Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no du 05 mars 2009 – Vol 10 – Sakuraiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no du 05 mars 2009 – Vol 10 – Sakuraiba Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no du 05 mars 2009 – Vol 10 – Sakuraiba   [Interview] Magazine Non-no du 05 mars 2009 – Vol 10 – Sakuraiba Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:19

[Interview] Magazine Non-no du 05 mars 2009 – Vol 10 – Sakuraiba 6a013311

Sakurai Sho x Aiba Masaki

Vol. 10 – Arashi et les héros

Ninomiya a choisi le thème des « héros » à cause du film de Sho-chan, Yatterman, qui va bientôt sortir ! *rires* Voici la discussion du Sakuraiba sur les héros de leur enfance jusqu'aux rôles qu'ils aimeraient jouer un jour !  

Les athlètes et les héros stupides touchent le cœur des hommes.


Sho-chan : Nino, merci pour ce thème parfait ! *rires* Son héros est Hara Tatsunori (actuel manager de l'équipe de baseball les Yomiuri Giants). Je comprends pourquoi.

Masaki : Les stars du sport que j'aimais avaient une place très spéciale dans mon cœur. Je jouais souvent au basket, alors j'appréciais Michael Jordan et Magic Johnson. I'd D'ailleurs, j'imite souvent Jordan en tirant la langue comme lui lorsque je saute.

Sho-chan : *gros hochement de tête* Ouais ! Mon héros d'enfance était Miura Kazuyoshi (joueur de foot), qui était très actif à l'époque où j'ai commencé à m'intéresser au foot. Je visionnais au ralenti la vidéo de sa « danse kazu » qu'il a l'habitude de faire après qu'il ait marqué un but pour m'entraîner à la reproduire.

Masaki : Dernièrement, je soutiens le jouer de golf Ishikawa Ryo ainsi que les catcheurs, les frères Kameda. Ils sont plein de personnalité, s'effondrent, se font critiquer, mais ils parviennent toujours à rester au top.

Sho-chan : J'ai du respect pour le nageur Kitajima Kousuke. Les athlètes bien sûr ont d'incroyables capacités dans tout leur corps, mais je suis également impressionné par leur force mentale dans leur exercices. Autre que les sports, ton héros préféré était Muscleman, pas vrai ?  

Masaki : Ouip ! *sourit* Ses points faibles ne me faisaient que l'aimer encore plus, au-delà de n'importe quelle perfection.

Sho-chan : *air triomphant* Oh ! Il en est de même pour Yatterman ! *rires* A cause de sa nature dynamique, et à quel point il semble être normal, on peut se sentir proche de lui. A ce propos, les héros ne se limitent pas toujours à des types qui luttent contre le crime. Après tout, au collège, tout le monde était intéressé par ces bandes dessinées de délinquants.

Masaki : Et à un moment, les motos et les guitares étaient très tendance. *rires*

Sho-chan : Oui. Comme être capable de maitriser la corde F, et à la croisée des chemins, on peut soit continuer de pratiquer la guitare ou tout arrêter (une sorte de comparaison guitare/héros, F = force). *rires* Tant que le personnage dispose d'un certain charisme, c'est un énorme avantage.

Masaki : Si les membres d'Arashi devaient jouer un héros ou un sale type, qu'est-ce qui serait le mieux ?

Sho-chan : N'importe qui je pense. Pour MatsuJun, Dômyôji de 'Hana Yori Dango' fut un de ces « héros sale type ».

Masaki : Exact. Riche et cool, mais toujours de mauvaise humeur et effrayant. *rires* Nino semble être du genre à pouvoir gagner sans y mettre tellement d'efforts, il représenterait « un héros qui n'use pas de la force ».

Sho-chan : Ah... je comprends. Riida devrait... peut-être jouer le rôle d'un « ami qui chante dans un programme pour enfants », ce n'est pas le rôle parfait pour lui ? *sourire*

Masaki : Les héros sont tous bien à leur façon, toutefois, j'aimerais interpréter un type désespéré.

Sho-chan : Pourquoi pas plutôt un type pathétique, faible ? *rires* Je trouve le rôle d'un type méchant et sans cœur assez intéressant.

Masaki : J'espère qu'on pourra tenter de nombreux nouveaux rôles, et peut-être exposer devant nos amis une nouvelle facette de notre personnalité !

Ensuite : Une série en cinq parties !

Maintenant, tous les pairings sont passés. Mais avant de recommencer la chaîne... on a envie de leur accorder une interview en solo !

A partir de la prochaine fois, ce sera un plan rapproché de chaque membre tour à tour, dans une série en cinq parties !


Le membre d'Arashi, Ninomiya.

Travail, bonheur, tristesse, ainsi que l'amour, qu'est-ce que ça signifie pour lui ? Cet homme, Ninomiya Kazunari, va tout nous raconter.


Crédit fr : Serial Translator ET Tata Yoyo pour la phrase « spéciale » ^.^

Crédit angl : http://nukumi.typepad.com/blog/2009/03/puppy-power.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no du 05 mars 2009 – Vol 10 – Sakuraiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine du Non-no d'août 2009 - Vol. 20 - Sakuraiba
» [Interview] Magazine Non-no du 20 Juin 2010 - Vol. 36 - Sakuraiba
» [Interview] Magazine Non-no du 05 Avril 2010 – Vol. 32 - Sakuraiba
» [Interview] Magazine Non-no de Janvier 2013 - Vol. 62 - Sakuraiba
» [Interview] Magazine Non-no de Mai 2012 - Vol. 55 - Sakuraiba et partie d'Aiba

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: