Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine CanCam de 2012 – Aiba Masaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine CanCam de 2012 – Aiba Masaki  Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine CanCam de 2012 – Aiba Masaki    [Interview] Magazine CanCam de 2012 – Aiba Masaki  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:38

[Interview] Magazine CanCam de 2012 – Aiba Masaki  117

“Questions « Si… » pour Aiba Masaki

1 : Si tu rencontres ton sosie, que ferais-tu ?

Je serai choqué, mais je voudrai qu’on nous prenne en photo ensemble. *rires*

2 : Si tu décidais de quitter ta maison demain ?

Je suis une personne qui vit loin de chez moi, et je n’aime pas être obsédé par des choses, alors si je décidais de quitter la maison demain, je renoncerai également aux choses qui sont chez moi. *rires* Je donnerai les vêtements que je ne porte plus à mon petit frère. Je ne restaure que les choses qui sont dans mon placard et dans ma penderie car si je regardais partout dans ma maison pour en trouver, ce serait très fatiguant.

3 : Si tu trouves 100 millions de yens, comment les dépenserais-tu ?

Je me le demande. Err, c’est difficile. *réfléchit un moment* Eh bien, je crois que je tenterai de trouver un endroit pour rendre tout le monde heureux, je voudrais l’utiliser pour le bien de tous.

4 : Si tu possédais un des outils de Doraemon, par exemple la lumière qui te rétrécit, qu'est-ce que tu voudrais faire ?

Le voyage serait très amusant, je me rapetisserai grâce à cet outil et me glisserai dans le portefeuille préféré de Riida, j’ai envie de lui faire peur, même si je ne suis pas certain d’y arriver mais je tiens à essayer pour observer sa réaction !

5 : Si tu deviens papa, quel métier aimerais-tu que tes enfants fassent ? Le même que le tien ou quelque chose de totalement différent ?

Je les soutiendrai quel que soit leur choix, je tiens à être ce genre de parent.

6  : Si tu retrouvais une connaissance mais tu ne te souviens plus de son nom, que ferais-tu ?

Je ne la saluerai pas. Je peux imaginer une telle situation, si nos yeux se croisaient je dirai bonjour à cette personne, mais dans le cas contraire je n’oserai jamais lui demander son nom car c’est très impoli.

7 : Si tu obtiens un moins de vacances, que ferais-tu ?

Un mois ? Trop de temps à dépenser… je travaillerai dans un job à temps partiel. *rires* J’irai probablement à Hawaii, pour aller à la plage et faire les magasins. Ce serait des supers vacances.  

Crédit fr : Mister Trad

Crédit angl : http://yun-miyake.livejournal.com/16883.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine CanCam de 2012 – Aiba Masaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine TV Guide de Décembre 2012 - Vol. 4 - Aiba Masaki (pas entière)
» [Interview] Magazine Non-no de mai 2009 – Vol. 14 - Aiba Masaki
» [Interview] Magazine H d'avril 2004 - Aiba Masaki
» [Interview] Magazine Potato de mai 2007 - Aiba Masaki
» [Interview] Magazine TV Pia du 16 Janvier 2013 - Aiba Masaki

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: