Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no du 20 Mai 2010 – Vol. 35 - Aimiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no du 20 Mai 2010 – Vol. 35 - Aimiya Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no du 20 Mai 2010 – Vol. 35 - Aimiya   [Interview] Magazine Non-no du 20 Mai 2010 – Vol. 35 - Aimiya Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:31

[Interview] Magazine Non-no du 20 Mai 2010 – Vol. 35 - Aimiya 6a00e310[Interview] Magazine Non-no du 20 Mai 2010 – Vol. 35 - Aimiya 6a00e311

Ninomiya Kazunari X Aiba Masaki

Vol. 35 – Arashi et la photographie

Cette fois, ils ont joué tous les deux le rôle du photographe et de modèles pour notre divertissement. On vous présente fièrement le résultat de ces photos impressionnantes que personne d'autre qu'eux aurait pu produire. Profitez de ces « moments précieux ». ♥

Le thème cette fois est « la photographie ». Pour répondre à la requête de Matsumoto-kun « Vos meilleures expressions que vous n'avez jamais montrées à personne *sourire* », Ninomiya-kun et Aiba-kun se sont pris mutuellement en photo. Quand la séance photo a commencé, leur équipement du parfait photographe en main ils se sont mis dans l'ambiance « Occupe-toi bien de moi, sensei ! » et « Uh huh ! ». L'ambiance était remplie de rire jusqu'au bout. ♪ Alors, n'êtes-vous pas curieux de savoir à quoi le résultat final ressemblera ?


[Interview] Magazine Non-no du 20 Mai 2010 – Vol. 35 - Aimiya A17

Ninomiya-kun a piqué un petit sprint dès qu'il a eu l'appareil photo dans les mains.

« Montre-moi un sourire ! »

« Eh, sensei, de cette façon-là tes photos ne seront-elles pas floues !? »

Aiba : Ah~, c'était très amusant. ♪ On a parfaitement répondu à la requête de Matsujun.

Nino : Bien sûr ! On a pris les meilleurs photos du monde. Elles mettent parfaitement en valeur nos caractéristiques distinctes. *avec l'air d'un maestro* Ton charme à toi réside dans ta “façon d'être inhabituelle”. Regarde cette photo (la photo principale de la page de droite), tu débordes d'énergie.

Aiba : Oh, et c'est à ce moment que Ninomiya sensei m'a demandé de sauter dans la mer ! Combine ensuite cette photo avec un fond de la mer s'il te plaît. *rires*

Nino : Bien reçu. *rires*  Cette magnifique posture où tu sautilles montre un esprit merveilleux prêt à relever n'importe quel défi. Dans cette photo je peux clairement sentir un grand sentiment de professionnalisme à la manière dont tu bois audacieusement l'eau qui coulait avec vigueur du robinet (la photo au milieu de la page de droite) !

[Interview] Magazine Non-no du 20 Mai 2010 – Vol. 35 - Aimiya B15

Ensuite ils se sont rendus à un robinet d'eau.

« C'est un endroit agréable. *sourire* »

« Est-ce que je ressemble à une idole ? *rires* »

[Interview] Magazine Non-no du 20 Mai 2010 – Vol. 35 - Aimiya C11

La photo au ralenti sur la plage.

« Cette pose est-elle vraiment correcte ? »

« Parfait. Ensuite je vais m'allonger moi aussi. ♪ »

Aiba : Je suis effectivement heureux que tu me complimentes. *rires*  Bien, maintenant c'est mon tour. *air de maestro à son tour* D'après ton charme réside dans ton  « sourire innocent ». Lorsque tu te tiens sur la proue du bateau par exemple (la photo principale de la page de gauche), tu paraissais t'amuser et ne pas hésiter du tout.

Nino : A ce moment-là, tu m'as demandé de faire le truc de Titanic ! Mais quand j'y pense, ce n'est pas censé être à deux ? ... (je parie que vous pensez comme moi, chères fans du Aimiya ^.^)

Aiba : Eh bien, pour arriver à exprimer tout cela ainsi, tu étais incroyable Nino. *rires* Une autre de mes photos favorites est celle où tu grimpes sur l'arbre (la photo en haut de la page de gauche). Tu as montré une très belle expression !

[Interview] Magazine Non-no du 20 Mai 2010 – Vol. 35 - Aimiya D10

Le regard d'Aiba-kun a été capté dès le tout début par cet arbre.

« Essaie de grimper dessus, tu veux bien ? »

 "Quoi ? Mais ça a l'air très glissant !?"

Nino : C'était une pose exigeante. Heureusement que tu as pris la photo en une seconde. *rires*

[Interview] Magazine Non-no du 20 Mai 2010 – Vol. 35 - Aimiya E10

Ils ont découvert une nouvelle aire de jeu.

« Appuie-toi contre le hamac. »

« Désolé mais, cette chose n'est pas un hamac... »

[Interview] Magazine Non-no du 20 Mai 2010 – Vol. 35 - Aimiya F10

Il profite gaiement du toboggan, comme un gamin. ♪

« J'y vais, j'y vais ! »

« OK, vas-y maintenant ! »

Aiba : Au fait, on a déjà été très souvent pris en photo par le passé, mais y a-t-il une photo en particulier à laquelle tu prêterais une attention particulière ?

Nino : Sho-chan a l'air super quand il sourit légèrement et que la photo porte un sentiment relaxant.

Aiba : Ce genre d'humeur lui correspond. MatsuJun, au contraire, les photos cool lui correspondraient davantage. Quant à Riidaa, ce serait les photos où il porterait un nœud papillon. Et pour toi Nino, j'aime les photos où tu as des instruments de musique avec toi.

Nino : Y compris les vêtements et les accessoires. *rires* J'ai cette image de toi en train de rire à gorge déployée. Quand on fait des séances photo en extérieur, tu es celui qui demande à montrer son sourire, et beaucoup plus souvent que les autres membres.

Aiba : Certainement parce qu'on est tous différent. Nino, à quoi tu penses habituellement une fois rendu à la moitié d'une séance photo ?

Nino : Umm, je suis proche du “vide”, puisque je ne me préoccupe pas de la manière dont je dois me présenter sur les photos et puis je laisse simplement le photographe décider de tout.

Aiba : Il y aussi des moments où on discute normalement we would casually have a chat tandis que nos photos sont prises. De cette façon, notre sourire sort naturellement et on est plus motivé pour la suite.

Nino : En effet. Selon moi, un des attraits principaux de la photographie est au moment où “les photos sont entièrement différentes selon la touche personnelle qu'on y apporte le photographe”.

Aiba : Je vois ! Ça dépend de l'imagination du photographe, en les faisant se demander des choses, comme par exemple « Aiba-chan, tu vas boire combien de litres d'eau exactement !? ». *rires*

Nino : D'accord. *rires* *repasse en mode maestro* J'adorerais pouvoir prendre aussi des photos des autres membres !

Suivants : Aiba Masaki x Sakurai Sho

Prochain thème...

Arashi et l'été.


Crédit fr : Mister Trad

Crédit angl : http://xmonster1603.livejournal.com/45589.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no du 20 Mai 2010 – Vol. 35 - Aimiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Non-no de Novembre 2010 - Vol. 40 - Aimiya
» [Interview] Magazine Monthly the TV de Juillet 2010 - Gekkan Arashi – Vol. 90 – Aimiya
» [Interview] Magazine Non-no d'Octobre 2008 – Vol. 1 - Aimiya
» [Interview] Magazine Non-no de juin 2009 - Vol. 16 - Aimiya
» [Interview] Magazine Non-no de Janvier 2012 – Vol. 52 – Aimiya

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: