Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no d'août 2009 - Vol. 19 - Ohba

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no d'août 2009 - Vol. 19 - Ohba Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no d'août 2009 - Vol. 19 - Ohba   [Interview] Magazine Non-no d'août 2009 - Vol. 19 - Ohba Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:46

[Interview] Magazine Non-no d'août 2009 - Vol. 19 - Ohba 6a013326

Aiba Masaki X Ohno Satoshi

Vol.19 - Arashi et la comédie

Voici un un nouveau duo comique, le "Tarenagashi"?? (ça veut dire salir son pantalon... quand on a la diarrhée)

Première séance photo comique pour Non-no ! On a demande à ces deux garçons de parler de leur belle relation avec la comédie, un sujet parfait pour eux ! "A chaque fois, Aiba-chan me choisit un thème difficile, alors je me venge. ». *sourire* Matsujun a choisi le thème "comédie". Pour ces deux membres d'Arashi plutôt les personnages « boke » (qui font les bêtises et se font taper la tête par le tsukkomi), je veux qu'ils parlent de comédie. Faites aussi des choses comiques et des visages drôles ! ». La barre a été placé assez haute... Aiba-kun et Ohno-kun, formeront-ils un duo comique juste pour aujourd'hui ? Pour ces deux personnes qui ont passé de bonne humeur la séance photo ensemble, nous leur demandons le secret de leur sourire !

Aiba : On doit parler de "comédie"? Un sujet vraiment difficile ! *rires* Riida, trouve Matsujun qu'on a le rôle de "boke" dans Arashi, qu'en penses-tu ?

Ohno : Heeeh....... je n'y avais jamais pensé avant moi non plus. Je réfléchis rarement avant de parler. *sourire*

Aiba : C'est sûrement pareil pour moi. L'idée de former un duo avec toi et de faire des sketchs comiques me plaît. *rires* Honnêtement, je trouve que ce serait amusant.

Ohno : S'il n'y avait pas de « boke » ou de « tsukkomi », je crois qu'on pourrait continuer de se parler ensemble normalement.

Aiba : Oui, oui. Le nom du duo serait... quelque chose d'assez comique, comme, "Tarenagashi"! *rires*

Ohno : *semble satisfait* C'est une bonne idée. Alors, quel genre de sketch les membres d'Arashi joueraient ensemble ?

Aiba : Que penses-tu d'une histoire dans une école primaire ? Un truc du genre, "Sketch : Classe 3-2". *rires* En plus, je crois qu'une histoire à propos d'une famille serait amusant également !

Ohno : OK, je jouerai le grand-père. Aiba-chan serait la grand-mère.

Aiba : Ok ! Je pense que Sho-chan jouerait la mère et toi le père.  

Ohno : D'accord. Et qu'en est-il de Nino ?

Aiba : *moqueur* Le chien ! Un Shiba inu (une race de chien) ! … Ah, il n'y aucune apparition d'enfants dans notre histoire. *rires* Au fait, Riida, quel genre de comédie aimes-tu ?  

Ohno : Quand j'étais petit, j'aimais bien The Drifters (un groupe vocal américain de rock and roll, RnB et de soul music (musique populaire afro-américaine)). Je regardais souvent leurs émissions de télé.

Aiba : Moi aussi, moi aussi. C'était super drôle !

Ohno : Mais dernièrement je trouve que les visages des chimpanzés sont intéressants. Quand je regarde leurs photographies, je finis par sourire. *rires*

Aiba : Leur visage ressemble à celui d'un vieil homme, c'est rassurant. *rires* Quand j'étais au lycée, j'adorais vraiment les mangas comiques. Même maintenant, j'étais captivé en les relisant, je riais tellement.  

Ohno : Pas seulement dans ta vie personnelle, même pendant le boulot, on rit beaucoup., huh.

Aiba : Pour commencer, quand on voit les visages souriants du public au cours d'un concert, on sourit tout de suite nous aussi. Et puis, le tournage de notre émission de variété est amusant également. Je lew visionne quand elles sont diffusé, il y a des fois où je suis mort de rire. *rires* Parce que c'est le genre de travail où l'on doit être sincère et agréable même si c'est parfois difficile. Riida, tu dois souvent jouer le rôle du gars qui sort une critique à la fin d'une conversation, pas vrai ?    

Ohno : Oui. Mais je me sens pas gêné car je sais que quoi que je dise, les autres me suivront alors je sors ce qui me vient naturellement à l'esprit. Je pense qu'il est également important que nous nous amusions.

Aiba : Maintenant que j'y pense, on s'amuse toujours, que ce soit pour le chant, le jeu d'acteur ou les émissions de variété. Le « pouvoir du rire » d'Arashi est de 100% ! Ça me fait vraiment très plaisir. Lorsqu'on sourit, la journée sera magnifique.

Ohno : Notre stress disparaît et c'est en quelque sorte bon pour la santé.  *rires*

Aiba : En effet, le pouvoir des rires est grand ! Je veux continuer à faire beaucoup rire, afin que des tas de gens soient heureux.

Suivants : Aiba Masaki x Sakurai Sho

Ohno-kun va décider du prochain thème !

Apparemment, Aiba-chan et Sho-kun font souvent du shopping ensemble, alors je veux qu'ils abordent ce sujet. Au faut, moi... je ne fais presque jamais de shopping. *rires*  

Prochain thème...

Arashi et le shopping.

Crédit angl : http://tsuribaka.livejournal.com/10620.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no d'août 2009 - Vol. 19 - Ohba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: