Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no du 20 Août 2010 - Vol. 38 - Juntoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no du 20 Août 2010 - Vol. 38 - Juntoshi Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no du 20 Août 2010 - Vol. 38 - Juntoshi   [Interview] Magazine Non-no du 20 Août 2010 - Vol. 38 - Juntoshi Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:14

[Interview] Magazine Non-no du 20 Août 2010 - Vol. 38 - Juntoshi 38_11010[Interview] Magazine Non-no du 20 Août 2010 - Vol. 38 - Juntoshi 13410

Matsumoto Jun X Ohno Satoshi

Vol. 38 – Arashi et les feux d'artifices.

Dans leur esprit se trouvait le paysage d'un été lointain : Enthousiaste à la vision des gros feux d'artifice en train d'éclater, hypnotisés à la vue des feux de Bengale allumés...

Sakurai voulait que le pairing suivant évoque les souvenirs qu'ils avaient à propos des feux d'artifice. Matsumoto-kun et Ohno-kun ont pris leur temps pour profiter de l'activité de ce numéro du Non-no. La séance photo ainsi que la discussion se sont déroulées à midi, mais le tout s'est passé en douceur dans une parfaite harmonie, les deux garçons se parlant gaiement, "Notre groupe est beaucoup trop dynamique, par conséquent on allume rarement des feux d'artifice ensemble.". *rires* « A notre époque il y a tellement de genre de feux d'artifice différents." Après s'être amusé avec plusieurs types de feux d'artifices pendant un moment, ils nous ont accordés une « discussion feux d'artifice » en plein épanouissement (en japonais, feux d'artifice se dit hanabi soit fleurs de feu, c'est un jeu de mots) !


Jun : Je ne souviens même plus de la dernière fois où j'ai joué avec des feux d'artifice !?  

Ohno : Oui, ça fait vraiment un bout de temps. Quand j'étais gamin, je me rendais souvent au parc après le dîner pour allumer des feux d'artifice avec mes amis, c'était plutôt d'humeur festive.  

Jun : Quand j'étais gosse, les fusées feux d'artifice étaient les plus populaires. C'était génial de le regarder éclater aussi haut dans le ciel.

Ohno : Mes préférés étaient les serpents noirs. Je ne pouvais les quitter des yeux, me demandant sans arrêt comment ils pouvaient relâcher autant de fumée.

Jun : Je vois ce que tu veux dire ! Pour nous les mecs, plutôt que la beauté, c'est le frisson et l'enthousiasme que nous attire vers les feux d'artifice. Je me souviens d'avoir assisté à des lancements de feux d'artifice quand j'étais au lycée. J'essayais de forcer le passage dans la foule et regardais l'écran, tout ce qui me traversait l'esprit était, « Oh, alors ça ressemble à ça. », rien d'émouvant mais j'aime bien.  *rires*

Ohno : Regarder les feux d'artifice dans cette foule nous donne un merveilleux sentiment de « jeunesse ».

Jun : Je suppose que tu as raison. Dans le PV de Aozora Pedal, la scène où tout se réunit dans un coin pour jouer avec des feux d'artifice était un bon exemple de sentiment de jeunesse.

Ohno : Récemment, en rentrant chez moi après un voyage très agréable à la pêche, devant moi, un feu d'artifice a éclaté, « Bam ! ». Ça m'avait fait plaisir et j'ai pensé que cette journée était vraiment parfaite.

Jun : En parlant de souvenirs précieux, on va parler de feux d'artifice pendant les concerts. Ils sortaient en plein milieu d'une de nos chansons donc nous ne pouvions pas bien les observer, mais ça devait avoir été une très belle scène. Je sais que c'était super parce que dès le moment où ils ont éclaté, personne ne prêtait plus attention à nous sur la scène (ils parlent de la performance de Believe pendant le concert 5x10). *rires*

Ohno : Même si on était rendu à un point culminant de la chanson où nous donnions notre maximum pour la chanter avec toutes nos tripes. *rires* Sauf qu'à ce moment-là, MatsuJun, ce n'est pas toi qui avais eu cette idée ? Au concert de l'année dernière, c'est toi qui avais donné le signal pour le lancement des feux d'artifice, mais tu semblais vraiment surpris lorsqu'ils ont éclaté, non ?

Jun : J'avais oublié qu'ils s'envoleraient directement devant moi.

Ohno : C'était un spectacle impressionnant ! Matsujun, ce genre de grands feux d'artifice te correspond parfaitement. *rires*

Jun : Si je devais comparer Riida à un feux d'artifice, tu serais du genre à t'envoler très haut dans le ciel pour ensuite éclater dans des étincelles brillantes, l'une après l'autre, mystérieuses et portant une profonde signification. Nino serait du genre à éclater dans la forme de Doraemon (pour info, c'est le nom d'un chat, héros du manga du même nom et en voilà à quoi il ressemble façon feux d'artifice : [Interview] Magazine Non-no du 20 Août 2010 - Vol. 38 - Juntoshi 133). *sourire*

Ohno : Parce qu'il adore Doraemon, n'est-ce pas ? Sho-kun représenterait un feu d'artifice qui jaillirait très vite, « Shuu ! », mais il n'arriverait pas à exploser.

Jun : Eh ? Une image aussi silencieuse !?

Ohno : *réfléchit durement* Non, sauf qu'au moins il s'envolerait purement et simplement, ça lui ressemble vraiment. *rires* Aiba-chan serait... il serait le genre de pétard qui rend tout le monde hyper enthousiaste, tu ne penses pas ?

Jun : Je le verrai comme un feu d'artifice original. *rires*

Ohno : Cet été, j'adorerais allumer des feux d'artifice une fois après être allé à la pêche. Je parie que même les poissons nageraient dans les environs pour regarder. ♪ Je prendrai des feux de Bengale ! Aujourd'hui, une fois encore, j'ai réalisé à quel point ils sont uniques et je les aime.

Jun : Je pense pouvoir donner une seconde chance aux feux d'artifice. *rires* Si jamais des filles venaient en yukata, ce serait mieux. Lorsque j'en vois vêtu ainsi, j'imagine qu'elles ont du passer beaucoup de temps pour se préparer, et ça me donne encore plus de motivation pour suivre le début de la fête. S'il s'agit d'un rendez-vous, choisir un yukata à ma petite-amie avec elle avant de s'y rendre serait super amusant !

Ohno : Bon plan. *ton malicieux* Mais au fait, n'oubliez pas de lancer de grands feux d'artifice au début du concert de cette année ! *rires*

[Interview] Magazine Non-no du 20 Août 2010 - Vol. 38 - Juntoshi 112

*texte de la photo en haut tout à gauche* : On y va, allumage !

Suivants : Ohno Satoshi X Ninomiya Kazunari

MatsuJun va décider du prochain thème !

Les vacances d'été nous rappellent les boulots à temps partiel, non ? J'ai envie que vous parliez du genre de travail à mi-temps que vous aimeriez essayer une fois, ainsi que le travail que vous admirez. Moi, j'ai toujours voulu voir ce que ça faisait de travailler dans un restaurant !

Prochain thème...

Arashi et les jobs à mi-temps.

Crédit fr : Eric Clutter

Crédit angl : http://xmonster1603.livejournal.com/51882.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no du 20 Août 2010 - Vol. 38 - Juntoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Non-No d'août 2013 - Vol. 68 - Juntoshi
» [Interview] Magazine Non-no du 05 Mars 2010 - Vol. 30 - Juntoshi
» [Interview] Magazine Non-no de Novembre 2011 – Vol. 50 - Juntoshi
» [Interview] Magazine Non-no de janvier 2009 - Vol. 7 - Juntoshi
» [Interview] Magazine Non-no de juillet 2009 – Vol. 18 – Juntoshi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: