Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine du Non-no d'août 2009 - Vol. 20 - Sakuraiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine du Non-no d'août 2009 - Vol. 20 - Sakuraiba Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine du Non-no d'août 2009 - Vol. 20 - Sakuraiba   [Interview] Magazine du Non-no d'août 2009 - Vol. 20 - Sakuraiba Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:47

[Interview] Magazine du Non-no d'août 2009 - Vol. 20 - Sakuraiba 6a013325

Sakurai Sho x Aiba Masaki

Vol.20 - Arashi et le shopping

On a fait les magasins avec ces « potes de shopping ». Ils ont acheté des objets pour les autres membres et nous ont parlé de la mode !

Ohno-kun a choisi le thème cette fois, « Arashi et le shopping » parce qu'il a entendu dire qu'Ohno-kun et Aiba-kun faisaient souvent les magasins ensemble, alors c'était parfait pour eux. Cette fois, nous avons fait les magasins avec Sakurai-kun et Aiba-kun. Ils ont choisi des cadeaux semblant correspondre aux autres membres, passant du temps en s'amusant et riant !


Aiba : Mes goûts en matière de vêtements sont similaires à ceux de Sho-kun. Par exemple, il nous arrive d'acheter les mêmes chaussures de couleur différente ou de nous rentrer dedans dans le même magasin complètement par hasard. Quand on fait les magasins ensemble, on cherche des choses qui nous iraient bien, et lorsqu'on arrive pas à se décider, on se demande tous les deux, « Lequel est mieux ? ». En d'autres termes, on ressemble à un couple ayant un rendez-vous shopping ! *rires*

Sho : Même chose pendant la séance photo, mais c'était amusant ! Je suis vraiment content d'avoir trouvé des vêtements et des accessoires pour les autres membres.

Aiba : Pour Matsujun, on lui a acheté un jean lavé à l'acide avec un béret assorti !

Sho : On a opté pour ça parce que c'est seul qui pourrait associer des objets difficiles à associer ensemble ! *rires* Pour Nino, on lui a pris un pantalon court, pratique quand on veut sortir.

Aiba : Je suis sûr qu'il l'aimera. C'est quelque chose qui lui irait très bien. En ce qui concerne Riida, on a choisi une veste de survêtement imprimée léopard et un pantalon. *rires*

Sho : *expression sérieuse* Il faut absolument qu'il le porte lors des répétitions des concerts.

Aiba : Ce serait trop voyant ! *rires* Pour nous, on s'est offert la même  veste poncho (elle tient chaud) à carreaux. L'intérêt est, évidemment, qu'on sera assorti ! ♪ Au fait, comment penses-tu que les autres membres fassent les magasins ?

Sho : Riida raconte qu'il ne fait presque jamais du shopping. L'autre jour, il a dit en parlant des chaussures qu'il portait, « On me les a offertes ». *rires* Ah, mais il lui arrive de se rendre à une papeterie ou un magasin particulier nous prendre des badges ou des autocollants comme cadeaux.

Aiba : Matsujun est du genre à acheter un joli article avec attention, non ? Il s'offre souvent aussi des articles de haute couture.

Sho : Nino vient tout juste de comprendre que l'environnement autour de lui devenait branché ! Peut-être qu'il a plus d'occasions de sortir faire les magasins maintenant. Aiba-chan, où as-tu l'habitude d'aller dernièrement ?

Aiba : J'aime beaucoup les magasins. Il y a tellement de choses que je peux trouver parmi les objets de niveau B ou ceux qui sont rejetés, ce sont vraiment de bonnes affaires. Et toi Sho-chan ?

Sho : Comme toujours, je me rends au magasin que j'aime cette saison. Puis, j'achète habituellement des choses qui se ressemblent. Comme par exemple l'été dernier, je me suis pris 5 polos de la même marque. Et hier, en rangeant ma chambre, j'ai trouvé 4 chemises imprimé rouge.

Aiba : Maintenant qu'on en parle, je crois que tu as la même parka mais de différentes couleurs. *rires* J'aime porter différents genre de vêtements, mais peut-être que ce n'est pas le cas pour toi Sho-chan ?

Sho : Je suis quelqu'un d'indécis, alors que toi tu prends des décisions en un instant, donc notre manière d'agir est parfaitement opposée. Mais, l'autre jour, j'ai acheté un truc  sur un coup de tête. Avant cela, lorsque j'achetais un pantalon de survêtement qui ressemblait à un jean, les autres membres ne cessaient de me dire, « Ça semble très fatiguant ! ». Cette fois j'ai trouvé un pull qui ressemble à s'y méprendre à une veste de pilote automobile ! Je voulais le montrer à tout le monde alors je l'ai acheté avec un certain objectif en tête. *rires*

Aiba : Porte-le la prochaine fois s'il te plaît, le haut et le bas ! *rires* Et on pourra refaire les magasins ensemble ! ♪

De droite à gauche, de haut en bas :

Le voyage shopping de Aiba-kun et Sakurai-kun commence ! (ci-dessous, c'est le texte des photos, vous étonnez pas si tout ne se suit pas, car chaque photo à une ou deux répliques pas plus, suivez les phrases avec la photo ci-dessus)

Sho : Avec ce sac à dos, on pourra transporter un tas de choses sans problème !

Aiba : Très chaude... on ne ressemble pas à un couple de cette façon ?  *rires*

Celui-là pour Matsujun !

Sho : Je crois que Matsujun est le seul qui puisse avoir du style en portant cela !

Sho : On a l'impression de ressembler à un duo de « dangereux détectives ».

Celui-là pour Nino !

Aiba : Ça me paraît parfait pour lui. Je suis certain qu'il sera content !  ♪

Sho : Cette automne, il y a beaucoup de choses que j'aime...

Aiba : Il faut s'assurer qu'on se sente à l'aise dedans même s'il est déchiré.

Celui-là pour Riida !

Aiba : Il sera sûrement super motivé pendant les répétitions des concerts en portant cette tenue ! *rires*

Sho : J'ai trouvé un chapeau mignon ! Eh ? ... c'est moi ? *rires*

Ceux-ci sont les nôtres !

Aiba : Évidemment, c'est assorti ! L'intérêt principal réside en cela !

Sho : Ces bottes sont cool ! On dirait qu'on peut facilement marcher avec !

Suivants : Sakurai Sho x Ninomiya Kazunari

Aiba-chan va décider du prochain thème !

"Une discussion au sujet de leurs souvenirs d'étudiants que nous n'entendons pas souvent. Particulièrement Sho-kun, je veux en apprendre davantage sur sa vie de campus. Mes années de lycée était très amusante !"

Prochain thème...

Arashi et l'école

Crédit angl : http://tsuribaka.livejournal.com/10917.html
Revenir en haut Aller en bas
Mimi11
Collectionneuse d'Ikemen
Collectionneuse d'Ikemen
Mimi11


Féminin Bélier Age : 45
Messages : 1235
Localisation : Sous ma couette
Humeur : Laissez-moi dormiiiiir !!!!

[Interview] Magazine du Non-no d'août 2009 - Vol. 20 - Sakuraiba Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Magazine du Non-no d'août 2009 - Vol. 20 - Sakuraiba   [Interview] Magazine du Non-no d'août 2009 - Vol. 20 - Sakuraiba Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 23:40

Merci beaucoup pour la trad Chaton ! 03
Ils ont dû bien se marrer tous les deux ^_^



[Interview] Magazine du Non-no d'août 2009 - Vol. 20 - Sakuraiba 3133250538_1_20_G8rafAJz[Interview] Magazine du Non-no d'août 2009 - Vol. 20 - Sakuraiba 1416601718-tumblr-m2n82geaiu1r552y8o1-400[Interview] Magazine du Non-no d'août 2009 - Vol. 20 - Sakuraiba 3176229667_1_8_Q2c1RHOP

Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/portal
 
[Interview] Magazine du Non-no d'août 2009 - Vol. 20 - Sakuraiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Non-no du 05 mars 2009 – Vol 10 – Sakuraiba
» [Interview] Magazine Non-no du 05 Avril 2010 – Vol. 32 - Sakuraiba
» [Interview] Magazine Non-no de Janvier 2013 - Vol. 62 - Sakuraiba
» [Interview] Magazine Non-no du 20 Juin 2010 - Vol. 36 - Sakuraiba
» [Interview] Magazine Non-no de Mai 2012 - Vol. 55 - Sakuraiba et partie d'Aiba

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: