Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no du 05 Avril 2010 – Vol. 32 - Sakuraiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no du 05 Avril 2010 – Vol. 32 - Sakuraiba Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no du 05 Avril 2010 – Vol. 32 - Sakuraiba   [Interview] Magazine Non-no du 05 Avril 2010 – Vol. 32 - Sakuraiba Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:37

[Interview] Magazine Non-no du 05 Avril 2010 – Vol. 32 - Sakuraiba Non-no12[Interview] Magazine Non-no du 05 Avril 2010 – Vol. 32 - Sakuraiba Non-no13

Sakurai Sho X Aiba Masaki

Vol. 32 – Arashi et la mode forêt

Ils ont décidé de nous accorder une faveur en devenant des « garçons forêts ». Soignons nos âmes avec cet épisode sur les amis de la nature. ♥

Dernièrement, la mode des « filles de la forêt » a été un grand sujet de conversation. C'est pourquoi, aujourd'hui, d'après l'idée d'Ohno-kun « Je veux que vous deveniez des “garçons de la forêt”, nous allons avoir une discussion dans le style amical et naturel emplie d'un sentiment chaleureux. Aiba-kun a demandé « De toute façon, c'est quoi une fille de la forêt ? », alors que Sho-kun a dit « Ce thème irait bien à Aiba-chan, mais pour moi... est-ce que ça ira ? *rires* ». Après s'être changé, on a écouté leur « conversation en plein air ».


Aiba : C'est la première fois que j'entendais parler de la mode des « filles de la forêt » !

Sho : Je n'ai connu ça que récemment à travers quelques magazines. En fait, je ne suis pas non plus très familier avec cette mode. Mais Aiba-chan, ce style t'irait comme un gant. N'est-il pas proche de tes goûts ?

Aiba : Peut-être que si je trouvais ces vêtements dans mon placard, je pourrais les mettre sans réfléchir.

Sho : Quant à moi, je n'ai pas l'impression que cette mode me mette en valeur avec ce genre de long jeans... ou, est-ce que ça s'appelle pas plutôt des caleçons longs  ? *rires* Je m'inquiète de savoir si je porte ces vêtements correctement. *regarde la tenue d'Aiba-kun* Les personnes qui ont l'air bien dans cette « mode de la forêt » me donnent l'impression qu'il pourrait émaner d'eux une odeur de fleur.

Aiba : Tu as grandis dans la ville, non ? Moi j'ai grandi dans un endroit très proche de la forêt ! *rires* Quand j'étais gamin je trainais souvent dans la forêt. J'ai même passé la nuit à la maison de campagne de mes parents.

Sho : Ah, je suis aussi allé à de tels endroits. Je me rappelle d'une époque où j'étais très touché dès que je voyais les anneaux de Saturne clairement à travers le télescope que j'avais à l'époque. Une fois à l'âge adulte, j'étais devenu complètement un type d'intérieur. *rire amère*

Aiba : Même si on continuait de penser à quoi il serait agréable d'organiser un barbecue... ça requiert beaucoup trop de boulot.

Sho : Oui, oui. Et on finirait par se dire qu'il serait préférable de trouver un endroit où on nous louerait tout le nécessaire, et on pourrait organiser un barbecue sans avoir à préparer quoi que ce soit. Attends une seconde, à quel point sommes-nous faibles ? A ce stade, quand on sortira avec une fille, on perdra rapidement de vue notre sentiment amoureux envers elle.

Aiba : Exactement. *rire amère* Si on sortait avec les 5 membres d'Arashi, à quoi penses-tu que ça ressemblerait ?

Sho : Pour commencer, on aura de gros problèmes juste pour sortir Nino de chez lui. *rires* On pourrait probablement le tromper en disant "Tu peux amener tes jeux avec toi.".

Aiba : En ce qui concerne le voyage, pourquoi on ne prendrait pas le volant à tour de rôle (à part Ohno-kun, qui n'a pas de permis de conduire) ? Je devrai m'occuper de l'équipement et des outils à apporter ! On comptera sur MatsuJun pour les ingrédients de cuisine. J'ai l'impression qu'il nous achèterait de la bonne viande et de bons légumes après qu'on se soit demandé « Ça ira d'utiliser ça pour un barbecue !? ». *rires*

Sho : Riidaa, il nous attrapera sûrement du poisson frais. Quand tous les ingrédients sont prêts, on s'amusera à tous les passer au barbecue. Mon rôle consisterait à... tourner autour de tout le monde avec une caméra et prendre des tas de photos. *rires*

Aiba : Sho-chan, faire le ménage après la fête n'est pas une de tes spécialités ?

Sho : Oui, oui, maintenant, tout est prêt. ♪ Si on rend quelque part avec beaucoup de place, je voudrais jouer également au frisbee. Ce sera super excitant !

Aiba : Ah~, bonne idée ! Bien, y a-t-il autre chose que tu aimerais faire à part un barbecue ?  

Sho : *en train de rêver* Je tiens à faire beaucoup de choses, comme, écouter des chansons d'oiseaux dans la montagne, ou manger du pain frais et doux avec de la confiture délicieuse... Paresser à la mer, ou faire du bodyboard (comme du surf, mais avec une planche plus petite) serait agréable.

Aiba : Quant à moi, si c'est à la montagne, je voudrais observer les étoiles. J'aimerais faire de la plongée si on va à la mer. ♪

Sho : J'y ai également pensé en me rendant sur le lieu de tournage du drama « The quiz show 2 », depuis que nous sommes devenus adulte, on s'est toujours sentis très heureux à chaque fois qu'on entrait en contact avec la nature.

Aiba : On aurait l'impression de se sentir libre, n'est-ce pas ? Désormais, j'aimerais faire du bénévolat pour un projet d'Arashi en plein air !? *rires*

Suivants : Aiba Masaki X Matsumoto Jun

Sho-kun va décider du prochain thème !

« Je veux que ce soit un thème différent mais qui soit en quelque sorte la suite de « Arashi et les coupes de cheveux » ! Cette fois, passez à une coupe plus hard. ♪ L'« esprit du rock » en  moi se réveille lorsque... ben quand j'écoute de la musique qui tape dure. »  

Prochain thème...

Arashi et le rock.


Crédit fr : Mister Trad

Crédit angl : http://xmonster1603.livejournal.com/40626.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no du 05 Avril 2010 – Vol. 32 - Sakuraiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Non-no du 20 Juin 2010 - Vol. 36 - Sakuraiba
» [Interview] Magazine Non-no du 20 Avril 2010 – Vol. 33 – Junba
» [Interview] Magazine du Non-no d'août 2009 - Vol. 20 - Sakuraiba
» [Interview] Magazine Non-no du 05 mars 2009 – Vol 10 – Sakuraiba
» [Interview] Magazine Non-no de Janvier 2013 - Vol. 62 - Sakuraiba

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: