Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no de Novembre 2011 – Vol. 50 - Juntoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no de Novembre 2011 – Vol. 50 - Juntoshi Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no de Novembre 2011 – Vol. 50 - Juntoshi   [Interview] Magazine Non-no de Novembre 2011 – Vol. 50 - Juntoshi Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 13:58

[Interview] Magazine Non-no de Novembre 2011 – Vol. 50 - Juntoshi 310[Interview] Magazine Non-no de Novembre 2011 – Vol. 50 - Juntoshi 116

Ohno Satoshi x Matsumoto Jun

Vol. 50 – Arashi et les jeux d'enfants

Ninomiya-kun voulait que les prochains jouent à des jeux d'enfants. Ils ont choisi, “Cache-cache”, amusé par cette idée, Ohno et Matsujun se sont rendus au parc sous un soleil de plomb. Ils ont joué à cache-cache ainsi qu'à de nombreuses autres jeux dans le parc. Après qu'ils aient fini de jouer, ils ont évoqué leurs souvenirs d'enfance.

Riida : Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué au parc, puisque nous sommes devenus adultes, on a plus eu de chances de jouer à cet endroit.

Jun : Tu es doué pour jouer à cache-cache. *rires* On s'est bien amusé là-bas. Moi je jouais à la balançoire.

Riida : Moi aussi. Ensuite j'ai joué avec une épée de bois ou un avion en papier.

Jun : Oui oui, c'était populaire chez les garçons.

Riida : J'aime escalader les arbres, ou attraper les insectes.

Jun : Pendant l'été, j'avais l'habitude d'attraper des scarabées et de les garder.

Riida : Même si ça allait d'attraper ces insectes à mains nues quand nous étions enfants, mais maintenant on a très peur des cigales, je ne veux plus les toucher. *rires*

Jun : Probablement un signe montrant que nous sommes adultes. *rires* Je jouais souvent aux centres de jeux pour enfants avec les autres enfants par le passé, on collectait des boîtes pour construire des bâtiments avec. Et progressivement, on a découvert un nouveau jeu.

Riida : C'est intéressant de découvrir de nouveaux jeux. Je me demande à quoi jouais les autres membre quand ils étaient enfants.  

Jun : Pour Sho-kun ce serait des jeux gestuels (c'est souvent Sho qui fait des gestes quand il saute à la corde à sauter).

Riida : C'était une capacité spéciale. *rires*

Jun : Aiba-chan semble doué pour grimper aux arbres.

Riida : Mais il doit parfois tomber. *rires*En ce qui concerne Nino, il donne l'impression d'être un type qui fait des trucs étranges dans un endroit bizarre tout seul.

Jun : Tu peux facilement rester dans le cœur de tes amis, n'est-ce pas ? Tu as l'image d'un garçon de parc. *rires*

Riida : Dans ton cas, toi tu serais un enfant charismatique jouant dans un centre de jeux. *rires* Dans Arashi, on peut dire que les « jeux d'enfants » pour le concert de 2003 étaient très amusants. On avait joué au jeu du chapeau par exemple.

Jun : En fait, on devait trouver des blocs. Ils étaient cachés derrière les sièges du public. On devenait une seule équipe. *air méchant*, peut-être qu'on devrait le refaire.

Riida : Aah, ce serait sûrement bien. *sourire*

Jun : Je joue souvent aux cartes depuis que je suis devenu adulte et je m'en sors pas trop mal, à quoi joues-tu récemment Riida ?

Riida : Je m'amuse bien aux jeux téléguidés, j'y suis devenu accroc il n'y a pas longtemps.

Jun : En plus... si c'est pour Arashi, je veux créer un jeu original, on pourrait le concevoir tous les 5, ce serait génial.

Riida : Rien que d'y penser me rend enthousiaste.

Jun : Pour des personnes comme nous, si on avait un jour des enfants, je me demande si nous pourrions jouer à des jeux avec eux. *rires* On doit travailler dur !

Crédit fr : Eric Clutter

Crédit angl : http://yun-miyake.livejournal.com/4787.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no de Novembre 2011 – Vol. 50 - Juntoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: