Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no du 20 Juin 2010 - Vol. 36 - Sakuraiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no du 20 Juin 2010 - Vol. 36 - Sakuraiba Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no du 20 Juin 2010 - Vol. 36 - Sakuraiba   [Interview] Magazine Non-no du 20 Juin 2010 - Vol. 36 - Sakuraiba Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:13

[Interview] Magazine Non-no du 20 Juin 2010 - Vol. 36 - Sakuraiba 18110[Interview] Magazine Non-no du 20 Juin 2010 - Vol. 36 - Sakuraiba 18010

Aiba Masaki X Sakurai Sho

Vol. 36 – Arashi et l'été.

La dernière fois, Ninomiya voulait que les suivants, « Aient une discussion sur leurs souvenirs de l'été et leurs projets pour cette année ! », et donc, Aiba-kun et Sakurai-kun se sont dirigé vers le parc. Pêche du poisson rouge à l'épuisette, glace pilée, barbe à papa...... ils ont pu profiter d'une festival au maximum de sa joie. Pendant les prises de photos, on a pu constater la gentillesse qu'il y avait entre eux comme s'ils n'étaient que des enfants de primaire se réunissant pour une partie de baseball : « Tu veux un peu de glace pilée ? », " Bonne chance avec le jeu ! ". Entouré par cette chaleur et cette douce ambiance, la « discussion d'été » va commencer. ♪

Aiba   : Ça fait un bout de temps que je n'avais pas fait de pêche au poisson rouge à l'épuisette. C'est surprenant mais la dernière fois j'en ai attrapé plein, j'étais tout à fait satisfait. ♪

Sho : La glace pilée m'a également ramené beaucoup de souvenirs ! J'en mangeais souvent au goût bleu Hawaï.

Aiba   : Je préférais le goût citron. Et les barbes à papa sont assez chères.

Sho : Je pense comprendre ce que tu veux dire. Ah, alors le prix des barbes à papa vendues aux chariots de nourriture inclut sûrement les frais techniques. *rires* Aiba-chan, tu te rendais souvent aux festivals par le passé, n'est-ce pas ?

Aiba   : Um ! Je voulais toujours des anzu-ames (bonbon à l'abricot, c'est un bonbon à base de fruits, vendu lors des festivals. On l'appelle anzu-ame parce que l'ingrédient le plus important pour sa confection est le vinaigre sucrée à l'abricot. En voilà quelques-uns : [Interview] Magazine Non-no du 20 Juin 2010 - Vol. 36 - Sakuraiba 219).

Sho : Celui-là est vraiment délicieux ! Moi, la chose que j'attendais avec impatience était le jeu de tir. Après tout, tenir un pistolet est le rêve de tout enfant, pas vrai ? *rires*

Aiba   : Je comprends. En effet, ça nous rend enthousiaste. *rires*

Sho : Pour parler de ton été, je crois que tu es déjà sorti une fois pour aider les gens à porter un mikoshi (sanctuaire portable : [Interview] Magazine Non-no du 20 Juin 2010 - Vol. 36 - Sakuraiba 419).

Aiba   : Oui, oui. Depuis que j'étais assez jeune pour comprendre, j'ai toujours recherché le pouvoir du mikoshi. Les costumes de porteur de mikoshi sont habillés de la même façon en hanten et ils portent la même coupe de cheveux. On dirait qu'ils brûlent de passion, ils sont très cool. Quand j'étais au lycée, j'ai été accepté une fois comme porteur. (voici le hanten : [Interview] Magazine Non-no du 20 Juin 2010 - Vol. 36 - Sakuraiba 516et ceux qui portent le mikoshi ressemblent à ça : [Interview] Magazine Non-no du 20 Juin 2010 - Vol. 36 - Sakuraiba 616)

Sho : Également lorsque nous sommes devenus Arashi, tu as aussi participé à ça pendant une courte période, non ? A l'époque du film Pika★nchi, après la fin du tournage, j'ai changé de coupe, et juste à côté de moi chez le coiffeur, on te faisait une coupe banane. C'était un changement de place en quelque sorte. Je me souviens que ça s'est passé. *rires*

Aiba   : *se rappelle des choses* Oui c'est vrai ! En ce qui concerne ton été, j'ai une image de la mer.

Sho : Exact. Quand j'étais plus jeune, je suis souvent allé là-bas avec ma famille et on y passait la nuit. Lorsque je suis devenu assez vieux pour obtenir le permis, j'ai commencé me diriger vers la mer à chaque fois que j'avais envie d'aller faire un tour.

Aiba   : Pour parler de l'été des autres membres...

Sho : Je peux les imaginer très facilement ! Du surf pour MatsuJun, un voyage à la pêche pour Satoshi-kun, des jeux pour Nino. *rires*

Aiba   : Parfait. *rires* Tu sais, j'ai surfé de nombreuses fois avec MatsuJun, ça peut être très addictif. Et maintenant dans ma tête, je visualise lentement Riida assis sur un bateau, avec un grand sourire.

Sho : Je suppose que Nino resterait silencieux tout le temps en jouant aux « jeux sortis en été ». *rires*

Aiba   : Récemment, j'attends avec impatience une chose cet été. Un barbecue !

Sho : *gros hochement de tête* En effet, c'est récent !

Aiba   : Comment les barbecues peuvent être aussi amusant ? Il ne s'agit que de découpage et de cuisson de légumes, parfois je grille la viande jusqu'à ce que ça devienne trop dur à manger, pourtant le goût des plats cuits sont trop bons, c'est une merveille.

Sho : Cet été, comme projet privé, j'adorerais organiser un barbecue. Quand il s'agit du boulot, « été = concert » est l'impression générale. L'année dernière et celle d'encore avant également, on nous a donné l'opportunité de tenir des concerts au Kokuritsu. On a fait des répétitions en se dévêtissant, on finissait à moitié nu et utilisait un tas d'écran total, ce genre de souvenirs d'été représentent vraiment le bonheur pour moi.

Aiba   : Pendant le concert, le soleil a commencé à se coucher et l'air se rafraîchissait de plus en plus. C'était un sentiment très agréable, pouvoir vivre ce sentiment rafraîchissant avec nos fans. Ah~ parler de tout cela me donne l'impression d'être en train de regarder le DVD du Kokuritsu. ♪

Suivants : Sakurai Sho X Matsumoto Jun

Aiba-chan va décider du prochain thème !

En ce moment c'est la saison des mariages, alors parlez de votre mariage idéal ! … Oh, ça va être un sujet embarrassant. *rires* Je pense que mon scénario idéal serait de chanter "One love" avec tous les membres.

Prochain thème...

Arashi et le mariage.

Crédit fr : Eric Clutter

Crédit angl : http://xmonster1603.livejournal.com/47145.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no du 20 Juin 2010 - Vol. 36 - Sakuraiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Non-no du 05 Avril 2010 – Vol. 32 - Sakuraiba
» [Interview] Magazine du Non-no d'août 2009 - Vol. 20 - Sakuraiba
» [Interview] Magazine Non-no du 05 mars 2009 – Vol 10 – Sakuraiba
» [Interview] Magazine Non-no de Janvier 2013 - Vol. 62 - Sakuraiba
» [Interview] Magazine Non-no de Mai 2012 - Vol. 55 - Sakuraiba et partie d'Aiba

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: