Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no de mai 2009 – Vol. 14 - Aiba Masaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no de mai 2009 – Vol. 14 - Aiba Masaki Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no de mai 2009 – Vol. 14 - Aiba Masaki   [Interview] Magazine Non-no de mai 2009 – Vol. 14 - Aiba Masaki Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:37

[Interview] Magazine Non-no de mai 2009 – Vol. 14 - Aiba Masaki 6a013320

Vol. 14 – Aiba et Arashi

Au milieu de la brise nocturne, on a fait une promenade avec Aiba-kun. Ensemble avec le magnifique paysage nocturne, il nous a aussi montré son véritable visage insouciant !

Il est souvent considéré comme le membre le plus dynamique d'Arashi, alors on tenait absolument à traîner un peu avec lui ! C'est ainsi qu'est venu ce « rendez-vous de marche nocturne ». Comme le brillant paysage nocturne étincelait devant nos yeux, nous avons discuté de façon naturelle et amicale ensemble, parlant de son point de vue sur l'amour ou la vie !


"Pouvoir être touché par la vue qu'on a découvert par hasard est vraiment agréable !"

Quand on en vient aux rendez-vous, je suis du genre à aimer sortir dehors. C'est agréable de se promener la nuit lors de journées comme celle d'aujourd'hui, elles sont très amusantes. Je marcherai de bonne humeur. *rires*

En plus, j'aime vraiment les paysages nocturnes. Plus je continue de les regarder, plus mon cœur s'emplit de chaleur, c'est très étrange. Mais je souviens quand même très bien du sentiment qui m'a traversé quand j'avais vu pour la première fois la tour de Tokyo s'illuminer ou les gratte-ciels de Hong Kong ! S'il s'agissait d'un « rendez-vous nocturne » … Pour moi, ce serait embarrassant si je le lui montrais en déclarant, « Je voulais te montrer cette vue ! ». Alors, je pense qu'il vaudrait mieux dire, « N'est-ce pas magnifique ! » et en profiter ensemble. Par exemple, je ne suis pas doué pour planifier des choses, prévoir où aller et à quelle heure, ou à quel restaurant prendre des réservations. Je pense que c'est décevant de tout préparer parfaitement à l'avance, car le temps pourrait s'aggraver  et vous penseriez, “Ça ne devait pas se passer comme ça… ?" *rires*

C'est pourquoi, dès le début, j'irai au rendez-vous sans n'avoir rien prévu du tout et je lui dirais, « La vue par-là semble jolie. » ou « Cherchons un bon restaurant dans le coin. » ou quelque chose du même genre, pour suivre l'ambiance du moment. Bien sûr, si on organise tout sur un coup de tête, il peut y avoir des moments où on ne trouverait pas du tout un joli paysage ou un bon restaurant. Mais ça ira. Je nous amènerai à une direction différente en disant, “On n'est pas obligé de contempler paysage nocturne ou de manger de bons plats... *expression montrant qu'il vient de juste d'avoir cette idée* Je sais ! On va jouer au bowling !” *rires*

Pour bien organiser un rendez-vous... ne vaut-il pas mieux le faire lors d'occasions spéciales ? De cette façon, ce sera significatif et vous laissera une forte impression. Pour ce genre de scénario, je vais penser à un truc romantique ou préparer une surprise. Quand je réalise à quel point elle sera heureuse, je deviens enthousiaste à mon tour ! Comme c'est pour une fille, j'accepterai sans problème les idées et requêtes qu'elle me soumettrait. Je ferai tout ce qu'il faut pour que ce rendez-vous soit excellent. Plus que je simplement passer du temps ensemble, je pense qu'il est important de s'amuser ensemble.

Moi, je me sens vraiment heureux quand je vois des visages souriants. C'est pourquoi je veux toujours sourire tout le temps. Avec un sourire, vous pouvez surpasser vos problèmes, et vous aurez progressivement l'impression de pouvoir ressentir de la joie quoi qu'il vous arrive. Pour moi surtout, « un sourire » est ma source d'énergie.

Inversement, je crois que la seule émotion que les humains ne devraient pas éprouver est « l'envie ». Être envieux ou jaloux d'une autre personne ne fera que nous énerver et rien ne ressortira de tout ça.

Mais au lieu de d'essayer de garder cette émotion sous contrôle, je pense qu'il est préférable de se rappeler du bonheur auquel nous avons droit et continuer à réfléchir de manière positive. En ce qui concerne ma situation, je suis vraiment chanceux avec ce qui m'entourent, que ce soit pour le boulot ou ma vie personnelle. Quand j'y pense, « Je n'ai pas vraiment de problèmes relationnelles avec les autres gens, et je suis vraiment content de ça », j'éprouverais naturellement un sentiment de gratitude envers les gens de mon entourage. *doux sourire* Comme on ne vit qu'une fois, on doit en profiter au maximum ! A l'heure actuelle, je veux continuer à vivre facilement et simplement. Je tiens à garder mes pensées dans un état neutre afin de pouvoir observer les choses aussi objectivement que possible. Si je fais cela, je pense que pourrais apprendre un tas de choses, et  trouver de nouvelles sources d'amusement en permanence.

La séance photo d'aujourd'hui est devenu amusante. *sourire malicieux* En tout cas, s'il s'agissait d'un vrai rendez-vous, je peux que vous garantir que ça aurait été beaucoup plus amusant ! *rires*

Prochain numéro....

Sakurai et Arashi !

Crédit angl : http://tsuribaka.livejournal.com/6339.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no de mai 2009 – Vol. 14 - Aiba Masaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Como de décembre 2009 – Aiba Masaki
» [Interview] Magazine CanCam de 2012 – Aiba Masaki
» [Interview] Magazine Potato de mai 2007 - Aiba Masaki
» [Interview] Magazine TV Pia du 16 Janvier 2013 - Aiba Masaki
» [Interview] Magazine H d'avril 2004 - Aiba Masaki

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: