Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no d'avril 2009 – Vol. 12 – Matsumoto Jun

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no d'avril 2009 – Vol. 12 – Matsumoto Jun Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no d'avril 2009 – Vol. 12 – Matsumoto Jun   [Interview] Magazine Non-no d'avril 2009 – Vol. 12 – Matsumoto Jun Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:33

[Interview] Magazine Non-no d'avril 2009 – Vol. 12 – Matsumoto Jun 6a0133f3985419970b013486c04577970c-pi

Vol. 12 – Matsumoto et Arashi

Cette fois la couverture de notre magazine montre Matsumoto-kun en cuisine ! Apprenons-en davantage sur ce qu'il cuisine quand il ne travaille pas !  

“Je vous remercie de votre attente *rires*, ce sont mes pâtes spéciales !"

Matsumoto-kun est le deuxième à passer pour notre série de numéros spéciales « rendez-vous ». Comme les autres affirmaient qu'il était bon cuisiner, on tenait à avoir un rendez-vous « cuisine maison ». ♥ En arrivant dans la cuisine, il a mis le tablier qu'il a l'habitude de porter et a tout de suite commencé à travailler. Attendant les dix minutes nécessaires à la cuisson des nouilles, il a préparé avec soin le reste des ingrédients, et il en a résulté de superbes pâtes. Envahi de cette bonne odeur de pâtes, on a pu sentir quelle personne il est aujourd'hui !

« Au lieu de me contenter d'être seul avec elle, je préfèrerai qu'on organise une fête cuisine. »

Aujourd'hui j'ai préparé des pâtes avec du chou, des tomates, du thon, et des anchois. Je n'en avais pas vraiment l'intention au début, mais avec ces ingrédients, j'ai pensé que ça donnerait un bon résultat. Mais ça ne ressemblera pas à ça la prochaine fois... Comme je les avais préparé dans la précipitation, je ne donnerai que 40 points à ces pâtes. Leur goût est un peu trop fade, et les morceaux de choux que j'ai découpé à la main étaient trop gros. *rires*

Il y a une chose qui m'a donné envie de commencer à préparer des pâtes, mon drama Bambino. Afin de bien m'en sortir pour le rôle, on m'a appris comment cuisiner, mais comme je n'avais pratiquement aucune expérience de la cuisine, j'ai tout assimilé comme une éponge et je suis devenu accroc. *rires* Même quand j'étais chez moi, je m'entraînais durement. Dernièrement, je me préparai surtout des plats japonais comme du porc shabu-shabu ou shogayaki. Ce fut une grande chance pour moi de pouvoir cuisiner pour ce drama.

Je trouve qu'un rendez-vous « cuisine maison » est une bonne idée. Un repas cuit maison a particulièrement bon goût. En ce qui concerne les pâtes, on peut en cuisiner différentes sortes. Mais je déteste vraiment nettoyer après, alors si ma copine m'aide à le faire, je serais content, néanmoins... *sourire*... *réfléchit un moment* Mais profiter d'un repas maison avec une fille, tous les deux, est un peu embarrassant. Comment m'expliquer, je pense qu'il vaut mieux inviter quelques amis et organiser une fête !  

En fait, j'ai déjà cuisiné à la fête d'un ami avant. J'avais préparé une soupe de curry, mais je me souviens surtout des rouleaux de printemps. Comme la fête commençait la nuit et que j'étais le seul à être en avance, j'ai préparé le riz et les ingrédients. Quand les invités sont arrivés, je m'étais gavé de gâteaux apéritifs donc je n'avais plus faim. *rires* La meilleure chose à faire dans ce monde est de profiter d'un repas relaxant avec ses amis à la maison et de boire un coup avec ses amis avec ses proches amis.

Je ne peux apprécier cela que lorsque j'ai du temps libre. Quand je suis occupé, on sortira ensemble à la place. C'est reposant et motivant d'avoir une conversation des gens, c'est agréable.   D'ordinaire c'est moi qui les appelle sur un coup de tête pour leur demander de venir. Alors quand j'ai un peu de temps à perdre, je les appellerai, « Désolé, c'est soudain, mais tu veux traîner quelque part avec moi ? ». Certes, c'est très égoïste de sortir cela sans prévenir, n'est-ce pas ? *rires* Je n'aime pas vraiment quand j'ai un emploi du temps chargé. Ça va être difficile s'il m'arrive de ne pas vouloir faire quelque chose ou d'avoir envie de faire autre chose. C'est pourquoi, lors de mes jours de congés, je ne prévois souvent rien avec personne. Ainsi, je suis heureux de profiter d'une journée « totalement libre » ! La veille, je suis resté éveillé tard et ai dormi autant que je le voulais. Le lendemain, je me demanderai, « Qu'est-ce que je devrais faire aujourd'hui. ♪ » en ouvrant les rideaux pour contempler le temps ensoleillé, lors de ces moments, je me sens tellement content !

D'un autre côté, ce qui pourrait m'énerver... quand je dors toute la journée jusqu'au soir, je penserais avoir perdu ma journée « totalement libre » ! *rires* Mais dernièrement, il n'y a rien qui ne m'a vraiment déprimé. Évidemment, il y a des choses qui m'inquiètent. Parfois, je passe du temps à réfléchir sur moi, ou alors je discute avec quelqu'un de confiance. Quand je fais ça, même si on me raconte une chose difficile à entendre, en sachant que c'est pour mon propre bien, je pourrai l'accepter.  

Ces derniers temps, je pense à ce que m'a dit quelqu'un :“Tu grandis lorsqu'une personne te complimente, mais tu grandis davantage lorsqu'une personne s'énerve contre toi.” Au moment où une personne s'énerve contre vous, c'est dur et bouleversant. En revanche, à cause de ce choc persistant, on essaiera inconsciemment de donner son maximum pour surmonter ce défi. En pensant ainsi, que ce soit quelque chose de positif ou de négatif, on pourra les considérer comme importants pour nous.

On a commencé avec une ambiance romantique, mais j'ignore comment la discussion est devenu plus profonde. Mais un tel rendez-vous conviendrait non ? *rires*

Prochain numéro...

Ohno et Arashi !

Crédit angl : http://tsuribaka.livejournal.com/4868.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no d'avril 2009 – Vol. 12 – Matsumoto Jun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Men's Non-no de janvier 2013 - Matsumoto Jun
» [Interview] Magazine Non-no de Septembre 2009 – vol. 21 - Sakumiya
» [Interview] Magazine +act de février 2009 – Sakurai Sho – Interview de 18 000 mots
» [Interview] Magazine Non-no du 05 mars 2009 – Vol 10 – Sakuraiba
» [Interview] Magazine Non-no du 5 Décembre 2009 - Vol. 26 - Ohba

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: