Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Duet de Décembre 2009 - Sakurai Sho

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Duet de Décembre 2009 - Sakurai Sho Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Duet de Décembre 2009 - Sakurai Sho   [Interview] Magazine Duet de Décembre 2009 - Sakurai Sho Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:53

[Interview] Magazine Duet de Décembre 2009 - Sakurai Sho S320x240

Un portrait de Sakurai Sho – Maintenant et dix ans plus tard.

Moi, cinq ans plus tard :

VS Arashi vient juste de passer à une heure de grande écoute, et j'aimerais qu'on continue de figurer dans des super programmes ce genre. Cinq ans, c'est court, alors j'espère qu'on pourra continuer correctement à animer nos super programmes. Ça pourrait sembler assez difficile, mais ce serait bien qu'on tourne tous les cinq sur le même lieu de tournage. On n'a pas eu l'occasion de le faire ces derniers temps. Je ne crois pas que ma vie privée aura beaucoup changée. Eh bien, ce serait bizarre si je disais que rien ne changerait, puisque le nombre de juniors augmentera, n'est-ce pas ? Sans se laisser aller, j'aimerais sérieusement faire face au futur et progresser. Je veux être un homme frais de 30 ans. *rires*  

Moi, dix ans plus tard :

Évidemment, j'aimerais être marié dans dix ans. Et avoir au moins un enfant ou deux. *rires* On organiserait souvent un barbecue ensemble tous les cinq avec nos familles, ce sera génial ! Les enfants de Nino se bagarreront avec ceux d'Aiba. Ce genre de chose promet d'être intéressant. Si jamais ça arrivait, ce serait agréable. Plus sérieusement, si on pouvait continuer sur la même pente que maintenant, je pense que ce serait super. On pourra encore danser, j'en suis sûr. *rires*

Moi, vingt ans plus tard :

J'ai hâte d'y être. Ce sera probablement le moment où ma vie d'adulte sera en plein essor. Je commencerai à faire des choses comme payer les frais de scolarité pour mes enfants ou économiser. *rires* A 47 ans, j'animerai encore avec ardeur Aiba-Sugoroku et Pika’nchi. Néanmoins, je ne sais pas qui les regardera à ce moment-là. *rires*

Arashi, dix ans plus tard :

Je veux qu'Ohno anime sa propre émission de pêche. Quelque chose comme, “le coin de pêche d'Ohno”. *rires* Je souhaite qu'Aiba-kun possède son propre ranch. Il aura un ton spécial, *prend le ton d'Aiba* “Vous savez, ma vache l'autre jour…”. Même quand il aura 37-38 ans, j'espère qu'il restera le même Aiba-kun qui se fait poursuivre par des tigres. Nino créerait des jeux vidéos. Le tire serait, « La quête de Ninomiya ». L'idée n'est pas bête, non ? J'ai envie que Matsujun produise les concerts des juniors. Je veux voir cela arriver. Je veux aussi connaître le sens de la mode qu'il aura à 35-36 ans. *rires* Je parle souvent de ce sujet avec les membres, mais je crois que le principal est de profiter des choses que l'on fait dès à présent. Même si la croissance est synonyme de changements, les bases de notre personnalité resteront identique. J'espère qu'Arashi restera toujours Arashi et ce, même dix ans plus tard.

Nouvelles récentes :

Mes amis ont l'intention d'organiser un anniversaire pour les dix ans du groupe. Il y a cinq ans que cette idée est venue ? On s'était dit en plaisantant, « Quand Arashi aura dix ans, organisons une fête sur une croisière ! ». Et ils s'en sont souvenus. Au moment où ils m'ont annoncé la nouvelle, j'ai été ému aux larmes. Ça m'avait fait tellement plaisir. Je vis juste l'instant présent en en profitant à fond.  

Crédit fr : Mister Trad

Crédit angl : http://barbosa2007.livejournal.com/tag/sho
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Duet de Décembre 2009 - Sakurai Sho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine +act de février 2009 – Sakurai Sho – Interview de 18 000 mots
»  [Interview] Magazine Non-no de juin 2009 – Vol. 15 - Sakurai Sho
» [Interview] Magazine Non-no du 05 décembre 2008 – Vol. 05 - Ohba
» [Interview] Magazine Non-no du 5 Décembre 2009 - Vol. 26 - Ohba
» [Interview] Magazine Como de décembre 2009 – Aiba Masaki

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: