Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no de juillet 2009 – Vol. 17 – Matsumiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no de juillet 2009 – Vol. 17 – Matsumiya Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no de juillet 2009 – Vol. 17 – Matsumiya   [Interview] Magazine Non-no de juillet 2009 – Vol. 17 – Matsumiya Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:42

[Interview] Magazine Non-no de juillet 2009 – Vol. 17 – Matsumiya 6a013312

Ninomiya Kazunari x Matsumoto Jun

Vol. 17 – Arashi et les larmes

Un aspect différent de leur personnalité rarement montré au public, leur expression innocente puis sérieuse nous on fait manquer un battement de cœur ! Que ce soit lorsqu'ils sont eux-mêmes ou quand ils jouent un rôle, quels sont les, « circonstances qui les font pleurer » ?

« Quand je suis touché, je pleure sans m'en rendre compte. ».

« Lorsque mon cœur est touché, je suis facilement ému aux larmes. ».

« On arrive enfin à un thème qui semble difficile ! » comme l'a dit Aiba-kun, et il a choisi le thème des "larmes" quand il a passé le bâton à Ninomiya-kun et Matsumoto-kun. Au début ils étaient un peu perdu par un sujet aussi difficile, mais dès qu'ils se sont retrouvés face à la caméra, leur expression a changé en un instant, comme on pouvait s'y attendre ! Après la séance photo, leur humeur est redevenu normal et leur discussion a pu commencer.

Jun : Aiba-chan nous a encore choisi quelque chose de difficile (dans un autre numéro, il avait opté « le corps » comme thème pour Nino et Jun aussi) ! Même si c'est le membre d'Arashi le plus sensible !

Nino : C'est vraiment un type chiant. *rires* Je ne pense pas particulièrement au fait de pleurer mais plutôt, « Comme c'est terrible ! ».

Jun : Apparemment Aiba-chan veut savoir ce qui nous ferait pleurer.

Nino : Moi je pleure probablement quand je suis ému. Lorsque je regarde un documentaire à la maison, mes larmes coulent toutes seules.

Jun :  Pareil pour moi. Également lors du mariage d'un ami, je me sens tout retourné au moment où regarde les images ou les vidéos de la mariée et du marié datant depuis leur enfance.

Nino : Pareil pour moi ! Je me demande pourquoi ça arrive ? Ce n'est pas comme si on les connaissais depuis ce temps, non ? Peut-être qu'on commence enfin à vieillir. *rires*

Jun :  C'est sûrement parce qu'on a vécu beaucoup de choses avec eux donc nous ressentons différentes émotions compliquées. Tu ne trouves pas que ça augmente notre, « sensibilité émotionnelle » ?  

Nino : C'est vrai. Quand on était petit, on pleurait sur de petites choses, tu vois ? On pleurait quand on était triste ou que nous étions surpris.

Jun :  Je suppose que ce n'est plus le cas maintenant... Tiens, comme on en parle, y a-t-il d'autres situations où tu pleurerais ? Moi quand j'y pense, je ne pleure presque jamais tout seul.

Nino : Par exemple ?

Jun :  Hmm... quand on est blessé par quelqu'un d'autre ou quand on aime pas le job que l'on est en train de faire ?

Nino : *réponse immédiate* Ah, non, ce genre de situation ne me ferait pas pleurer. Mais ça a pu m'arriver lors de mes relations avec des filles. En tout cas, en ce qui concerne les larmes, il y a une différence entre les hommes et les femmes. Elle peuvent pleurer de bonheur ou de joie selon les occasions, n'est-ce pas ?  

Jun :  *pensif* Ah~ c'est vraiment mystérieux. En plus on ne sait pas quoi faire lorsqu'une femme pleure, non ?

Nino : Oui, oui. Ça me surprendrait. *rires* S'il s'agissait de ma petite-amie ou d'un ami, je lui accorderais toute mon attention à écouter la raison de son état.

Jun :  On raconte aussi que, « Les larmes d'une femme font sa force », qu'en penses-tu ? Je ne trouve pas que ce soit un combat juste.  

Nino : Si une femme se servait de ses larmes de cette façon en affirmant, « Tu n'aurais pas du faire ça à ce moment-là » alors qu'elle pleure, c'est parce qu'elle veut donner, « un gros coup au cœur », pas vrai ? *rires* Il y a la même chose dans les dramas ou les films. Pour eux, c'est parce que la bonne ambiance transparait au bon moment, ça évoque les sentiments des gens qui sont en train de le regarder.

Jun :  Oui, oui. Le fait que le personnage pleure n'a rien de spécial mais si on tient compte de qui s'est passé avant ou après cette « situation émouvante », ça rend tout plus logique. C'est important pour le public de comprendre la raison des pleurs, c'est pourquoi quand le personnage que je joue doit pleurer, ça m'inquiète beaucoup.

Nino : Notre corps se réchauffe et l'ambiance du moment devient lourde, c'est mentalement plus que fatiguant que n'importe quoi d'autre.

Jun :  Pour que les personnes qui visionnent toute l'histoire éprouvent de la sympathie pour le personne principal je travaillerais plus dur ces scènes. Les larmes pourraient jouer un rôle important pour certaines personnes !

Suivants : Matsumoto Jun x Ohno Satoshi

Nino va décider du prochain thème !

« Ce sont tous les deux de super danseurs. J'aimerais qu'ils parlent des charmes de la danse ! Si possible, j'adorerais les voir danser sur une chanson ! *sourire* Pourquoi pas sur « Believe » ? »

Prochain thème...

Arashi et la danse.


Crédit angl : http://tsuribaka.livejournal.com/9044.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no de juillet 2009 – Vol. 17 – Matsumiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Non-non de Juillet 2012 – Vol. 57 – Matsumiya
» [Interview] Magazine Non-no de juillet 2009 – Vol. 18 – Juntoshi
» [Interview] Magazine Non-no de 2008 – Vol. 2 - Matsumiya
» [Interview] Magazine Non-no du 05 Mai 2010 – Vol. 34 – Matsumiya
» [Interview] Magazine Non-no de Janvier 2011 – Vol. 42 – Matsumiya

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: