Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no de Mai 2012 - Vol. 55 - Sakuraiba et partie d'Aiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no de Mai 2012 - Vol. 55 - Sakuraiba et partie d'Aiba  Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no de Mai 2012 - Vol. 55 - Sakuraiba et partie d'Aiba    [Interview] Magazine Non-no de Mai 2012 - Vol. 55 - Sakuraiba et partie d'Aiba  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 13:42

[Interview] Magazine Non-no de Mai 2012 - Vol. 55 - Sakuraiba et partie d'Aiba  416

Sakurai Sho X Aiba Masaki

Vol. 55 – Arashi et le bowling.


Cette fois deux membres d'Arashi se sont réunis à une salle de bowling pour une confrontation sérieuse. ☆ Quels seront les résultats… !?

La phrase d'Ohno “J'ai hâte de savoir qui va gagner. ♪” n'était pas vraiment nécessaire car une fois que ces deux garçons furent arrivés,  ils étaient déjà dans l'ambiance. De la bataille à venir « On va le faire comme il faut ? », « Faisons-le ! Faisons-le ! ♪ ». Avec des développements inattendus, des balles miracles… Pour les résultats du jeu, jetez un œil à la dernière photo. ♪ Passons maintenant à l'interview !


Comme on pouvait s'y attendre, ce fut une confrontation ardente. ♪ La prochaine fois, Sho-chan vs. Leader !?

Sho : *applaudit* Aiba-chan, tu étais très doué ! J'ai eu des frissons lors des deux derniers tours où tu les as toutes frappées !

Aiba : Aah, ben, j'étais en super forme aujourd'hui. ♪

Sho : Il y avait beaucoup de force dans chacune de tes boules !

Aiba : C'est vrai. On m'a toujours dit que je n'avais pas besoin de la jeter aussi fort ! *rires*

Sho : Tu vas souvent au bowling ?

Aiba : Pas vraiment. Aujourd'hui c'était la première fois depuis un an. Mais mon père aime le bowling alors il m'emmenait souvent moi et mon frère en faire avec lui quand nous étions enfants.  

Sho : Ton père a beaucoup de passe-temps, n'est-ce pas ? Quand j'étais étudiant, j'y suis allé quelques fois avec des amis. Tout le monde savait répondre si on leur demandait leur moyenne ou leur meilleur score. Et toi Aiba ?

Aiba : Ma moyenne est autour de 100 et mon meilleur score se situe probablement aux alentours de mes résultats d'aujourd'hui.

Sho : Moi je ne vois pas du tout. Le bowling est vraiment particulier. *parle avec regret* En ce qui concerne les résultats d'aujourd'hui… j'ai tellement honte !

Aiba : Est-ce que toi aussi tu n'y avais pu joué depuis longtemps ?

Sho : Um, ben en fait, je suis allé au bowling il n'y a pas longtemps pour le tournage d'un drama. *sourire ironique* Je ne jouais pas vraiment mais je devais bien tenir la boule et d'autres trucs du même genre. Mais j'étais doué ! Je pouvais abattre toutes les quilles que je visais en un seul lancer, tu sais, et… *haut et fort* Non, vraiment !!

Aiba : Alors ton score d'aujourd'hui n'est pas une indication précise de tes capacités ? *rires*

Sho : Ah, c'était juste pour les photos de ce Non-no ! *boude* Pour le drama, ils avaient préparé une boule spéciale adapté à mes mains... je suppose que sans elle je ne peux pas montrer mon vrai potentiel.

Aiba : La prochaine fois on t'apportera ta boule spéciale pour la revanche. *grand sourire*

[Interview] Magazine Non-no de Mai 2012 - Vol. 55 - Sakuraiba et partie d'Aiba  513

Sho : Oh, merde ! *rires* Qu'est-ce que tu penses qui arriverait si tous les membres d'Arashi s'affrontaient au bowling ?

Aiba : On sait que le meilleur score de Riida se situe autour de 180.  Pourtant je parie que dès qu'on commencera à jouer il sera étonné.

Sho : Et puis progressivement, sa mâchoire protubérante apparaîtra ! (quand Ohno se concentre)

Aiba : Alors si on devait lui donner un nom, pourquoi pas la « boule mâchoire » ?!

Sho : Et ensuite après deux ou trois lancers, Matsujun lui dira, « Tu t'en sors bien ! ».

Aiba : Ouais ! Lui ce serait, la « boule justifiée » !

Sho : Nino montrerait sûrement des compétences variées.

Aiba : Il profiterait de la partie selon les scores des tours. Et quand il sera content il prétendrait que ça ne concerne pas du tout le score. En d'autres termes, il serait la “balle suivante”. *rires*

Sho : Bonne idée. ♪ A mon avis, Aiba-chan ne peut qu'être la “balle parfaite”.

Aiba : Au vue de la partie d'aujourd'hui, Sho-chan ne serait qu'une “balle-molle”. *rires*

Sho : *visage sérieux* Oui. Sauf que comme je l'ai dit, ce n'était pas la faute de mon bras, mais c'était la boule.

Aiba : Et pour prouver ce que tu avances, il faut qu'on organise un deuxième tour. ♪ J'aimerais bien voir une compétition, « balle spéciale de Sho » vs « les 180 points auto-proclamés de Satoshi »! *rires*

[Interview] Magazine Non-no de Mai 2012 - Vol. 55 - Sakuraiba et partie d'Aiba  613

[Interview] Magazine Non-no de Mai 2012 - Vol. 55 - Sakuraiba et partie d'Aiba  718

Suivants : Aiba Masaki X Matsumoto Jun

Sho-kun va décider du prochain thème !

“Je veux qu'il y ait une discussion animée sur les ramens préférés d'Arashi ! Mes préférés sont ceux avec cette garniture : des œufs, des menma (pousses de bambou fermentées), du porc grillé… ♪ Ça ne serait pas pareil sans toutes ces choses ! »

Le prochain thème...

Arashi et les ramens.

[Interview] Magazine Non-no de Mai 2012 - Vol. 55 - Sakuraiba et partie d'Aiba  811


Partie d'Aiba



Performance : Mikeneko Holmes

"C'est la première fois que je vais jouer le rôle d'un détective comique ! Je pense que ça sera intéressant de le regarder en famille."

Mon nouveau drama, commence en Avril, Mikeneko Holmes ! Bien sûr, je connaissais déjà la version manga, écrit par Akagawa Jiro. Même si c'est un mystère qui implique des affaires de meurtre, sa capacité à pouvoir être lu facilement sans que ça ne soit lassant est incroyable. Je suis à fond dans les histoires quand je les lis, essayant de tout résoudre, mais je n'arrive jamais à deviner l'identité du coupable ou l'astuce utilisé. *rires* Comme pour le drama, je suis enthousiaste à l'idée de jouer mon premier rôle rôle de détective et de donner vie au personnage du manga. C'est un personnage comique, effrayé par le sang, les hauteurs et les femmes, alors jouer ce rôle est très amusant. J'espère que ça deviendra un drama que les familles pourront visionner ensemble pendant les week-ends.

Voix : communication

“C'est vraiment difficile de m'exprimer simplement par les mots. Toutefois, je tiens à continuer de  communiquer du mieux que je peux.”


Ces derniers temps j'ai reçu plusieurs chances dans le cinéma et la télévision de faire du travail de narration, mais honnêtement, je ne sentais pas vraiment ma propre voix transparaître. Je ne déteste pas ma voix, mais je voulais faire du bon boulot. Lorsque j'essaie, je trouve vraiment difficile de m'exprimer simplement par les mots. Avec les sentiments de personnes portant un lourd fardeau, ou  des images que le personnel a eu beaucoup de mal obtenir, on peut sentir le poids de la situation de notre personnage avec seulement quelques mots. Mais quand j'essaie de transmettre des émotions ou de faire réfléchir les téléspectateurs sur certaines choses, c'est très difficile. Si un jour on me donne à nouveau un chance dans la narration, je veux vraiment donner mon maximum.

Idole : musique et émissions de variété

“Le temps que je passe à faire de la musique ou à enregistrer des émissions de variété est davantage de l'amusement que du travail.”


Le temps que je passe à faire de la musique ou à enregistrer des émissions de variété est davantage de l'amusement que du travail. Avec la musique, je suis super heureux quand on s'apprête à sortir une nouvelle chanson. Quand nous créons des chansons pour des dramas, il est intéressant de voir à quel point une histoire commence à se développer grâce à la mélodie et les paroles. Ensuite on peut interpréter la chanson en live dans des émissions de musique, il y a un genre spécial d'enthousiasme qui vient à ce moment-là. En ce qui concerne les émissions de variété, c'est les émotions qui viennent lors de l'enregistrement et quand c'est diffusé, *rires*, être touché, pouvoir rire sans se retenir. J'apprécie particulièrement les tournages dans un cadre réel que je fais tous les mois. ♪ Se rendre à un zoo un peu éloigné ou à un endroit que je ne connais pas tellement de temps à autre est agréable.

[Interview] Magazine Non-no de Mai 2012 - Vol. 55 - Sakuraiba et partie d'Aiba  912

Sourire : mes origines

“Je veux que les gens qui me regardent s'amusent. Afin d'y parvenir, je souris sincèrement du fond du cœur. »


Quelque soit le travail que je fais, je tiens toujours à donner ne serait-ce qu'un peu de bonheur aux gens qui le regardent. Pour y arriver, je pense qu'il est important d'être soi-même et de sourire... Alors, lorsque j'arrive sur les lieux du tournage pour une émission de variété, mon sourire s'actionne tout seul, alors les gens pensent que je suis d'un naturel assez stupide. *rires* Lors des séances photos comme celle d'aujourd'hui, on me demande toujours un, « grand sourire ». *rires* Je ne sais même pas pourquoi, mais de toute façon, à chaque fois je donne mon maximum. Même si je ne leur donne pas toujours ce qu'ils veulent. *rires*

Changement : une cuisine simple

“J'ai commencé à préparer des collations pour hommes al'on doit juste mélanger ensemble du kimchi et du natto, ou cuisiner des patates douces auxquels on ajoute du ponzu (une sauce à base d'agrumes) !”


Pour parler d'un changement récent, eh bien, je me suis un peu mis à la cuisine. Mais ça ne reste que des choses simples. *rires* Cette pensée a commencé à me travailler quand je suis rentré tard la nuit chez moi en pensant, « Je n'ai pas envie de sortir, mais je veux vraiment manger quelque chose de chaud... ». J'ai découvert que je pouvais y arriver avec de simples « collations pour hommes » où l'on doit juste mélanger ensemble du kimchi et du natto, ou cuisiner des patates douces auxquels on ajoute du ponzu. *rires* Quand on prépare soi-même quelque chose, on peut le trouver bon même si c'est légèrement raté ! Et de toute façon, ça me permet de ne plus avoir à sortir aussi souvent qu'avant pour aller manger. J'étais très intéressé par le potager de ma famille l'année dernière, mais personne ne s'en occupe depuis un bout de temps, alors quand le temps se réchauffera, je pourrai m'en occuper à nouveau. Ce serait génial si je pouvais cuisiner les légumes que j'aurai moi-même cultivé. ♪

Liens : famille et amis

“Pouvoir rire avec les personnes chères à notre cœur et un bonheur qui est tenu pour acquis. »


J'ai mangé avec ma famille il y a environ un mois, on a pu passer du temps ensemble. Je vais souvent chez mes parents pour le Nouvel An l'Obon (coutume boudhiste japonaise où l'on honore l'esprit de ses ancêtres). Ceux qui font rire la famille sont mon père, mon frère, moi... en fait, presque tout le monde. *rires* On passe notre temps à faire des blagues en jouant les bokes tandis que ma mère est la seule à se rapprocher du tsukkomi. Pouvoir rire avec sa famille, ses amis, collègues de bureau, toute personne qui est important à vos yeux, je pense que c'est un bonheur tenu pour acquis. Parce que dans la vie, tu ne sais jamais ce qui va arriver demain, n'est-ce pas ? Alors je veux vraiment apprécier ces moments de bonheur.

[Interview] Magazine Non-no de Mai 2012 - Vol. 55 - Sakuraiba et partie d'Aiba  1013

Vêtements : amoureux des survêtements

“Je porte juste les vêtements que j'aime. Les survêtements sont ceux que je préfère.”


Eh !? Les gens trouvent que j'ai du style !? Ça me fait plaisir mais je me contente de porter les vêtements que j'aime, alors je ne prête pas trop attention aux dernières tendances. Quand je dois me lever tôt un matin alors je sors en portant les vêtements avec lesquels je dormais. *rires* J'adore les survêtements, alors j'en possède différents genre en gris et bleu marine. J'ai des modèles pyjamas, et d'autres que je peux porter pour sortir faire un tour, alors si je pense que je ne vais pas me réveiller à temps un matin pour le boulot, je n'ai qu'à dormir avec celui que je porte pour ne plus avoir à m'inquiéter. ♪ Je choisi rapidement mes tenues. Je prend juste un vêtement que je veux porter, trouver quelque chose qui va avec, puis je me regarde dans le miroir. Si ça n'a pas l'air bien, alors je me contente de retrousser le bas de mon pantalon pour que ça soit correct !

Adulte : la vingtaine et la trentaine

Cette année marque la fin de ma vingtaine, huh... Je n'en ai vraiment pas l'impression. Ou peut-être que je ne remarque pas les choses comme l'âge. Par exemple, je ne trouve pas que Riida et Sho-chan qui sont plus vieux que moi n'ont pas changé du tout. *rires* Si vous vivez normalement sans passer au vieillissement, vous ne changerez pas beaucoup. Quant à savoir lorsqu'une personne devient adulte, je pense que ça se résume au poids qu'elle porte sur ses épaules, et non à son âge. Par exemple, lorsque je vois quelqu'un dans la vingtaine avec sa famille et ses enfants, je le considèrerais comme un adulte. Le seul changement que je constate est que je commence progressivement à travailler plus dur pour maintenir un corps robuste. C'est pourquoi récemment je passe souvent une heure à la salle de gym !

Arashi vu par Aiba Masaki

“'Ami' ou 'collègue' ne correspond pas vraiment. Le meilleur mot pour décrire cela serait… ben, 'Arashi'!”


Les activités des autres membres sont toujours dans un coin de mon esprit. Par exemple, le Lundi, je penserai, « Je me demande si je serai à l'heure ce soir pour le drama Lucky Seven, et ensuite après il y a News Zero. Je me demande si j'arriverai à le voir.”. Lorsque je vois d'autres membres d'Arashi parler du groupe ou de moi à la télé, ça me fait vraiment plaisir, je fais un “Ooh~. ♪”. *rires* Pour moi, les membres d'Arashi ne sont pas simplement des « amis » ou des « collègues ». Si je devais donner un nom à cela, alors peut-être... des « partenaires », mais... non ça ne va pas. Finalement, je crois que meilleur mot pour décrire cela serait bien, « Arashi ! »

Crédit fr : Eric Clutter

Crédit angl : http://username-hannah.livejournal.com/27526.html et http://username-hannah.livejournal.com/27762.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no de Mai 2012 - Vol. 55 - Sakuraiba et partie d'Aiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: