Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] GIRLFRIENDS #5 (Marushige)

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] GIRLFRIENDS #5 (Marushige) Empty
MessageSujet: [Interview] GIRLFRIENDS #5 (Marushige)   [Interview] GIRLFRIENDS #5 (Marushige) Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:28

GIRLFRIENDS #5

"Échangeons-nous des lettres quand nous ne pouvons pas nous rencontrer."


Maruyama est occupé avec le tournage de son drama. Kato, avec la préparation de sa tournée. Ce mois-ci, leurs calendriers ne correspondaient pas alors on a demandé à Kato d'écrire une lettre et à Maruyama d'y répondre. Ils parlent de la culture et d'autres choses privées, c'est un aller-retour de leur vie actuelle.

[Interview] GIRLFRIENDS #5 (Marushige) Aa10

Très cher Maruyama Ryuhei,

On arrive à la saison des pluies mais comment vas-tu ? Dernièrement, j''enregistrai pour des émissions de télé, me préparait pour la tournée de groupe, je suis très souvent avec les autres NEWS   et je profite à fond de mes journées. En parlant des membres du groupe, il a quelques temps, j'étais dans un magasin qu'un ami m'avait montré et l'employé m'a dit, « Oh, vous savez, il y a quelques temps, Tegoshi-kun est venu ici !". Ça m'avait assez embarrassé d'entendre  que les membres de NEWS se rendaient dans les mêmes magasins, est-ce que ça arrive aussi aux Eitos ? Ma vie privée est vraiment pitoyable... Je dois écrire des paroles pour mon solo et faire beaucoup de choses chez moi, je suis devenu un vrai hikikomori (il restait très souvent cloitré chez lui plusieurs jours sans parler avec quelqu'un d'autre). Je voulais regarder plusieurs films mais en Juin je n'ai pas eu le temps d'en regarder un seul. Mon solo s'appelle, "Vampire wa kakukatariki", dernièrement les vampires sont à la mode chez les Johnny's. Et une chanson des Eitos s'appelle,  "Dye D ?"... Je suis désolé. lol Tout le monde s'y connait plus ou moins sur les vampires grâce à la littérature, non ? Comme le fait qu'ils ont des crocs et détestent l'ail... J'ai commencé à travailler sur le sujet et je vais laisser tomber les idées préconçues que l'on a sur eux. Je vais montrer quelque chose de complètement différent. As-tu un conseil à me donner pour bien jouer un vampire ?  Nous sommes tous deux très occupés, on ne s'est pas rencontré depuis le dernier, « GirlFriends » mais on s'est échangé des mails une fois, tu t'en souviens ? Tu avais dit avoir aimé les mangas que je t'ai envoyé. Il y avait les trois premiers volumes alors j'ai répondu, « La prochaine fois qu'on se rencontrera, je t'apporterai les suivants. » mais puisqu'on ne s'est pas encore vu, peut-être que tu les a déjà achetés ? J'ai lu beaucoup de mangas. Maintenant, j'arrive à "Kiseiju" et "AKIRA". Je veux parler de "AKIRA" avec toi, Maruyama-kun. Je crois que ton bien-aimé "Evangelion" est basé un peu sur "AKIRA". Les dessins et l'histoire sont incroyables. Je crois qu'on peut devenir enthousiaste en parlant du personnage principal, Kaneda. Si tu ne l'as pas encore lu, lis-le s'il te plaît avant notre prochaine rencontre ! J'ai découvert qu'un magasin spécial Evangelion avait ouvert à Harajaku. Tu le savais ? J'ai vu sur le web qu'ils vendaient des petites figurines en édition limitée, j'ai pensé que ce serait cool de s'y rendre avec toi. Quand nos calendriers seront un peu plus légers, je voudrais également que tu me fasses visiter Kyoto. Je veux porter des yukatas et boire de la bière près d'une rivière ! Je tiens vraiment à porter un yukata. J'en ai déjà porté un comme costume par le passé, mais j'aimerais en créer uniquement pour moi. Quelque chose d'agressif avec des des carpes ou des rayures de tigres. lol On devrait se préparer de nouveaux yukatas pour notre voyage à Kyoto. Je pense que tu seras très occupé mais s'il te plaît, prend soin de toi.

Salutations distinguées, Kato Shigeaki.

Cher Shige-chan,

En effet, c'est la saison des pluies, mais il ne pleut pas tellement. En tout cas, grâce au beau temps,  le tournage de "Boys on the run" se déroule très bien. Aujourd'hui, on a filmé sur un toit, j'avais peur de trop transpirer... Mais quand j'imagine que Shige-chan travaille dur également sous ce même ciel, je peux alors donner mon maximum moi aussi. Une fois que cet été sera terminé, je veux absolument manger des plats délicieux avec toi ! Je ne me suis pas rendu compte qu'il était déjà si tard. Concernant le fait que tu ailles au même magasin que les autres membres de ton groupe par hasard, je n'ai jamais vécu une pareille chose ! Ah, moi et Ryo-chan avons un ami commun du lycée, parfois on se rend au magasin où il travaille. Pourtant ces derniers temps on est pas mal occupé, on ne traîne plus beaucoup ensemble. En fait, je dîne avec toi plus souvent qu'avec lui. lol J'ai écouté ton nouveau solo. C'est un "Thriller" de nos jours ! En l'écoutant j'ai eu pratiquement l'impression de lire un livre. C'était comme visionner un film complet en à peine 4:30 minutes, ça m'a fait à nouveau réalisé que tu étais un écrivain. Il y a tellement de choses que j'ignore au sujet des vampires, je vais faire des recherches tout de suite ! Tu es très doué pour donner envie aux autres d'apprendre de nouvelles choses. En plein milieu de ta chanson, tu y as mélangé du rap et des paroles parlées, je suis sûr que ça rendra très bien en live. Pendant « Dye D ? » on a diffusé derrière nous un PV où on était vêtu en vampires, c'était vraiment excitant. Je ne peux te conseiller qu'une chose, si tu vas t'habiller comme un vampire, prête attention aux crocs. Si tu n'en commandes pas de parfaitement adapté à tes dents, tu devras en utiliser un qui ne sera pas adapté, donc prépare-les en avance. lol Moi non plus, je n'ai pas eu le temps de regarder un seul film ! Je n'ai pas encore acheté les volumes suivants de "Oyasumi Punpun". Ah, récemment, on m'a demandé quel était mon manga préféré et j'ai répondu sans hésiter une seconde. Et il semble que l'auteur de "Boys on the run", Kengo Hanazawa, ait parlé Asano Inio, je suis très heureux d'apprendre qu'ils s'entendent bien ! C'est entièrement grâce à toi Shige-chan, merci. "Kiseiju" est super ! Je l'ai déjà lu plusieurs fois ! Après tout, nos goûts correspondent toujours. Je n'ai eu le temps que de regarder le film "AKIRA" mais je suppose qu'il a quelques points communs avec "Evangelion". Ils sont tous les deux géniaux et gaies. Je veux aussi lire le manga, mais seulement après "Oyasumi Punpun". J'attends les autres volumes! Je ne savais pas qu'un magasin Eva avait ouvert ! Allons également à Kyoto ! La prochaine fois qu'on se rencontrera, je veux qu'on parle de dramas, concerts, et de nos dernières tendances ! J'ai hâte qu'on boive à nouveau ensemble pour "GirlFriends".

Maruyama Ryuhei

[Interview] GIRLFRIENDS #5 (Marushige) Origin10

Shige : "Je veux aller pêcher mais je n'ai pas le temps ! C'est parce que tous les jours, je regarde des photos de la mer que j'ai pris et j'essaie de prendre mon mal en patience... »

Maru : "En train de tourner pour le drama. Ils ont peint ma main pour montrer que je suis blessé.  C'est tellement réel ! »

Crédit : http://spilledmilk25.livejournal.com/tag/translation%3A%20girl%20friends

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] GIRLFRIENDS #5 (Marushige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] GIRLFRIENDS #2 (Marushige)
» [Interview] GIRLFRIENDS #3 (Marushige)
» [Interview] GIRLFRIENDS #4 (Marushige)
» [Interview] GIRLFRIENDS #6 (Marushige)
» [Interview] GIRLFRIENDS #7 (Marushige)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: KANJANI8-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: