Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no du 05 décembre 2008 – Vol. 05 - Ohba

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no du 05 décembre 2008 – Vol. 05 - Ohba Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no du 05 décembre 2008 – Vol. 05 - Ohba   [Interview] Magazine Non-no du 05 décembre 2008 – Vol. 05 - Ohba Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 8:42

[Interview] Magazine Non-no du 05 décembre 2008 – Vol. 05 - Ohba 6a0133f3985419970b013486c0fa14970c-pi

Ohno Satoshi X Aiba Masaki

Vol.05 - Arashi et les rêves

Cette fois il s'agit d'une discussion sur les “rêves.” On leur a demandé quel métier ils rêvaient de faire étant enfant et ce qu'ils envisagent aujourd'hui pour leur avenir !

Voici des photos super rares d'Ohno-kun !!

(en haut) *âgé de deux-trois ans sur cette photo*

“Apparemment, j'étais un enfant qui bougeait tout le temps et allait partout, et je me blessai constamment.”

(en bas) *âgé de quatre-cinq ans sur cette photo*

“Mon expression est assez étrange... Ma franche est en ligne droite et je ressemble à la petite Maruko-chan (personnage de manga). *rires*”

Ce que je rêvais d'être quand j'étais enfant...

Un boulanger.

Regardez l'enfance du malicieux Aiba-kun !!

(à droite) *âgé de deux-trois ans sur cette photo*

“Je crois que j'étais plutôt farceur. Il m'arrivait de me perdre dans les grands magasins et on disait tout le temps que j'étais un enfant perdu. » *rires*

(à gauche) *âgé de cinq-six ans sur cette photo*

"A gauche c'est moi, et à droite c'est mon petit-frère, qui a quatre ans de moins que moi. On adorait tous les deux jouer dehors.”

Ce que je rêvais d'être quand j'étais enfant...

Un joueur de baseball.

Sakurai-kun leur a donné pour thème “les rêves.” D'après lui, Satoshi-kun voulait être mangaka quand il était enfant, quant à Aiba-chan, joueur de basketball ou le personnage de manga Muscleman *rires* mais a-t-il raison ? Voici la conversation entre Ohno-kun et Aiba-kun au sujet de leurs rêves !

Masaki : Sho-chan a bien deviné. *rires* Par contre ce n'est qu'après le collège que j'ai voulu devenir joueur de basketball. Avant, c'était joueur de baseball.

Ohno : Tu as joué au baseball quand tu étais enfant, pas vrai ?

Masaki : Oui ! J'ai vécu plusieurs désillusions, mais je me disais toujours que ce serait très agréable si mon nom s'écrivait sur l'écran électronique d'un stade. *rires* Mais au collège, si on rejoignait le club de baseball, on devait se raser la tête. Je ne voulais pas le faire alors j'ai opté pour le club de basket à la place, et puis j'ai adoré ça. Les sportifs avaient un certain attrait pour moi. Et toi Riida, quel était le métier dont tu rêvais étant enfant ?

Ohno : Le tout premier, c'était boulanger. Je mangeai tout le temps du pain quand j'étais petit. Et mon déjeuner consistait à des toasts avec de la margarine et de la confiture.

Masaki : Hm~, moi j'ai toujours eu du riz. Si je n'en mange pas, je ne suis pas en pleine forme. J'adorai en manger avec des pâtes d'algues

Ohno : Tu as bon goût. *rires* Par la suite, j'ai commencé à dessiner et ai désiré devenir un mangaka. A l'époque, Végéta, de “Dragon Ball” était le héros de mon cœur. La manière dont il n'arrivait jamais à vaincre Goku, c'est ce que j'adorais chez lui.

Masaki : Je me souviens ! La raison pour laquelle j'adorai Muscleman, c'est parce qu'au début il était très faible. Comme il n'était pas parfait, je compatissais à sa peine. En revanche, je n'aurai jamais imagine que je serai ce que je suis aujourd'hui quand je n'étais encore qu'un enfant.

Ohno : J'étais certain que je serai marié vers la fin de vingtaine.

Masaki : Mm, mm. Un genre de “père” qui boit de la bière et regarde des matchs de baseball en revenant à la maison après le boulot...

Ohno : Sauf que je suis trop occupé à prendre soin de moi. Je crois que ma situation n'aura pas changé et ce, même quand j'aurai 35 ans.

Masaki : Pareil pour moi. Maintenant Riida, ton rêve actuel serait de pêcher du thon, pas vrai ?

Ohno : Pas seulement. *longue réflexion, puis marmonne* Je veux aussi attraper ce poisson appelé GT qu'on ne peut avoir que dans le sud, et je tiens à harponner un thon au moins une fois.

Masaki : A ce stade, la pêche n'est plus un passe-temps mais une profession ! *rires* Moi mon rêve actuel, ce serait juste de profiter davantage du golf. En plus, ça n'arrivera probablement pas avant longtemps, mais je veux une famille. J'ai envie de faire du catch avec mon fils comme mon père l'a fait avec moi.

Ohno : Mieux vaut que ce soit pendant qu'on peut encore bien bouger nos corps. *rires* En ce qui concerne le rêve de Arashi…… on n'en a pas vraiment, ce qui n'est pas pour autant une mauvaise chose. On a toujours donné notre maximum dans tout ce qu'on faisait. Si on continue ainsi, on ne peut qu'être heureux, n'est-ce pas ?

Masaki : *acquiesce en souriant* Je pense que la tranquillité de notre groupe est beaucoup due à Riida qui est très tolérant et facile à vivre. Je veux qu'on continue à travailler dur tous les cinq ensemble !

Suivants : Aiba Masaki x Matsumoto Jun

Ohno-kun va choisir le prochain thème !

« Comme on est en Décembre, ce serait mieux qu'il s'agisse d'un thème sur Noël et l'amour. J'ai envie de savoir quel est leur façon idéale de passer le réveillon de Noël. Dans mon cas... je ne fais rien de bien fantaisiste. C'est une chose que j'ai besoin de travailler. » *rires*

Prochain thème...

Arashi et le réveillon de Noël.


Crédit angl : http://enshinge.livejournal.com/156575.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no du 05 décembre 2008 – Vol. 05 - Ohba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Non-no du 5 Décembre 2009 - Vol. 26 - Ohba
» [Interview] Magazine Non-no du 20 décembre 2008 – Vol.06 – Junba
» [Interview] Magazine Non-no de Décembre 2011 – Vol. 51 - Matsumiya
» [Interview] Magazine Non-no de Mai 2011 – Vol. 45 – Ohba
» [Interview] Magazine Non-no d'août 2009 - Vol. 19 - Ohba

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: