Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no de Septembre 2009 – Vol. 22 - Ohmiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no de Septembre 2009 – Vol. 22 - Ohmiya Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no de Septembre 2009 – Vol. 22 - Ohmiya   [Interview] Magazine Non-no de Septembre 2009 – Vol. 22 - Ohmiya Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 13:46

[Interview] Magazine Non-no de Septembre 2009 – Vol. 22 - Ohmiya 6a013317

Ohno Satoshi x Ninomiya Kazunari

Vol. 22 – Arashi et l'art

Une exposition du duo d'artistes d'Arashi ! Après qu'ils aient profité autant qu'ils le désiraient de la peinture, ils ont parlé de ce qu'ils pensaient sur l'art !

Sakurai-kun désirait une chose “Je tiens à ce que ces deux artistes parlent de la façon dont ils créent leurs œuvres. ». Après avoir peint le mur et leurs vêtements, Ninomiya-kun a écrit « Amour » sur le dos d'Ohno-kun. *rires* Et ensuite, Ohno-kun a répondu « J'aime trop ça » !? C'est le début de « la conversation art » remplie de moments très touchants causés par leur sens artistique et leur très grande proximité !


Riida : La peinture est amusante~~ On devrait avoir une note parfaite pour notre boulot d'aujourd'hui, tu ne trouve pas ? *sourire*

Nino : *content de lui* Évidemment ! La conversation d'aujourd'hui concerne « l'art ». Riida, dans quelles situations as-tu envie de dessiner ou de faire de la sculpture ?

Riida : Je me sentais comme si je marchais dans la rue ou prenais le train. J'ai aussi trouvé l'inspiration par le paysage et les panneaux que j'ai observé. Quand on fait de l'art, c'est tout simplement amusant. Même si je deviens vraiment enthousiaste quand mon œuvre est sur le point d'être achevée, je suis également content lorsque je suis en train de la travailler. Je me fixe une date limite moi-même, et me concentrai pour terminer mon travail.

Nino : *expression sarcastique* Bien que je t'ai posé cette question, je ne suis pas très fan de l'art !

Riida : Mais tu en fais quand même, tu viens de te sentir embarrassé, pas vrai ? *rires*

Nino : … *rit soudainement avec gêne* Oui, bon, en réalité je suis toujours tellement impressionné par ton travail, « Quelle création géniale. ». Peu importe ce que c'est, tu as seulement besoin de me dire que c'est toi qui l'a créé et je l'adorerais ! *rires*

Riida : … *rit soudainement avec gêne également* Alors, Nino, que penses-tu lorsque tu composes des paroles ?

Nino : Les idées me viennent naturellement quand je dois en écrire. C'est amusant de réfléchir à ce qui peut arriver dans l'histoire de la musique (pour une raison inconnue, Ohno-kun se met à chatouiller Ninomiya-kun) … Hey ! Je disais un truc bien à l'instant, arrête de m'embêter ! *rires*

Riida : *air franc* En effet, dès que tu commences à composer des paroles, on ne peut pas t'arrêter. En plus, la signification de tes mots est toujours très profonde. Je ne peux pas écrire de telles choses.

Nino : Et moi je ne peux pas faire de l'art comme toi !

Riida : On a tous les deux un talent que l'autre ne possède pas, c'est pourquoi « on s'adore tellement », n'est-ce pas ? *rires*

Nino : De quoi parles-tu ? *rires* Hey, Riida, tu devrais essayer d'écrire une chanson sur le thème de « l'amour ». *sourire*

Riida : Um… “Je t'aime tellement… Pourquoi je t'aime tellement ? …”

Nino : Dès le début, c'est déjà très déprimant ! *rires* Au fait, comment est selon-toi le « point de vue artistique » des autres membres ?

Riida : Matsujun est très intéressé par le travail en coulisses pour le show-business. Je pense qu'il est doué pour créer et produire des choses en général.

Nino : Aiba-chan arrive à dessiner des choses tristes de manière réaliste *rires* et Sho-chan … c'est pas mal, il est certain que ses dessins sont originaux !  

Riida : Il devrait avoir une exposition personnelle. Je pense que les gens qui les verront seront contents. *rires* Moi aussi, je trouve que je ne devrais pas pêcher tout le temps et prendre un gros projet très bientôt.  

Nino : J'ai envie de tenter un nouveau « genre », peut-être la photographie. Je suis content quand je peux créer des choses comme je le désire. En fait, l'art n'est pour moi qu'une « manière de tuer le temps » !

Riida : Quant à moi … plus qu'un simple “amour”, l'art est davantage comme “une chose que j'adore trop”, sûrement. ♪

Nino : Tu aimes vraiment cette phrase. Elle résume tout parfaitement en plus ! *rires*

Le prochain numéro sera un spécial Arashi pour leur dixième anniversaire !

Arashi réalisera les rêves de tout le monde !

Tous les membres seront présent ! Avec beaucoup plus de pages, on vous présentera leurs « dix ans de remerciements » !


Crédit fr : Eric Clutter

Crédit angl : http://tsuribaka.livejournal.com/13094.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no de Septembre 2009 – Vol. 22 - Ohmiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: