Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no du 5 Décembre 2009 - Vol. 26 - Ohba

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no du 5 Décembre 2009 - Vol. 26 - Ohba Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no du 5 Décembre 2009 - Vol. 26 - Ohba   [Interview] Magazine Non-no du 5 Décembre 2009 - Vol. 26 - Ohba Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:18

[Interview] Magazine Non-no du 5 Décembre 2009 - Vol. 26 - Ohba 6a013324

Aiba Masaki x Ohno Satoshi

Vol. 26 - Arashi et les compétitions

Avec leurs vêtements flottants dans le vent, ils ont traversé une course intense près d'une mer en plein hiver. Rapprochons-nous du « moment de compétition » de ce duo modeste et sympathique !

Relevant le défi de Matsumoto-kun qui désirait, “voir l'expression sérieuse du duo tranquille d'Arashi ! », Aiba-kun et Ohno-kun ont couru de toutes leurs forces. Tout en se demandant des choses comme, « Depuis combien de temps nous n'avons pas eu une pareille course ? », ils ont trouvé leurs marques, étaient prêts à parti, et se sont lancés ! Nous avons saisi leurs, « moments de compétitivité » image par image depuis le départ de leur course !


Riida : Comme je l'avais prévu, c'est toi qui a gagné la course. Après tout, tu es le membre d'Arashi le plus rapide.

Masaki : *un peu embarrassé* Je ne pense qu'il y ait tellement de différence entre nous 5 à ce sujet. Lorsque je courrai aujourd'hui, je trouvais que l'endroit où on se trouvait était super ! Le souffle du vent était agréable et la mer magnifique. Mais je ne suis pas certain d'avoir réussi à montrer ce « visage sérieux » que Matsujun voulait voir. Surtout qu'Ohno et moi nous nous fatiguons facilement.

Riida : Exact.  *voix fatiguée*

Masaki : Quand on réfléchit au mot « compétition », on le relie généralement aux sports, non ? Pendant mon enfance, j'aimais vraiment beaucoup le baseball. J'appréciais également les jours de sport à l'école. J'ai de nombreux souvenirs très amusants à propos de ma participation dans des courses de relais.

Riida : Tu étais vraiment dynamique. Moi on ne faisait que me gronder pour que je courre vraiment ! *rires* Mais j'ai travaillé très dur à mes  cours d'entraînement de badminton. Dernièrement, à part le boulot, je suis sérieux dans...

Masaki : *sans hésitation* La pêche, n'est-ce pas ? *rires* Je suis sûr que tu montres une expression très particulière que personne n'a jamais vu avant lorsque tu pêches !

Riida : *avec passion* Pour la pêche, ton adversaire est la nature, alors on ne peut pas vraiment savoir comment la compétition se passera. Pourtant, lors de mes séances de pêche avec amis, on est tellement absorbé dedans qu'on en oublie même de se parler !

Masaki : Ça m'arrive aussi quand je joue au golf. Par la suite, j'oublie complètement les moments où j'avais bien joué. Le défi maintenant est de savoir si je peux me détendre et jouer en étant suffisamment concentré.

Riida : Je comprends, je comprends. Alors, quel est le membre d'Arashi le plus fort dans les concours ?

Masaki : Hmm, c'est difficile. Tout le monde possède sa propre force dans différence domaines. Nino possède du sang-froid et de la lucidité dans tout ce qu'il fait.  

Riida : Matsujun est… Même dans les jeux du VS Arashi, quand on arrive à une étape importante, il prendra tout de suite une décision afin qu'on puisse gagner. Sho-chan... dans le passé, quand la punition pour avoir perdu une course était un saut en parachute, il courrait très vite, c'était impressionnant ! *rires*

Masaki : A~ah, je m'en souviens ! En fait c'est le genre de personne qui peut compter sur ses ressources cachées quand il fait face à une situation difficile ! *rires* Quant à Riida, je le vois comme une personne avec un état d'esprit constant qui aura toujours un très bon score. Tout le contraire de moi, qui obtient soit 0 ou 100 quoi qu'il arrive !

Riida : Mais Aiba-chan accomplit toujours des miracles pour nous ! *rires*

Masaki : Riida, y a-t-il une chose pour laquelle tu penses être meilleur que les autres membres !? Pour moi... non il n'y a rien. *rires*

Riida : Oui, probablement « Je peux dormir n'importe quand, n'importe où, et le plus longtemps. ».

Masaki : Oui, au cours de la pause de la séance photo d'aujourd'hui, tu somnolais près de la mer. *rires* … Alors, est-ce que cela signifie qu'on est probablement pas fait pour les concours !?  

Riida : En effet. *rires* Mais n'est-ce pas suffisant que notre groupe soit fort ? Tout ce qu'on a accompli en tant que membre d'Arashi jusqu'à aujourd'hui en est une preuve flagrante. *sourire*

Dans le prochain numéro, enfin...

Arashi paraîtra sur la couverture du Non-no !

C'est la dernière surprise de 2009 pour vous !

En plus de cela, il y aura une longue interview et des compte-rendus des coulisses, c'est la dernière couverture de l'année 2009 et également le dixième anniversaire d'Arashi, ne laissez pas cette rare opportunité vous échapper !


Crédit fr : Eric Clutter

Crédit angl : http://tsuribaka.livejournal.com/15357.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no du 5 Décembre 2009 - Vol. 26 - Ohba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Non-no du 05 décembre 2008 – Vol. 05 - Ohba
» [Interview] Magazine Non-no d'août 2009 - Vol. 19 - Ohba
» [Interview] Magazine Duet de Décembre 2009 - Sakurai Sho
» [Interview] Magazine Como de décembre 2009 – Aiba Masaki
» [Interview] Magazine Non-no de Mai 2011 – Vol. 45 – Ohba

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: