Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no de janvier 2009 - Vol. 7 - Juntoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no de janvier 2009 - Vol. 7 - Juntoshi Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no de janvier 2009 - Vol. 7 - Juntoshi   [Interview] Magazine Non-no de janvier 2009 - Vol. 7 - Juntoshi Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 8:46

[Interview] Magazine Non-no de janvier 2009 - Vol. 7 - Juntoshi 6a0133f3985419970b013486c0dfb7970c-pi

Matsumoto Jun x Ohno Satoshi

Vol. 7 – Arashi et la culture japonaise

Aiba-kun leur a donné comme thème "Quelque chose dans l'esprit de la Nouvelle Année, de style Japonais !" Matsumoto-kun et Ohno-kun ont commencé la séance photo en portant des kimonos modernes. Le personnel leur a demandé d'écrire leur devise et pendant qu'ils font ça, on leur a demandé de parler de la culture japonaise également !

Jun : Ma devise eh... Pourquoi devrais-je l'écrire ?

Riida : Aiba-chan raconte que c'est « Être alerte et vigilant comme un tigre. » Qu'est-ce que ça veut dire de toute façon ? *rires*

Jun : Je pense que ça n'a aucune signification particulière. Il aime juste le son de cette phrase (en japonais ça donne « ko-shi-tan-tan). *sourire*

Riida : Ah, ça doit être pour cette raison. *rires* La mienne... *réfléchit un moment, et écrit la phrase lentement et avec attention*

La devise de Ohno : « Si vous êtes à fond dans quelque chose, vous y arriverez ! » *photo de gauche, en haut à droite*

Jun : Elle te va vraiment bien. Et, pour moi... *après avoir essayé de l'écrire plusieurs fois, il l'écrit plus facilement*

La devise de Jun : "Persévérer dans les difficultés vous rend plus fort."  *photo de gauche, en bas à droite*

Jun : On dirait qu'on ne se ressemble pas vraiment. *rires* J'ai conservé ces mots dans mon cœur pendant assez longtemps mais ces derniers temps, j'ai commencé à les vivre. Maintenant qu'on est rendu à notre dixième anniversaire, lorsque je repense à l'époque où nous n'étions encore qu'à nos débuts, je sens que j'ai appris un tas de choses et suis devenu plus fort.

Riida : Comme tu en parles, je crois que c'est pareil pour moi... Le thème pour cette fois est la culture japonaise. Qu'est-ce qui te vient à l'esprit quand tu penses à la culture japonaise ?

Jun : Pour commencer, c'est une chose à laquelle nous sommes familiers avec... la nourriture japonaise. *imite un accent japonais* Sushi, tempura... tout ça est très délicieux !

Riida : Quel genre d'étranger es-tu ? *rires* Exact. Le Japon a beaucoup de nourriture très bonne. Et en plus, la nourriture japonaise semble très fine, raffinée. C'est un de ses charmes.

Jun : Et il en est de même pour le sens de l'indépendance du Japon. Comme le bushido (la voie du guerrier) par exemple. Quand on visionne des pièces de théâtres historiques, c'est vraiment cool. Tu es très doué en calligraphie Riida, alors tu es intéressé par la culture japonaise, pas vrai ?  

Riida : J'ai appris la calligraphie pendant environ deux ans, c'était très amusant. Le tambour japonais est également une forme très sophistiquée d'art du spectacle. Je me souviens que c'était très difficile à apprendre.

Jun : Parmi les arts culturels japonais, j'aime la danse Kabuki. Bien qu'elle donne l'impression aux gens que c'est difficile à comprendre, je trouve que c'est aussi intéressant que les pièces de théâtre et films modernes ! … Et dans la danse Kabuki, on peut regarder les filles porter des kimonos. *rires* Quand des filles en portent correctement, on ne peut pas s'empêcher de jeter un coup d'œil.

Riida : En parlant de ça, j'ai déjà vu la chambre d'un acteur de Kabuki et j'avais été particulièrement impressionné.

Jun : Ça s'est passé au moment où tu étais resté à Kyoto ?

Riida : Oui. En fait, je crois qu'il y a beaucoup de choses concernant Tokyo que j'aurais du apprendre... Mais à l'époque, je menais une vie tranquille. *rire amère* Maintenant que je suis un adulte, je veux retourner là-bas et « prendre ma revanche », donc visiter tous les temples/sanctuaires et manger toutes les sortes de plats qu'on peut  trouver dans cette ville !

Jun : Ce serait génial si on pouvait faire une tournée où on vivrait toutes les saisons. Et l'année 2008 va bientôt se terminer, ça passe tellement vite. Ce fut une année très enrichissante et on a semé des graines pour 2009 à travers nos différents boulots, alors j'ai hâte de voir comment se passera l'année prochaine.

Riida : Moi aussi. Exposition, drama...... c'est une année où j'ai relevé beaucoup de nouveaux défis.

Jun : *regarde Ohno* Je suis désolé de t'interrompre alors que tu dis quelque chose de bien... Riida, tu as de l'encre sur le front.

Riida : Ah, vraiment ? Eh bien, vivement qu'on passe à 2009 ainsi. *rires*

Suivants : Ohno Satoshi x Ninomiya Kazunari

Prochain thème...

Arashi et la cuisine.


Crédit angl : http://change417.livejournal.com/40065.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no de janvier 2009 - Vol. 7 - Juntoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Non-no de juillet 2009 – Vol. 18 – Juntoshi
» [Interview] Magazine Non-no de Novembre 2011 – Vol. 50 - Juntoshi
» [Interview] Magazine Non-no du 05 Mars 2010 - Vol. 30 - Juntoshi
» [Interview] Magazine Non-No d'août 2013 - Vol. 68 - Juntoshi
» [Interview] Magazine Non-no du 20 Août 2010 - Vol. 38 - Juntoshi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: