Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no d'Octobre 2008 – Vol. 1 - Aimiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no d'Octobre 2008 – Vol. 1 - Aimiya Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no d'Octobre 2008 – Vol. 1 - Aimiya   [Interview] Magazine Non-no d'Octobre 2008 – Vol. 1 - Aimiya Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 15:13

PREMIÈRE INTERVIEW DU NON-NO

[Interview] Magazine Non-no d'Octobre 2008 – Vol. 1 - Aimiya 6a0133f3985419970b0133f39e187f970b-pi

Aiba Masaki x Ninomiya Kazunari

Vol. 01 – L'amour d'Arashi

Une série de relais ou deux membres d'Arashi parleront d'un thème précis dans chaque numéro. Pour ce premier volume commémoratif, l'importance de la confession de « l'amour » pour Arashi !?

Comme on pouvait s'y attendre pour un premier tour, on tenait à vérifier la grande allure d'Arashi ainsi que la proximité de ses membres ! Par conséquent, nous avons invité Aiba-kun, supposer être le membre le plus sensible du groupe, et Ninomiya-kun, qui a été reconnu en tant qu'Arashi par les autres, à parler de l'amour qu'ils portent aux autres membres. ♥


Masaki : On dirait que c'est nous deux qui avons été choisi pour ce premier tour commémoratif.

Nino : Eh bien, n'est-ce pas normal ? *rires* Alors, le sujet est...... « l'amour » !? Ce n'est pas un peu trop brutal !? Il faut qu'on arrive à un plan de bataille.

Masaki : Si on va très loin dès le premier numéro, les lecteurs pourraient nous en vouloir et ne plus lire ce magazine.

Nino : En effet. *réfléchit un moment* Mais plonger tout de suite dans le sujet ne serait pas gênant.

Masaki : Vraiment !? Alors, on part dans cette direction ? *rires* *s'assied correctement* Voyons... pour commencer, il y a toi et moi. On est rapidement devenu proche dès qu'on a commencé à se parler alors qu'on était encore que Juniors dans l'agence. Même dans Arashi, on a été ensemble pendant très longtemps.

Nino : On vit dans la même direction, on prend toujours le même train lorsqu'on doit rentrer chez nous. Ça doit être pour cela. Et ainsi, même maintenant, on se peut dire tout naturellement après le boulot, « On mange ensemble avant de rentrer à la maison ? ».

Masaki : On pourrait avoir passé plus de temps ensemble qu'avec notre famille. Nino n'a pas vraiment changé depuis la première fois que je l'ai rencontré. En tout cas, tu es très habile et déterminé dans ce que tu aimes. Pourtant tu n'es plus tellement accroc aux tamagotchis mais à la magie maintenant.

Nino : Ce que je pense d'Aiba-chan...

Masaki : J'ai sûrement beaucoup de bons côtés, mais essaie de résumer le tout en une seule phrase. *rires*

Nino : Contrairement à moi, tu abandonnes facilement après avoir donné ton maximum dans quelque chose. *rires* Que ce soit le snowboard, la plongée ou les fléchettes, tu tentes de nombreuses choses différentes mais il y en a surtout beaucoup où tu laisses tomber facilement. Tu es vraiment nul aux fléchettes. *ricanements*

Masaki : Tais-toiiiiiii. *rires* En fait, je suis davantage un homme qui gagne grâce à mon énergie !  

Nino : Mmm, c'est un de tes charmes. Je crois que tous les membres d'Arashi possèdent tous leurs propres charmes !

Masaki : Même si MatsuJun semble être sadique au premier regard, en réalité il est très gentil. Une fois quand j'ai attrapé froid, il m'a passé une pilule d'un médicament qui coûtait dans les 1000 yens sans la moindre hésitation. En ce qui concerne Sho-chan, bien qu'il soit le type qui connait un tas de trucs, c'est un idiot. *rires*

Nino : Si on va au karaoké avec lui, il finit généralement par y avoir du raffut et on se plaindra de choses et d'autres rapidement.

Masaki : On serait tellement motivé qu'à un moment on aurait besoin d'une serviette parce qu'on dégoulinerait de sueur. Dernièrement, Riida........ il a toujours l'air très fatigué *rires*, c'est quelqu'un qui pourrait ne pas dormir si c'est pour la personne qu'il aime !

Nino : Ces derniers temps on dirait qu'il part directement pêcher après le boulot... *regarde d'anciennes photos* Néanmoins, Arashi réunit vraiment des « gens normaux », non ? Nous sommes toujours plein de vie, ne réfléchissons pas avant d'agir et on se fatigue au point d'avoir des « mentalités anormales ».

Masaki : On est incapable de faire des choses lentement. *rires*

Nino : Tout à fait, même s'il s'agit de ce genre de bêtises et d'imperfection, j'aime ça ! Et toi, qu'en penses-tu Aiba-chan ?

Masaki : *ton empreint d'émotion* Moi... à chacun de nos concerts, je sentirais la présence de « 5 personnes » et me rendrait à quel point c'est super d'être un Arashi.

Nino : *sans hésitation* Dans ce cas, pourquoi tu te tiens toujours au mauvais endroit !?

Masaki : Eh, ben... je penserais, « Tout le monde travaille dur alors je dois travailler dur moi aussi ! » et je finis par en faire trop. Mais toutes mes actions sont faites par amour pour Arashi ! *rires*

Suivants : Ninomiya Kazunari x Matsumoto Jun

Aiba-chan va décider du prochain thème !

"*ton taquin* Comme je pense que les lecteurs seraient également intéressés par ce thème, ce sera  le corps ! J'aimerais que les suivants parlent des parties du corps qu'ils aiment bien chez les autres ainsi que celles qui attirent leur attention chez les filles."

Prochain thème...

Arashi et les parties du corps.


Crédit angl : http://say-it-again.livejournal.com/56047.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no d'Octobre 2008 – Vol. 1 - Aimiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Non-no du 20 Mai 2010 – Vol. 35 - Aimiya
» [Interview] Magazine Non-no de Novembre 2012 – Vol. 61 - Aimiya
» [Interview] Magazine Non-no de Novembre 2010 - Vol. 40 - Aimiya
» [Interview] Magazine Non-no de juin 2009 - Vol. 16 - Aimiya
» [Interview] Magazine Non-no de Janvier 2012 – Vol. 52 – Aimiya

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: