Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

  [Interview] Magazine Non-no d'avril 2009 – Vol. 11 – Ninomiya Kazunari

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

 [Interview] Magazine Non-no d'avril 2009 – Vol. 11 – Ninomiya Kazunari Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no d'avril 2009 – Vol. 11 – Ninomiya Kazunari    [Interview] Magazine Non-no d'avril 2009 – Vol. 11 – Ninomiya Kazunari Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:30

 [Interview] Magazine Non-no d'avril 2009 – Vol. 11 – Ninomiya Kazunari 14910 [Interview] Magazine Non-no d'avril 2009 – Vol. 11 – Ninomiya Kazunari 14810

Vol. 11 - Ninomiya et Arashi

Le premier membre d'Arashi a passer dans cette série d'interview solo est Ninomiya-kun. Vêtu de son pyjama, il a montré une part de sa personnalité qu'il ne connaissait même pas lui-même.

« Films, jeux, magie … venez faire partie de ma vie quotidienne ! »

Désormais, pour cette série d'interviews en solo avec les membres d'Arashi pour le Non-no, ils vont devoir nous organiser un rendez-vous ! ♥ Ninomiya-kun, qui affirme ne pas être doué pour prévoir des choses pour un rendez-vous et qui préfère rester chez lui, nous a prévu un « rendez-vous détente en pyjama ». Par une belle soirée baignée par une ambiance relaxant, on a pu se rapprocher de son monde intérieur !

"S'amuser sans rien prévoir, un « rendez-vous maison » est parfait !"

Oh, le thème est “un rendez-vous à la maison” ? Vous me connaissez très bien, n'est-ce pas ? *sourire* Parce que si on me propose un rendez-vous en extérieur, je ne prévoirai rien du tout et la laisserai décider de tout. Mais s'il s'agit « d'un rendez-vous à la maison », il y a quelques trucs que j'aimerais faire. *rires*

Tout d'abord, pour le lieu où on se retrouverait, au lieu de sa maison, je préfèrerais que ce soit chez moi. C'est plus confortable et il y a aussi beaucoup avec lesquelles on pourrait jouer. La première chose qui me vient à l'esprit est les jeux vidéo. *sourire moqueur* Il y a des jeux où on peut jouer à deux avec une fille. Toutefois ! Même si je joue avec une fille, je ne lui laisserai aucun avantage et ne lui ferai pas de cadeaux (tu crois que quelqu'un aurait pensé le contraire ??? Sûrement pas !) ! Je donnerai le meilleur de moi-même pour la vaincre dans mes jeux de combat ! S'il s'agit d'une fille qui a de la curiosité et envie de jouer avec moi, je serai heureux de l'affronter.

… Néanmoins, un rendez-vous où on ne ferait rien d'autre que jouer à des jeux vidéo serait un échec, pas vrai ? *rires*

Y-a-t-il autre chose que je voudrais faire ? Je ne sais pas cuisiner, alors si elle peut me préparer quelque chose, on mangerait ensemble, ce qui serait amusant. La seule chose que je pourrais faire pour l'amuser serait des tours de magie. Pendant une à deux heures, je la plongerai dans l'histoire de ce monde merveilleux et ensuite je commencerai le spectacle. *rires* Après, on regarderait sûrement quelques DVDs. *malin* Qu'est-ce qu'on regarderait ? C'est à elle que reviendrait ce choix. Après tout, je voudrais regarder tout ce qu'elle aurait envie de regarder !

Je me met en pyjama juste avant de me coucher. Je n'aime pas faire des choses en le portant. On transpirera et après quand on dort, on a sans cesse l'impression qu'on devrait se changer, alors on a du mal à dormir (c'est du vécu, c'est certain !). Au fait, ces derniers temps à la maison, je porte le même genre de pyjama que celui qu'on voit sur les photos. Pendant un moment, j'ai dormi avec un costume de concert. C'était doux et chaud... mais c'était vraiment voyant. *rires*

Je ne suis pas difficile en ce qui concerne les pyjamas qu'une fille devrait porter. Je me fiche de ce à quoi elle ressemblerait, même si elle a les cheveux en désordre et pas de maquillage ! L'avantage « d'un rendez-vous pyjama » et de pouvoir discuter calmement ensemble. Quand ça arrive, je me dévouerai pour jouer le rôle de l'auditeur. Je l'écouterai parler jusqu'au bout de ce qui l'inquiète. En revanche, je ne suis pas doué pour parler de moi. C'est probablement pour cette raison que je ne me préoccupe pas vraiment de ma personne. Je crois que je me fiche pas mal de ce que les autres pensent de moi et comment ils me voient.

Puisque j'ai cette personnalité, je pense que je suis une personne impassible. Par exemple, je ne ressens presque aucune émotion négative. Bien sûr, si quelqu'un mourrait, je me sentirais triste. Mais si c'est quelque chose de banal, je penserais « tant que les gens autour de moi se portent bien. », alors ma tristesse ou ma rage personnelle deviendraient secondaire. Même si je devais m'énerver contre quelque chose *rires*, je ne crois pas que je m'énerverais.

En comparaison, j'éprouve des émotions positives sur pas mal de choses. Par exemple, une chose aussi petite qu'être heureux quand on finit le boulot plus tôt. Et si je n'ai pas beaucoup de temps pour me préparer, je penserai “J'ai pu me préparer vite.”, et ensuite “Je suis en bonne condition aujourd'hui. », vous voyez ? Par la suite, je serais content de pourvoir faire ce que j'aime. Les jeux et la magie... puis le boulot et les activités avec les membres d'Arashi... Pour moi, tout ça est d'égale importance. Pendant mon temps libre, je me plonge dans mes passe-temps, mais au boulot je suis avant tout un membre d'Arashi, alors j'ai besoin de parler à plein de gens, me rendre à des sites de tournage ici et là. Je suis heureux d'avoir ces deux extrêmes et peut-être que je pourrais les concilier.

… J'ai parlé de beaucoup de choses, je peux aller me coucher maintenant ? *rires*

Prochain numéro...

Matsumoto et Arashi !


Crédit fr : Eric Clutter

Crédit angl : http://tsuribaka.livejournal.com/4493.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no d'avril 2009 – Vol. 11 – Ninomiya Kazunari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Anan d'Octobre 2006 - Ninomiya Kazunari x Yamashita Tomohisa
» [Interview] Magazine Non-no de juin 2009 - Vol. 16 - Aimiya
» [Interview] Magazine +act de février 2009 – Sakurai Sho – Interview de 18 000 mots
» [Interview] Magazine Non-no du 20 Novembre 2009 – Vol. 25 – Junba
» [Interview] Magazine Non-no de mai 2009 – Vol. 14 - Aiba Masaki

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: