légèrement.

Aiba : Tu ne trouves pas que ça ressemble à de l'art ? As-tu une idée pour ta prochaine coiffure ?

Ohno : Hmm… une coupe afro !

Aiba : Un peu dans le style d'aujourd'hui ? *rires* J'ai envie d'essayer une coupe de cheveux courte avec des angles carrés. Je crois que depuis que je suis né, j'ai voulu tenter cette coupe au moins une fois.

[Interview] Magazine Non-no de Mars 2012 – Vol. 53 - Ohba A11

Ohno : Ah, bonne idée. Tant qu'on y est, pourquoi ne pas parler des coiffures des autres membres ?

Aiba : Le coupe de Matsujun du dernier numéro d'Arashi et les coiffures était pas mal ! Ce côté lisse et brillant était excellent. ♪ Je me demande si des cheveux en épis iraient sur Sho-chan. Je m'imagine qu'il ressemblerait un peu à Sendo-kun de Slam Dunk. *rires*

Ohno :Je pense qu'une coupe mi-long comme celle de Matayoshi Naoki-san du duo comique Peace serait assez charmant sur Nino. *prend un magazine* Ah, j'adorerais te voir porter une coupe courte avec des mèches sur le front.

Aiba : Et en ce qui te concerne Riida... *pointe la coupe asymétrique la plus bizarre sur la page* Ça ! *rires*

Ohno : Ça pourrait restreindre un peu mon travail, tu sais... *rires* Tu sais, Aiba-chan, je crois que Nino veux rendre ce thème régulier pour le magazine Non-no.

Aiba : Nino ! Fais-le toi-même la prochaine fois, salle gosse ! *rires* On te donnera des cheveux longs, jusqu'à ta taille. Et ils pourraient être onduleux... j'ai envie de choquer tout le monde. ♪

[Interview] Magazine Non-no de Mars 2012 – Vol. 53 - Ohba B10

Suivants : Ohno Satoshi X Sakurai Sho

Aiba-chan va décider du prochain thème !

« Avec un sentiment de nostalgie, je veux que vous jouiez avec de vieux jouets ! Pour en revenir à mes jours d'école, les toupies étaient très populaires. Riida a l'habitude de ces jouets, non ? »

Prochain thème…

Arashi et les jouets.


Crédit fr : Mister Trad

Crédit angl : http://username-hannah.livejournal.com/25327.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no de Mars 2012 – Vol. 53 - Ohba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Non-no de Mai 2011 – Vol. 45 – Ohba
» [Interview] Magazine Non-no du 05 décembre 2008 – Vol. 05 - Ohba
» [Interview] Magazine Non-no d'août 2009 - Vol. 19 - Ohba
» [Interview] Magazine Non-no du 5 Décembre 2009 - Vol. 26 - Ohba
» [Interview] Magazine Non-no du 05 Mars 2010 - Vol. 30 - Juntoshi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: