Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no du 20 Novembre 2009 – Vol. 25 – Junba

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no du 20 Novembre 2009 – Vol. 25 – Junba Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no du 20 Novembre 2009 – Vol. 25 – Junba   [Interview] Magazine Non-no du 20 Novembre 2009 – Vol. 25 – Junba Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 13:54

*texte du côté gauche de la photo* : Comment est cette coupe ?

[Interview] Magazine Non-no du 20 Novembre 2009 – Vol. 25 – Junba 6a013318

Matsumoto Jun X Aiba Masaki

Vol.25 – Arashi et les coiffures

Un sentiment frais par cette coupe champignon de style britannique ! Après avoir subi ce grand changement d'image, ils ont discuté ensemble. Quelles coiffures aiment-ils ?

Aujourd'hui le thème est « les coupes de cheveux » comme l'a suggéré Sakurai-kun en déclarant, « J'aimerais vous voir porter une coupe de cheveux qui sort de l'ordinaire ! » et ainsi, pour répondre à sa requête, Matsumoto-kun et Aiba-kun ont adopté, « une coupe style champignon ». Ils ont voulu devenir des tops modèles pour notre plus grand plaisir. On a aussi pu écouter leurs histoires en rapport avec les coiffures.

Aiba : (ils ont tous les deux regardé la coupe de l'autre) C'est un  genre nouveau. On a pu répondre parfaitement à la requête de Sho-chan !

Marvelous : Le concept original est “de pointe” mais… Aiba-chan, tu dégages une sorte de sentiment rétro. En ce moment, je suis en tournage sur un drama se passant au Japon à la période Showa (Wagaya no rekishi et la période Showa : 25 Décembre 1926 jusqu'au 7 janvier 1989), quand je te regarde, je ne peux pas m'empêche de penser : "Ce gamin conviendrait parfaitement au drama". *rires*

Aiba : Je pense la même chose ! Et toi Matsujun, tu ressembles énormément à un étranger. Je suppose que pour moi, les trais de mon visage ne ressortent pas suffisamment. *rires*

Marvelous : Dis, as-tu certaines habitudes en ce qui concerne ta coupe de cheveux ?

Aiba : Umm, je laisse généralement les maquilleuses et coiffeuses décider pour moi. Quand il s'agit de la coupe, je me sers juste d'un peu de cire pour qu'elle soit préparé aussi rapide que possible… (non vous avez bien lu, Aiba s'est contredit en deux phrases MDR)

Marvelous : Oui, exactement. Moi aussi, au lieu de changer de coupes, je porterais des chapeaux pour créer différents looks. Récemment, après les avoir tous compté, j'ai constaté que j'avais environ une cinquantaine de chapeaux chez moi. Et autrement, je ne prête pas tellement attention aux coiffures des filles. Si elle lui va, alors c'est bien assez ! *rires* (ils sont irrécupérables... surtout qu'il a fait la même bourde qu'Aiba)

Aiba : En effet. Ainsi, on imaginerait que les filles pourraient davantage s'amuser à essayer diverses sortes d'arrangements si leurs cheveux sont courts. Ces derniers temps,j'ai essayé de garder mes cheveux à une longueur normale pour avoir l'air cool dans plusieurs sortes de vêtements occidentaux.

Marvelous : Pareil pour moi. Pour maintenir la coiffure que je porte en ce moment, ça nécessite beaucoup de détermination. En fait j'ai envie de tenter une coupe super courte, mais je me suis rappelé qu'il était important pour ma coiffure de correspondre au rôle que j'interprète.

Aiba : Quelle est la coiffure qui t'a fait le plus impression jusqu'à maintenant ?

Marvelous : Celle que j'avais à l'époque de l'album « Iza Now » de 2004, quand j'avais laissé pousser mes cheveux assez long jusqu'à ce qu'ils touchent mon dos. Même si plus tard j'ai essayé de revenir à cette coupe de nombreuses fois, ce n'est jamais vraiment la même. Probablement parce que les traits de mon visage ont changé.

[Interview] Magazine Non-no du 20 Novembre 2009 – Vol. 25 – Junba 0111

Aiba : Dans mon cas ça serait la coiffure blonde que j'avais à l'époque du single « Love so sweet » en 2007. Malheureusement, mes cheveux ont un peu souffert avec ce changement.

[Interview] Magazine Non-no du 20 Novembre 2009 – Vol. 25 – Junba 00110

Marvelous : Parmi toutes tes coiffures, j'ai vraiment aimé celle de l'époque de notre album « HERE WE GO ! » de 2002. Elle te rendait plutôt malicieux.

[Interview] Magazine Non-no du 20 Novembre 2009 – Vol. 25 – Junba 011

Aiba : Vraiment ? Quant à moi, il s'agirait de la coiffure très très frisée que tu portais pour ton drama Hana yori dango en 2005. Même si ce n'était pas toi qui l'avait choisi, elle t'allait vraiment très bien ! J'ai adoré celle de Sho-chan dans son drama The quiz show en 2009 avec les quelques mèches retournées sur le côté, ça lui allait assez bien. Quant à Riidaa et Nino... ben, ils n'ont pas tellement eu de grands changements dans leurs coiffures, non ? *rires*

[Interview] Magazine Non-no du 20 Novembre 2009 – Vol. 25 – Junba 00111 [Interview] Magazine Non-no du 20 Novembre 2009 – Vol. 25 – Junba 0112

Marvelous : Juste une succession de petits changements pour eux deux. Ah, en ce qui concerne Riida, la coupe sombre qu'il a porté pour son drama Maou en 2008 changeait de l'ordinaire. Pour Nino, je veux le revoir porter les cheveux blonds qu'il avait dans le film PIKA★NCHI en 2002 ! Quand j'étais dans la vingtaine, j'ai pensé à me teindre les cheveux dans un style de voyou. Aiba-chan, que penses-tu du style tsuburokku ? *rires*

[Interview] Magazine Non-no du 20 Novembre 2009 – Vol. 25 – Junba 012 [Interview] Magazine Non-no du 20 Novembre 2009 – Vol. 25 – Junba 013[Interview] Magazine Non-no du 20 Novembre 2009 – Vol. 25 – Junba 010

Aiba : Je trouve ça super de parler de nos réels efforts pour nos coiffures, autant faire un tsuburokku du genre délinquant, contrairement à d'habitude. *rires* Au fait, j'ai une envie soudaine de devenir plus sauvage en me laissant pousser la moustache. ♪

Marvelous : … Mais si jamais tu portes une coiffure tsuburokku ainsi qu'une moustache, tu ne ressemblerais plus du tout à une idole ! *rires*

Suivants : Aiba Masaki x Ohno Satoshi

Prochain thème...

Arashi et les compétitions.


Crédit fr : Mister Trad

Crédit angl : http://xmonster1603.livejournal.com/41134.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no du 20 Novembre 2009 – Vol. 25 – Junba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Non-no du 05 Novembre 2009 - Vol. 24 - Sakumoto
» [Interview] Magazine Non-no du 20 décembre 2008 – Vol.06 – Junba
» [Interview] Magazine Non-no de Février 2013 - Vol. 63 - Junba
» [Interview] Magazine Non-no de Juin 2011 - Vol. 46 - Junba
» [Interview] Magazine Non-no du 20 Avril 2010 – Vol. 33 – Junba

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: