Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no de Novembre 2012 – Vol. 61 - Aimiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no de Novembre 2012 – Vol. 61 - Aimiya Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no de Novembre 2012 – Vol. 61 - Aimiya   [Interview] Magazine Non-no de Novembre 2012 – Vol. 61 - Aimiya Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:00

[Interview] Magazine Non-no de Novembre 2012 – Vol. 61 - Aimiya Tumblr45

Aiba Masaki X Ninomiya Kazunari

Vol. 61 – Arashi et le ping-pong

“Le numéro spécial confrontation ping-pong, faites un bon match s'il vous plaît ! ». Voici ce que désirait Sakurai-kun. Aiba-kun, arrivé en avance a déclaré, « Maintenant il est temps de s'entraîner ! De s'entraîner ! » et a commencé à s'échauffer. Ensuite, Ninomiya-kun est arrivé et entré sur le terrain immédiatement. Il a sourit et affirmé, « Désolé, mais vais gagner sans le moindre mal. ». Le résultat final : 11-7, Ninomiya a gagné la partie. Maintenant, commençons l'interview ces deux athlètes !

Nino : Je m'en suis super bien sorti.

Aiba : *air déprimé* A la première moitié du match, il n'y avait qu'un point d'écart, la partie était vraiment injuste. *rires* Tu es une personne talentueuse.

Nino : Et oui, à l'école primaire, j'étais le président du club de ping-pong, évidemment, il y a des différences avec aujourd'hui. Pendant que je transpirais au club de ping-pong à l'époque *agite sa raquette*, il était au club de shogi (échecs japonais), en train de faire une partie.

Aiba : Exact, et il n'y avait que trois membres au club de shogi. Quand on jouait ensemble, l'autre devenait un juge, se joignant forcément au jeu. *rires* Par contre, cela devenait très intéressant lorsqu'on jouait aux cartes ou aux jeux de société. Tu as même pu avoir un entraînement spécial grâce un de tes rôles dans un drama.  

Nino : C'était il y a environ six ans, j'ai joué le rôle d'une personne excellente au ping-pong. J'ai été entraîné par l'entraîneur d'Ai-chan (Fukuhara Ai, une femme athlète de ping-pong). Il a fallu environ un mois avant que je ne sois prêt, on avait discuté de beaucoup de choses avec deux mètres de distance entre nous.

Aiba : Voilà pourquoi je n'ai pas pu gagner contre un adversaire tel que toi, quand j'étais à l'école, je me suis rendu à un onsen pendant les leçons d'entraînement physique. Il m'arrive de porter un yukata depuis que je suis devenu adulte, et on a joué aujourd'hui une partie de ping-pong décontractée. *rires*

Nino : Si ma main active finit par s'engourdir, tu pourrais peut-être me battre. *sourire*

Aiba : Ce serait ma victoire. *froncement de sourcils* Quel charme Ninomiya-sensei trouve-t-il au ping-pong ?

Nino : *montre un visage d'expert* La manière d'attaquer dépend du style, c'est intéressant. En parlant de ça, je suis un type patient, j'attendrai que mon adversaire fasse une faute.

Aiba : Je vois, moi, j'aime le son de la balle, il s'entend clairement car on a joué en intérieur, c'était agréable. Comme on parle de ping-pong, j'ai trouvé que les jeux Olympiques de cette année étaient super.

Nino : En effet, surtout l'équipe féminine qui a reçu la médaille d'or pour la première fois dans l'histoire du Japon.

Aiba : Les enfants rejoignant le club de ping-pong ont du augmenter après la diffusion des jeux Olympiques.

Nino : Parlons aussi de l'intérêt que porte Arashi pour le ping-pong.

Aiba : Je t'offrirai la première place.

Nino : *grand hochement de tête* Naturellement.

Aiba : Je devrais avoir la deuxième place. *rires*

Nino : *montre un visage froid volontairement* Tu t'en sortirais mieux au tennis en double.  

Aiba : Eeeeh ?? Amusant, tu dois m'adorer. *rires*

Nino : Qu'est-ce que tu racontes ? *rires* Pour les autres membres, Jun-kun s'en sortirait bien, et on peut supposer que Sho-chan possède une force inconnue dans son avant-bras.

Aiba : Riida a aussi de la technique au badminton (il a rejoint le club à l'école), et contrairement à ce qu'on pourrait attendre, ça serait un bon match. Je veux qu'on organise un tournoi où le gagnant affrontera Ai-chan. *rires*  

Nino : Bonne idée. Mais aucun d'entre nous ne pourrait gagner contre elle. *rires*

[Interview] Magazine Non-no de Novembre 2012 – Vol. 61 - Aimiya Tumblr52[Interview] Magazine Non-no de Novembre 2012 – Vol. 61 - Aimiya Tumblr53

Suivants : Aiba Masaki x Sakurai Sho

Prochain thème...

Arashi et les sacs.

Crédit fr : Mister Trad

Crédit angl : http://yun-miyake.livejournal.com/36614.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no de Novembre 2012 – Vol. 61 - Aimiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: