Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-non de Juillet 2012 – Vol. 57 – Matsumiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-non de Juillet 2012 – Vol. 57 – Matsumiya Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-non de Juillet 2012 – Vol. 57 – Matsumiya   [Interview] Magazine Non-non de Juillet 2012 – Vol. 57 – Matsumiya Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 13:45

[Interview] Magazine Non-non de Juillet 2012 – Vol. 57 – Matsumiya Tumblr25

Matsumoto Jun X Ninomiya Kazunari

Vol. 57 – Arashi et le design intérieur

Après le choix des meubles et des accessoires, ils ont conçus leur propre chambre. L'une après l'autre, rayonnant de leur propre style elles vont maintenant être révélées !

Sur la demande d'Aiba-kun, Matsumoto-kun et Ninomiya-kun vont parler de design intérieur, ils sont partis acheter les meubles et les accessoires de leur choix. Ils ont pris un canapé en cuir noir comme base pour le design, Matsumoto-kun a ensuite choisi une horloge et une lampe pour certains coins de sa chambre. D'autre part, Ninomiya-kun a pris des objets d'animaux allant d'un lapin aux oiseaux et même un tigre ! Voici maintenant le rapport sur la manière dont ses pièces ont été conçues, incluant la joie et l'étonnement. *rires* ♪


Marvelous : Le thème de cette fois était particulièrement intéressant. Pour ma chambre, je voulais qu'elle soit confortable et sobre. Pour commencer, j'ai opté pour un canapé ainsi qu'une horloge assortie. Ensuite je suis parti dans la direction que m'a donné le cadran de mon horloge où « Londres » est écrit dessus et ai choisi de petits objets en rapport avec cela. *rires* Je trouve que c'est devenu un espace où on peut profiter de ses passe-temps, comme la lecture ou la photographie.

Kazu : *l'applaudit* Comme on pouvait s'y attendre venant de toi, J ! Tu as réussi à crée une chambre élégante et unie dans un laps de temps très court !

[Interview] Magazine Non-non de Juillet 2012 – Vol. 57 – Matsumiya 001try11

Marvelous : *regarde la pièce de Ninomiya-kun et essaie de se retenir de rire* Alors, sur quel concept était basé ta pièce ?

Kazu : *expression sérieuse* J'ai mis beaucoup de moi-même cette fois. Je voulais quelque chose que je n'avais pas chez moi et la réponse m'est apparue d'un seul coup, « la nature ». Évidemment, peu de gens ces jours-ci peuvent se permettre d'avoir autant d'animaux. Afin de pouvoir réaliser le rêve de l'homme moderne, j'ai conçu cette pièce !

Marvelous : Et tu passerai le plus clair de ton temps... sur cette chaise là-bas ?

Kazu : Exact, puisque le tigre occupe le lit. Mais ça m'irait parfaitement comme tout le monde m'écoutera, ainsi on pourra passer le temps tranquillement. *rires*

Marvelous : Franchement, je ne te comprends pas ! Tu me fais passer pour un idiot vu que moi j'ai fait ça sérieusement ! *rires*

Kazu : Non, non ! Ton sens du design brille dans cette chambre ! Est-ce que la tienne procure un sentiment similaire ?  

[Interview] Magazine Non-non de Juillet 2012 – Vol. 57 – Matsumiya 001ts810

Marvelous : Certains objets ici qui rendent l'atmosphère ambiante agréable sont similaires à ce que j'ai chez moi, mais d'un avis général, c'est assez différent. Ma chambre est davantage basée sur le brun. Le meuble auquel j'attache la plus grande importance est mon canapé beige. Quand des amis viennent chez moi, je tiens à ce qu'ils puissent tous s'asseoir, ou dormir sur place s'ils le désirent, par conséquent j'en choisi un plutôt grand. Les étagères contenant mes photos ainsi que quelques bibelots sont également importantes à mes yeux.

Kazu : Ooh, cool ! Moi je ne suis pas particulièrement difficile avec le design intérieur. Je suppose que tant mon espace de travail où je peux passer beaucoup de temps est bien arrangé, ça me suffit.

Marvelous : Oui. Hm, en y réfléchissant bien, malgré qu'on ait été ensemble pendant presque une éternité, si je devais imaginer la chambre des autres membres...

Marvelous et Kazu : *en même temps* Aucune idée !

Marvelous : Ben, en fait, comme on est tous des mecs, je pense qu'on ne s'intéresse pas à ce genre de choses. *rires* Apparemment Riida a une grande carte ou une affiche sur un mur chez lui, et Aiba-chan a ses DVDs d'exercice tous bien alignés quelque part.

Kazu : Aah, en effet, je me souviens qu'ils ont dit ça !

Marvelous : Sho-kun a sûrement beaucoup de chose. Ça pourrait aller des vêtements aux documents ainsi qu'aux... bougies. *rires*

Kazu : Il se crée probablement son propre espace personnel. *rires* Je n'aime pas vraiment posséder un tas de choses. Si ça arrivait, j'appellerai un ami pour qu'il m'aide à me débarrasser du surplus rapidement.

Marvelous : Avant j'avais du mal mais maintenant je donne mon maximum et me débarrasse de certains trucs. Néanmoins, je suis toujours distrait par quelque chose lorsque je fais le ménage. Même maintenant j'ai un coin de ma chambre complètement en bazar. *sourire crispé*

Kazu : Oh, si ça te dit, je peux venir chez toi la prochaine et te donner un coup de main. *sourire ironique*

Suivants : Ninomiya Kazunari X Ohno Satoshi

MatsuJun va décider du prochain thème !

« Comme c'est la saison des pluies, pourquoi ne pas faire une séance photo dans des vêtements imperméables ? Personnellement, je préfère les journées ensoleillées, mais le silence de la pluie peut être réconfortant ! ».

Prochain thème…

Arashi et la pluie.


Crédit fr : Mister Trad

Crédit angl : http://username-hannah.livejournal.com/28539.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-non de Juillet 2012 – Vol. 57 – Matsumiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: