Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no de Décembre 2011 – Vol. 51 - Matsumiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no de Décembre 2011 – Vol. 51 - Matsumiya Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no de Décembre 2011 – Vol. 51 - Matsumiya   [Interview] Magazine Non-no de Décembre 2011 – Vol. 51 - Matsumiya Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:03

[Interview] Magazine Non-no de Décembre 2011 – Vol. 51 - Matsumiya 31771011[Interview] Magazine Non-no de Décembre 2011 – Vol. 51 - Matsumiya 29646511

Matsumoto Jun x Ninomiya Kazunari

Vol. 51 – Arashi et les patates douces grillées

On se sent tout à fait en automne avec des patates douces grillées dans une main ! Une ambiance très agréable, réchauffé par un joyeux sourire.

"Pourquoi ne pas manger des patates douces grillées ensemble comme ça fait très automne ? » C'est la requête d'Ohno-kun, et Matsumoto-kun accompagné de Ninomiya-kun ont ratissé les feuilles d'un jardin ensemble, pour ensuite apprécier la saveur des patates douces grillées, "Je me sens nostalgique,", "C'est délicieux et doux !". En profitant joyeusement de ces patates, on va avoir une discussion tranquille avec eux. Que pensent ces deux-là et Arashi de l'automne ?


Nino : Ah ! Les patates douces grillées sont géniales. Ce fut le moment plus amusant qu'on ait eu de l'année, non ? *rires*

Jun : C'est vrai. *rires* Je n'en ai jamais acheté avant. Pourtant j'ai une photo de moi en maternelle où je mange des patates douces.  

Nino : Ma maison était une usine alors on les grillait en utilisant ce qu'on pouvait. Je me souviens avoir regardé ça près des adultes qui me prévenaient, « Fais attention de ne pas te brûler ! ». *rires* Et je me souviens avoir ramassé des kakis et des marrons qui tombaient dans le quartier.

Jun : Huuuh~ de super souvenirs ! Moi je me rappelle m'être rendu sur place pour ramasser des légumes de montagne. Ces derniers temps, j'ai enfin senti l'automne en profitant du dobin mushi aux champignons matsukake (un bouillon où ils trempent dedans avec d'autres légumes et un peu de viande) du restaurant de sushi où je me rends souvent.

Nino : *tout en acquiesçant* Il y a beaucoup de plats d'automne, comme le riz aux marrons, aux champignons matsutake... Mais je n'en ai jamais goûté.

Jun : En effet !

Nino : Je ne fais pas attention aux saisons. *rires* Comme c'est le sujet, réfléchissons à une sauveur de l'automne représentant chaque membre d'Arashi. Sans le moindre doute, Riida serait un sanma !

Jun : Pour Riida ce serait le poisson, donc un poisson de cette saison, le sanma ? Sho-kun  serait...

Nino : Peut-être la pêche ? Une image douce !

Jun : Je trouve que ça rappelle plutôt l'été. *rires* Aiba-chan ressemblerait au kaki (fruit orange du plaqueminier). A cause de son aspect, tu comprends ? *rires*

Nino : Ah, je vois ! *croit avoir compris*

Jun : Non, je plaisante, je plaisante ! J'ai seulement dit ça parce que le orange lui va bien. *rires*  Toi tu serais forcément une patate douce, non ? Je trouve que ça te va très bien.

Nino : Et toi tu serais un marron. Délicieux, mais il y a une partie mystérieuse et dure qui est rarement vue ! (Nino... tu en fais exprès ? *W*)

Jun : Je trouve qu'Arashi ressemble à des champignons matsutake. Ils arrêtent de grandir s'ils sont touchés par quelque chose.

Nino : Ce qui signifie... à partir de maintenant, veillez sur nous s'il vous plaît. *rires* Au fait, si tu devais faire un classement des saisons, à quelle position serait l'automne ?

Jun : Hmmm... en troisième je pense. *rires*

Nino : Vraiment ? Après en avoir autant parlé à l'instant ?!

Jun : Je n'aime pas le froid, par conséquent mon classement des saisons serait ainsi : été, printemps, automne, hiver. Mais ça peut changer si je contemple un magnifique paysage de feuilles d'automne rouges !

Nino : Pour moi, l'automne est en première ou seconde place. Il est facile de profiter de cette saison. J'apprécie tout particulièrement l'odeur que l'on ressent dans l'air quand on passe de l'été à l'automne.

Jun : Le temps se rafraîchit progressivement, donc c'est agréable de pouvoir changer de vêtements. Récemment, je trouve que l'automne passe rapidement. En plus cette année j'ai ma pièce de théâtre, on pourrait appeler ça « les répétitions d'automne ».

Nino : Dans mon cas, ce sera « un visionnage d'automne ». *rires* Après otut, je visionnerai tous les travaux des autres membres.

Jun : Si on passait l'automne tous les cinq ensemble, je veux qu'on fasse la fête ! Après tout il s'agit de la saison où l'on a deux jours d'anniversaire pour Arashi, un pour notre jour de formation, et l'autre pour le jour de nos débuts.

Nino : Cette année, tout le monde ira voir ta pièce de théâtre. *sourire* On t'organisera une petite fête juste après !

Jun : Bonne idée ! On n'est pas sorti ensemble depuis un bout de temps, on ira manger quelque chose de délicieux !

Suivants : Ninomiya Kazunari x Aiba Masaki

Matsujun va décider du prochain thème !

« Comme on arrivera à Noël lors du prochain numéro, faites s'il vous plaît le thème habituel des cadeaux. La dernière fois c'était vraiment amusant. Choisissez à nouveau de super cadeaux cette année ! ».

Prochain thème...

Arashi et les cadeaux.

Crédit fr : Eric Clutter

Crédit angl : http://tsuribaka.livejournal.com/20022.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no de Décembre 2011 – Vol. 51 - Matsumiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: