Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no du 05 Mars 2010 - Vol. 30 - Juntoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no du 05 Mars 2010 - Vol. 30 - Juntoshi Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no du 05 Mars 2010 - Vol. 30 - Juntoshi   [Interview] Magazine Non-no du 05 Mars 2010 - Vol. 30 - Juntoshi Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:28

Un rapide coup d'œil à la vie nocturne de Jun et Satoshi à l'hôtel !

[Interview] Magazine Non-no du 05 Mars 2010 - Vol. 30 - Juntoshi 301011

Matsumoto Jun X Ohno Satoshi

Vol.30 – Arashi endormi

On a accordé toute notre attention à ces deux garçons en plein milieu de leur séjour à l'hôtel. ♥ Quelles sont leurs « habitudes de sommeil » qu'ils nous ont révélées dans leur état pleinement détendu ?  

Le requête pour cette fois venait de Sakurai-kun, qui a récemment commencé à utiliser la fonction parfum de son humidificateur quand il dort, « J'adorerais savoir si vous avez certaines habitudes quand vous allez vous coucher ! » Et donc, nous allons nous introduire dans la chambre d'hôtel où Matsumoto-kun et Ohno-kun ont passé la nuit ensemble ! Avant on avait tous entendu Ohno-kun parler de sa fierté de pouvoir « dormir n'importe quand, n'importe où, tant que je le désire ! », mais en vérité ?


Matsumoto : Riida, tu peux vraiment dormir aussi bien ?

Riida : *gros hochement de tête* Tu vois, j'adore dormir. A la fin de la journée, le moment où je pense « Il ne me reste plus qu'à dormir », c'est un pur bonheur. ♪

Matsumoto : Aah~, je comprends ce sentiment !

Riida : Pendant mon adolescence, je dormais au moins vingt heures par jours. Même aujourd'hui, quand je me réveille et voudrais dormir davantage, je peux m'endormir sur-le-champ.

Matsumoto : C'est agréable de dormir deux fois dans la journée, surtout en hiver. Durant cette saison, profiter de la chaleur du futon est agréable ! Mais Riida, tu ne te réveilles pas souvent tôt pour aller à la pêche ?

Riida : Ce n'est pas un problème. J'arrive facilement à me réveiller le matin. Je crois pouvoir gérer le sommeil et le réveil sans trop de problèmes.

Matsumoto : Moi aussi je peux m'endormir facilement... En revanche, j'ai énormément de mal à me réveiller. *rire amère* Il y a des moments où je n'entends même pas le bruit de mon alarme !

Riida : Et les autres membres n'ont aucun mal à trouver le sommeil, non ?

Matsumoto : Normal, on doit souvent dormir au cours de nos voyages. Je pense qu'Aiba doit être un peu chiant quand il dort parce que sa respiration ferait “suu suu”. *rires* Mais je suppose que ça signifie qu'il est profondément endormi.

Riida : Je me souviens que Nino ronfle de temps en temps. Et Sho-kun parle parfois dans son sommeil. Au cours d'une soirée du début de la tournée de cette année, Aiba-chan avait été un peu trop excité et bruyant le matin, et le soir j'ai entendu Sho-kun crier « Allez coucher Aiba ! ». J'avais vraiment été surpris, mais quand je me suis tourné, j'ai vu qu'il parlait dans son sommeil~.

Matsumoto : Eh, tu mens ! *rires*

Riida : *tout de suite* C'est la vérité ! *rires*

Matsumoto : Ces derniers temps on n'avait pas eu l'occasion de partager la même chambre d'hôtel, mais au cours de notre dernière tournée, il y a eu une nuit où on a tous les cinq dormi dans ta chambre, tu t'en souviens ?

Riida : Ce n'était pas quand nous étions venus à Fukuoka ? On avait mangé de la salade et du fromage tout en buvant du sake.

Matsumoto : Même si tout le monde était supposé dormir, on a parlé et parlé. Et à la fin, au moment où on a tous fini de manger, de boire, et sommes retournés dans notre chambre, il était quatre heures du matin. Riida, pendant la tournée, comment passes-tu le temps dans ta chambre avant d'aller te coucher ?

Riida : En écoutant de la musique.

Matsumoto : Oh, comme des chansons d'Arashi ?

Riida : Oui, mais... surtout la musique occidentale. *rires* S'endormir en écoutant ces chansons est devenu une habitude.

Matsumoto : Règle le minuteur s'il te plaît.

Riida : Je ne sais pas comment faire ça... *soupir*

Matsumoto : C'est très simple ! *rires* En ce qui me concerne, avant d'aller me coucher, je me détends avec des parfums ou des arômes. Avant de dormir, je me contente de porter des pyjamas ordinaires. Que des choses normales en quelque sorte.

Riida : Dernièrement, je porte un hanten ([Interview] Magazine Non-no du 05 Mars 2010 - Vol. 30 - Juntoshi Hanten10) quand je vais me coucher. A part ça, je n'ai pas d'habitude particulière en ce qui concerne l'endroit où je m'apprête à dormir. Il peut même m'arriver de mieux dormir sur le canapé que sur le lit. Une fois je me suis endormi à la seconde où je m'étais allongé sur le Tokyo Dome pour une séance photo. *rires*

Matsumoto : Toi et moi n'avons pas de problème d'insomnie. Si un jour des gens voudraient qu'on essaie quelque chose, pourquoi pas des matelas de grande qualité ? On arrive déjà à dormir sans problème tout le temps, alors que se passerait-il si on se servait de ces matelas ? Tu n'as pas envie de savoir !? *rires*

Suivants : Ohno Satoshi X Sakurai Sho

MatsuJun va décider du prochain thème !

« Le prochain numéro va sortir juste avant le jour blanc, alors un thème « sucreries » serait de circonstance ! Au fait, le chocolat est ma confiserie préférée. Vous savez, j'ai déjà préparé un tiramisu et un gâteau au chocolat. »

Prochain thème...

Arashi et les bonbons.


Crédit fr : Mister Trad

Crédit angl : http://xmonster1603.livejournal.com/37238.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no du 05 Mars 2010 - Vol. 30 - Juntoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Non-no du 20 Août 2010 - Vol. 38 - Juntoshi
» [Interview] Magazine Non-no du 20 Mars 2010 - Vol. 31 - Yama paire
» [Interview] Magazine Non-No d'août 2013 - Vol. 68 - Juntoshi
» [Interview] Magazine Non-no de janvier 2009 - Vol. 7 - Juntoshi
» [Interview] Magazine Non-no de juillet 2009 – Vol. 18 – Juntoshi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: