Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no de juin 2009 - Vol. 16 - Aimiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no de juin 2009 - Vol. 16 - Aimiya Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no de juin 2009 - Vol. 16 - Aimiya   [Interview] Magazine Non-no de juin 2009 - Vol. 16 - Aimiya Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:40

[Interview] Magazine Non-no de juin 2009 - Vol. 16 - Aimiya 6a013322

Aiba Masaki x Ninomiya Kazunari

Vol.16 - Arashi et la musique

Une prestation spéciale de guitare et d'harmonica. On les a attrapé pendant leur musique et leurs rires, vous racontant leurs pensées sur « la musique » !

Nino  : *après avoir fini sa prestation* La joie a commencé à nous envahir mais c'est devenu une chanson tris~te et somb~re. *rires*

Aiba : L'harmonica se joue en mode mineur, alors c'est logique. *rires*

Nino  : *ton encourageant* Le thème d'aujourd'hui est “la musique”. Aiba-san, quand as-tu compris le pouvoir de la musique ?  

Aiba : Au cours des concerts. Je suis touché par les artistes qui chantent, je sens qu'ils peuvent faire disparaître mes doutes et mes inquiétudes en un clin d'œil. A cet instant, j'ai compris que le pouvoir de la musique était incroyable ! C'est pourquoi lors de nos concerts, je veux que le public ressente la même chose.  

Nino  : Je savais que tu sortirais une jolie phrase.

Aiba : Quand il s'agit du boulot, j'ai un peu peur pendant les concerts et les lives.

Nino  : Peur ? De quoi ?

Aiba : Comme c'est un direct, un accident pourrait arriver. Par exemple, en plein milieu d'une chanson, le bouton de ton pantalon saute et il tombe par terre. Je m'inquiète de beaucoup de choses. *rires*

Nino  : C'est déjà arrivé avant, non ? *rires* Moi, je trouve les « directs » très intéressants.

Aiba : Dans ton cas, il y a également beaucoup de composition en coulisse, que ce soit pour la musique ou les paroles.

Nino  : Oui, c'est vraiment amusant. Le mot « musique » est écrit en utilisant le kanji du « son » et de « l'amusement » pas vrai ? Je pense que c'est tout à fait vrai. Je n'éprouve aucune gêne ni un quelconque conflit interne. Je pourrais finir d'écrire une chanson en quinze minutes.

Aiba : Incroyable. As-tu déjà passé à faire partie d'un groupe par le passé ?  

Nino  : Oui, quand j'ai commencé à apprendre la guitare vers l'âge de quinze ans.

Aiba : Quand on était au collège, il y avait de nombreux groupes populaires. Personnellement... j'étais un grand fan rock!

Nino  : Maintenant que j'y pense, je réalise à quel point j'étais dingue de musique pendant mon adolescence. Mais dernièrement, ça a changé. A la maison, je n'écoute que la bande-son des jeux vidéos. A cause de ça, j'ai pensé à en créer une moi-même. Sur mon ordinateur, je crée des effets sonores pour des scènes de « forêt » ou de « foule ». Excepté que je ne les garde pas, je les efface une par une, alors je n'ai pas tellement de musiques de fond.

Aiba : Une façon particulière de s'amuser. De mon côté, j'écoute de plus en plus les bande-sons des films et ça m'inspire. Je m'intéresse sûrement davantage dans l'association de la musique avec un film.

Nino  : *air d'hôte* Bien, Aiba-chan, comment vois-tu « le charme de la musique » ?

Aiba : Um… *réfléchit un moment* C'est sûrement pour cette raison qu'une même chanson peut nous faire éprouver un sentiment différent selon le moment de la journée où la situation dans laquelle on se trouve lorsqu'on l'écoute.  

Nino  : En plus de ce même sentiment, même sans y mettre de mots, on peut les partager avec d'autres personnes. Et quand on en vient à la musique, les gens pourraient ressentir différentes d'émotions, je pense qu'il s'agit du plus haut niveau de communication possible !

Phrase préférée de Nino :

“A.RA.SHI A.RA.SHI for dream” de “A.RA.SHI”.

*réponse rapide* C'est celle-là bien évidemment ! Nous ne serions pas là aujourd'hui sans notre chanson de début, et c'est probablement celle que nous chantons le plus souvent. En ce qui concerne le choix des fans, je laisse Aiba-san s'en charger ! *sourire*

Phrase préférée de Aiba :

“Je conserve ma vie et ma destinée près de mon cœur, jusqu'à ce qu'ils puissent brillent l'un après l'autre. » de “Boku ga Boku no Subete”.

Les paroles des chansons d'Arashi son très profondes ! *rires* Même maintenant cette phrase m'émeut. Elle parle de vivre notre vie en donnant son maximum dans les choses qu'on peut faire, sans y aller trop fort pour autant. Nous aussi, on chante en portant ce sentiment d'encourager les gens qui nous écoutent.

Suivants : Ninomiya Kazunari x Matsumoto Jun

Aiba-chan va décider du prochain thème !

Prochain thème...

Les larmes d'Arashi.  

Crédit angl : http://tsuribaka.livejournal.com/8397.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no de juin 2009 - Vol. 16 - Aimiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Monthly The television de Février 2009 - Gekkan Arashi - Vol.82 - Aimiya
»  [Interview] Magazine Non-no de juin 2009 – Vol. 15 - Sakurai Sho
»  [Interview] Magazine Miss de juin 2009 - Ohno Satoshi (pas entière)
» [Interview] Magazine Potato de Juin 2009 – The Quiz Show - Yoko et Sho
» [Interview] Magazine Non-no du 20 Mai 2010 – Vol. 35 - Aimiya

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: