Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no de Septembre 2009 – vol. 21 - Sakumiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no de Septembre 2009 – vol. 21 - Sakumiya  Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no de Septembre 2009 – vol. 21 - Sakumiya    [Interview] Magazine Non-no de Septembre 2009 – vol. 21 - Sakumiya  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:08

[Interview] Magazine Non-no de Septembre 2009 – vol. 21 - Sakumiya  6a013319

Sakurai Sho x Ninomiya Kazunari

Vol. 21 - Arashi et l'école

Le lieu cette fois est le bâtiment d'une école en pleine nuit. Au milieu de cet environnement nostalgique, ils parlent de leurs cours, fêtes scolaires, et amis passés. A quoi ressemblaient leur scolarité ?

Aiba-kun a choisi le thème d'aujourd'hui, « Une discussion sur leur scolarité dont nous ne savons pas grand chose. ♪ ». Par conséquent, Sakurai-kun et Ninomiya-kun se sont faufilés dans un bâtiment scolaire en pleine nuit ! De l'école primaire jusqu'à leur vie de collégien et à l'université, ils ont évoqué diverses sujets en rapport avec « l'école » !


Sho : Je devais sûrement être très autoritaire quand j'étais gamin. *rires*Dès que la pause arrivait, je donnerais des ordres comme, "Jouons tous ensemble!" A cette époque-là, c'était très populaire de faire une imitation de mort-vivant ou de prises de catch sur les autres.  

Nino : Je comprends parfaitement ! Quand on est enfant, on était content juste en jouant à des jeux nécessitant de bouger son corps.

Sho : Exact. A l'époque où j'étais en primaire, le matin je jouais au foot dans la cour de l'école, j'assistais aux cours, jouais avec mes amis également; et après l'école, je participais à la fanfare. Comme j'avais de la calligraphie et des cours de piano, j'avais l'impression d'être assez occupé. Quand je suis entré au collège, c'était normal d'avoir des activités extra-scolaires. Alors, chaque jour, j'étais à fond dans le football.

Nino : Ce dont je me souviens le plus c'est les soirées pyjamas que j'avais en sixième. Tout le monde dormait en rangée comme des boîtes de cartons dans le gymnase de l'école. Je me souviens aussi avoir joué au baseball et lu des mangas chez moi pendants les vacances. En fait, à l'époque, je n'aimais pas vraiment l'école. Mais j'ai passé la fin de mes années de lycée dans un nouvel établissement, il y avait beaucoup de liberté, alors c'était intéressant.

Sho : Moi aussi je me suis beaucoup amusé au cours de cette période. C'était agréable d'avoir une ambiance calme particulière à toutes ces écoles de garçons. Je retrouvais souvent dix de mes amis pour qu'on aille à l'école ensemble, et en rentrant à la maison, on prenait des purikuras (cabine photo où elles sortent en format petit genre carnet de timbres) ensemble. On serait tous enthousiaste si les filles assistaient au festival culturel de notre école. *rires*

Nino : Bien sûr, ça te motiverait ! *rires* Parmi les membres d'Arashi, tu es le seul qui soit allé à l'université. Je te respecte vraiment pour avoir pu te concentrer sur tes études avant tes examens.

Sho : Honnêtement, si on me demandait de le refaire, j'ignore si j'en serais capable. (tu me rassures, sinon tu serais pas humain enfin, es-tu déjà humain Sho-kun XD) *rires* Mais c'était vraiment agréable de parler avec ces amis dans la cour entre les différents cours ou étudier ensemble à un restaurant familial. Maintenant que j'y pense, pour moi l'école représentait l'endroit où je pouvais retrouver des amis.

Nino : Si tous les membres d'Arashi étaient des camarades de classe, à quoi notre classe ressemblerait ? En tout cas, comme c'est de nous qu'il s'agit, on serait certainement populaire. ♪  *sourire*

Sho : Tout d'abord, Aiba-kun s'occuperait de l'élevage des animaux ! Il donnerait son maximum pour prendre soin des oiseaux et des lapins. Matsujun pourrait être du genre maniaque, à aligner correctement toutes les tables et les chaises, non ?

Nino : Alors il s'occuperait du décor ? Riida serait peut-être... le secrétaire de la classe ? Son écriture est très soignée.

Sho : Donc il effacerait le tableau tout le temps. *rires* Toi Nino tu serais le président du club de magie. Tu serais le héros de tout le monde si tu montrais des tours de magie au festival culturel !

Nino : Franchement, j'aurais du le faire quand j'étais encore étudiant ! *rires* Sho-chan, tu serais le président de la classe parce que tu es très fiable !

Sho : Néanmoins, si on s'était vraiment rencontré à l'école, on n'aurait probablement pas été amis jusqu'à aujourd'hui. Pour des camarades de classe, si on partageait les mêmes centres d'intérêt ou si on vivait proche les uns des autres, on aurait eu des tas d'opportunités de devenir de grands amis. Nous 5 sommes tous très différents.

Nino : *gros hochement de tête* Ce que nous sommes aujourd'hui est un miracle. C'est entièrement grâce à "Arashi" !

Suivants : Ninomiya Kazunari x Ohno Satoshi

Sakurai-kun va décider du prochain thème !

« Pour ces deux artistes, j'aimerais les entendre parler de la manière dont ils créent certaines choses. Pour Nino, c'est tout le travail se trouvant derrière la composition d'une chanson. En ce qui concerne Satoshi-kun ... dernièrement il est plus absorbé par la pêche que par la peinture ou la sculpture d'argile, non ?  *rires* »

Prochain thème...

Arashi et l'art.

Crédit fr : Eric Clutter

Crédit angl : http://tsuribaka.livejournal.com/12011.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no de Septembre 2009 – vol. 21 - Sakumiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Non-no de Septembre 2011 – Vol. 48 - Sakumiya
» [Interview] Magazine Non-no du 20 février 2009 - Vol. 9 - Sakumiya
» [Interview] Magazine Non-no de Septembre 2009 – Vol. 22 - Ohmiya
» [Interview] Magazine Non-No de Mai 2013 - Vol. 66 - Sakumiya
» [Interview] Magazine Non-no du 05 Février 2010 – Vol. 28 – Sakumiya

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: