Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no de juillet 2009 – Vol. 18 – Juntoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no de juillet 2009 – Vol. 18 – Juntoshi Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no de juillet 2009 – Vol. 18 – Juntoshi   [Interview] Magazine Non-no de juillet 2009 – Vol. 18 – Juntoshi Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:44

[Interview] Magazine Non-no de juillet 2009 – Vol. 18 – Juntoshi 6a0133f3985419970b0133f39c61c5970b-pi

Matsumoto Jun x Ohno Satoshi

Vol. 18 – Arashi et la danse

C'est Ninomiya-kun qui a choisi le thème de ce numéro : « Je tiens à ce qu'ils dansent sur "Believe". ». Comme on pouvait s'y attendre, Matsumoto-kun et Ohno-kun ont dansé avec beaucoup d'agilité. Après qu'ils aient fini de danser individuellement, ils ont également montré une parfaite collaboration improvisée ! Ainsi nous allons savoir leur "relation avec la danse".

Marvelous : Nino a choisi, "Believe", c'est nostalgique, non ?

Riida : Exact. Je sens qu'il était très facile de se souvenir de la danse de cette chanson.

Marvelous : Oui. Nino veut qu'on parle des attraits de la danse. Je vais être le chorégraphe maintenant. Riida, parle s'il te plaît. *rires*

Riida : *semble confus d'avoir été soudainement nominé* Danser est... tout simplement amusant. *sourire* C'est juste que réfléchir à une chorégraphie est très difficile. Moi je répète les mouvements tout en me repassant la chanson dans ma tête. Je suis attiré de plus en plus par les danses d'autres artistes. Malgré cela, je ne vais faire la chorégraphie de quoi que ce soit avant un moment.  

Marvelous : Soit un peu moins passionné par la pêche, travaille dur aussi les chorégraphies ! *rires*

Riida : Mais non tu sais, c'est étonnant mais j'arrive à trouver l'inspiration dans la pêche. Par exemple, avec le mouvement de lancée de ma ligne dans la mer. *rires*

Marvelous : Ça te ressemble bien. *rires* Lorsque l'on danse, notre personnalité et individualité sont révélés très clairement. Pour moi, ma caractéristique serait probablement mes longs bras.

Riida : Oui, oui. Tu sais te servir de ta grande taille et des tes longs bras avec efficacité. Dans mon cas, j'ai tendance à faire des mouvements compliqués. En vérité je compte rarement mes pas lorsque je danse.

Marvelous : Je suppose que c'est en utilisant, « son meilleur rythme personnel », quand on est complètement dedans, la musique même n'a plus d'importance, tu vois ? Quelle est la singularité de chaque membre selon toi ?

Riida : Eh, je n'y avais jamais pensé. *après mûre réflexion* Pour Nino, c'est son côté mignon, non ?

Marvelous : Eh.... mi... gnon ? *rire amère*

Riida : La façon dont il bouge n'est-elle pas mignonne parfois ? ♪ Aiba-chan est toujours plein d'énergie.

Marvelous : Les mains de Sho-kun sont uniques. La façon qu'il a de tourner ses poignets ou d'étirer ses doigts. Au fait, parmi toutes les chansons d'Arashi, je me sens de super humeur quand je danse sur Hadashi no Mirai.

Riida : Pour moi ce serait Kitto Daijoubu. Mais pour les deux, il y a un rythme rapide et joyeux. D'un autre côté, quelle chanson penses-tu être la plus difficile à danser ?

Marvelous : Hmmm... *réfléchit un moment* Je ne peux penser qu'à All or Nothing, la partie du début est assez difficile.

Riida : Il y a beaucoup de mouvements dans le début, alors il a fallu un certain temps pour qu'on s'y habitue. Aux moment où on danse pendant nos concerts, il arrive que le public danse avec nous. Je trouve que nos fans se souviennent très vite de la chorégraphie, ça m'a vraiment surpris.

Marvelous : Tout à fait. Ça nous fait plaisir de les voir danser avec un joli sourire, non ? Moi, quand je vais à un club ou à une fête pendant mon temps personnel, j'aime beaucoup danser sur une bonne chanson. N'est-ce pas la plus naturelle façon d'exprimer notre bonne humeur ?

Riida : Il n'y a pas de règles ou d'équipement nécessaire. Le grand charme de la danse est qu'on peut en profiter librement. Quand ça concerne la danse, les possibilités sont infinies !

Suivants : Ohno Satoshi x Aiba Masaki

Matsujun va décider du prochain thème !

« Aiba-chan n'arrête pas de nous donner un thème difficile, maintenant je me venge. *sourire* Je veux que ces deux « boke » parlent de comédie. Faites aussi des sketchs comiques et des visages drôles s'il vous plaît ! ».

Prochain thème...

Arashi et la comédie.


Crédit angl : http://tsuribaka.livejournal.com/9998.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no de juillet 2009 – Vol. 18 – Juntoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Non-no de janvier 2009 - Vol. 7 - Juntoshi
» [Interview] Magazine Non-no de juillet 2009 – Vol. 17 – Matsumiya
» [Interview] Magazine Non-no du 05 Mars 2010 - Vol. 30 - Juntoshi
» [Interview] Magazine Non-No d'août 2013 - Vol. 68 - Juntoshi
» [Interview] Magazine Non-no du 20 Août 2010 - Vol. 38 - Juntoshi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: