Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no du 20 février 2009 - Vol. 9 - Sakumiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no du 20 février 2009 - Vol. 9 - Sakumiya Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no du 20 février 2009 - Vol. 9 - Sakumiya   [Interview] Magazine Non-no du 20 février 2009 - Vol. 9 - Sakumiya Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 8:50

[Interview] Magazine Non-no du 20 février 2009 - Vol. 9 - Sakumiya 6a0133f3985419970b0133f39da17f970b-pi

Ninomiya Kazunari x Sakurai Sho

Vol.9 – Arashi et la culture

Les films et la musique qui demeurent dans leurs cœurs, ainsi que leur amour des pièces de théâtre et de la magie. Apprenons-en davantage sur les centres d'intérêts de ces deux garçons !

Pour correspondre au thème,“Culture” qu'Ohno-kun a choisi, Ninomiya-kun et Sakurai-kun ont fait une séance photo de style scolaire avec lunettes et vêtements chics. Ohno-kun souhaitait que les deux personnes cultivées du pairing suivant parlent de ce qu'ils font chez eux.


Sho : *incline la tête* Cultivé ? C'est une vision inattendue !

Nino : Pourquoi Riida a du demander à un magazine, « Que faites-vous chez vous ? » *rires* *en revient au sujet* Bien, on devrait parler de sa question. Pour commencer, quels films et musiques recommanderais-tu ?

Sho : Pour les films, ce serait ceux du studio Ghibli. Au début, c'était ma sœur qui les aimait. Il y avait un moment où j'ai admiré un personnage dans un film qui jouait de la trompette, alors la première fois que j'ai rejoins une fanfare, j'ai voulu en jouer, mais j'avais perdu au janken et je me suis retrouvé à jouer du trombone à la place. *rires* Concernant la musique, la musique occidentale me reste facilement en tête. J'ai commencé à en écouter vers mes douze, treize ans, Mr. Big fut mon premier groupe de ce genre.  

Nino : Moi je visionne souvent des films de Sean Penn. Son jeu d'acteur est génial et je le trouve vraiment incroyable. C'est un acteur complètement à l'opposé de moi. *rires* Pour la musique, j'écoute beaucoup de bande-son des jeux vidéos auxquels je jouais il y a un bout de temps.

Sho : Je m'intéresse également aux pièces de théâtre. Les travaux de Kobayashi Kentarou de Rahmens sont absolument merveilleux ! Toi Nino, on ne peut vraiment pas te séparer des jeux vidéos, n'est-ce pas ?

Nino : En effet. Je vais certainement bientôt en acheter un nouveau. Sho-chan, dernièrement, comment passes-tu le temps chez toi ?  

Sho : *air confus* Je me contente d'aller toute de suite dormir. Comme je sors souvent manger, en rentrant, je vais rapidement me coucher, et c'est vraiment super égréable. Ah, mais il y a quelques temps, j'ai acheté un CDJ (un lecteur où l'on peut jouer les DJs en utilisant des CDS) avec un amis. Je joue parfois avec et je m'amuse pas mal !

Nino : Le temps passe vite quand on s'amuse. Hier j'ai passé plusieurs heures à regarder des DVDs de magiciens étrangers. J'ai fait de mon mieux pour réussir leurs tours, mais je n'y suis pas arrivé.  

Sho : Incroyable. La magie n'est pas seulement un passe-temps pour toi ! Que penses-tu que font les autres membres pendants leurs jours de congés ?  

Nino : Ce n'est pas difficile à imaginer pour Riida. Ce serait du dessin,  du travail sur de l'argile, ou de la pêche… C'est probablement le membre d'Arashi possédant le plus de passe-temps ! Pour MatsuJun, je pense qu'il irait à un concours de film ou un événement spécial.

Sho : Pendant un certain temps, Aiba-chan était vraiment à fond dans le golf, mais dernièrement son intérêt pour ce sport semble avoir diminué un peu. Même chose pour moi, avant je faisais souvent du football en salle, mais aujourd'hui je m'y rends rarement. J'aimerais revivre cela comme si c'était la première fois que je tentais ce sport. Maintenant qu'on en parle, y a-t-il un hobby que tu souhaiterais revivre comme si c'était la première fois que tu l'essayais ?

Nino : Hmm.. rien en particulier depuis je m'intéresse à la magie. Je me demande à quoi ressemblerait un passe-temps d'adulte ?

Sho : *air sérieux* Les bonsaïs, le gateball (similaire au jeu de croquet)…

Nino : Pour des adultes ??

Sho : … J'avais envie de dire ça, mais apparemment les bonsaïs requièrent beaucoup d'argent pour leur entretien, et je ne comprends pas ce qu'il y a d'intéressant dans le gateball. *rires*

Nino : On est sûrement encore trop jeune pour comprendre ! *rires* On va continuer à faire ce qu'on aime !

Films préférés de Nino :
Les films de Sean Penn
- Les fous du roi
- Rivière mystique
- 21 grammes
- L'assassinat de Richard Nixon

Films préférés de Sho :
Les films du studio Ghibli
- Princesse Mononoke
- Laputa : Le château dans le ciel
- Nausicaa de la vallée du vent
- Mon voisin Totoro

Crédit angl : http://tsuribaka.livejournal.com/2057.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no du 20 février 2009 - Vol. 9 - Sakumiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: