Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] GIRLFRIENDS #2 (Marushige)

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] GIRLFRIENDS #2 (Marushige) Empty
MessageSujet: [Interview] GIRLFRIENDS #2 (Marushige)   [Interview] GIRLFRIENDS #2 (Marushige) Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:17

GIRLFRIENDS #2

"Réfléchissons à une soirée animée."


Les deux amoureux de la culture de Kanjani8 et de NEWS, qui de temps en temps ont des discussions de filles, parlerons de culture dans cette discussion. Cette fois, nous apprendrons davantage de choses sur leur vie nocturne ensemble. Dans "Girlfriends", en plus court, "Garufure", ils parlent de leurs plans pour la nuit.

[Interview] GIRLFRIENDS #2 (Marushige) 15385310

Le jour de l'interview, Maruyama, qui venait tout juste de terminer ses répétitions pour son butai, et Kato, qui avait terminé l'enregistrement de son émission de radio, se sont rencontrés à la tombée de la nuit, à 7h du soir. On se demande quel genre de nuit ils ont l'habitude de passer... (si même les journalistes s'y mettent... :twisted: )

Ryuhei : Je mange souvent seul.

Shige : Tu cuisines ?

Ryuhei : Non !

Shige : Où vas-tu ?

Ryuhei :  N'importe où.

Shige : Mais on s'ennuie quand on mange seul, tu vois ? Tu dois sûrement aller manger des ramen, du curry, des sobas ?

Ryuhei :  Oui, très souvent, mais je vais aussi manger des sushis.  

Shige : Vraiment ?!

Ryuhei :  Quand je veux manger du nabe, je vais manger du Sundubu jjigae (ragoût coréen), je connais beaucoup d'endroits où on peut manger tranquillement. Manger seul est ma spécialité.

Shige : Une fois je suis allé manger seul des yakitori. Il s'agissait d'un restaurant correct et j'ai fait confiance au serveur pour le choix des plats.

Ryuhei :  Ça devait être agréable !

Shige : Mais je suis plus rapide quand je mange seul, je me sens rassasié juste après 30 minutes. Pourtant j'avais l'impression que ce n'était pas une bonne idée de partir trop tôt. Puis finalement je suis resté environ une heure et est devenu vraiment soûl. Parce qu'avant le premier service de yakitori, j'avais déjà bu deux bières...

Ryuhei : Tu n'as pas mangé trop rapidement ?!

Shige : Le restaurant était tellement bondé ! C'est pourquoi j'ai bu deux bières comme apéritif. lol  

Ryuhei : Je vois, je vois. Lorsque je mange seul, je lis les blogs des fans.

Shige : Ehhh ?! Puis tu rentres tranquillement chez toi, prends un bain et vas te coucher ?

Ryuhei : Oui, ou quand j'en ai, je lis certains papiers pour le boulot.

Shige : Tu te couches tard ?

Ryuhei : Je pourrais aller dormir très tôt. D'ordinaire, c'est aux alentours de minuit, mais parfois, si je veux prendre un long bain par exemple, ça peut être après 2h du matin.

Shige : C'est trop tôt ! (Kato... t'es humain ???)

Ryuhei : Eh ? 2H est trop tôt pour toi ?

Shige : Exact. Pour la plupart des gens qui font ce boulot... peut-être 4h du matin.

Ryuhei : Vraiment ?!

Shige : Quand on n'a pas de boulot le lendemain, bien sûr. Ça ne m'empêche pas pour autant d'aller me coucher tout le temps à presque 3h du matin.

Ryuhei : Wah~ moi j'ai toujours envie d'aller dormir à minuit. On raconte que le meilleur moment qui permet à la peau de récupérer est entre 22h et 2h du matin.

Shige : Ahahah ! Voilà, la discussion de filles. lol Mais ça ne te dérangerait pas de te réveiller à 4h ?

Ryuhei : C'est possible, plutôt vers 5, 6h.

Shige : Pas moi. Je veux me réveiller après 10h du matin.

Ryuhei : Et après, tu peux décider d'aller à nouveau dormir.

Shige : Tu peux faire ça ?

Ryuhei : Oui ! Je peux passer une journée entière enroulé dans mon lit.

Shige : Sans regarder la télé ?

Ryuhei : Sans regarder la télé ! La première pièce dans laquelle j'entre c'est la chambre. Ensuite la salle de bain, les toilettes... J'ai la télé dans le salon mais parfois je n'y vais même pas.

Shige : Je ne fais ça que quand je suis soûl. lol

Ryuhei : On découvre nos différences ! Quand tu rentres chez toi, tu manges tout de suite ?

Shige : Quand je rentre trop tard, je vais à une supérette, puis je me cuisine rapidement quelque chose.

Ryuhei : Qu'est-ce que tu te prépares d'habitude ? Un truc sur un coup de tête ?

Shige : En fait, tu sais, je n'aime pas tellement manger seul alors ça me convient d'avoir la même chose tous les jours.

Ryuhei : Lorsque je suis seul, je pense, « Je peux manger mon plat préféré sans me préoccuper de quelqu'un d'autre ! » et je deviens enthousiaste.

Shige : C'est le contraire pour moi. Je mange un tas de bonnes choses quand je sors alors quand je rentre à la maison, j'essaie d'être modéré.

Ryuhei : Que préfères-tu ? Si tu penses au meilleur plat du soir, ce serait quoi ?  

Shige : Quelque chose à manger... je pense à des sushis ou des yakiniku.

Ryuhei : Je vois. Moi, lorsque je reviens d'un long voyage à l'étranger, je préfère manger des gyudon.

Shige : Ahh !

Ryuhei : Chaque année, quand je vais à l'étranger pendant une longue période pour une émission de télé, le restaurant de gyudon est le premier endroit où je veux me rendre. Je réalise ainsi à quel point la qualité japonaise est incroyable ! 

Shige : C'est délicieux~, mais moi je mangerais des sobas !

Ryuhei : Ahh, moi aussi !

Shige : Je mange souvent à des stands de sobas.

Ryuhei :  Vraiment ?

Shige : Ce ne sont pas les meilleurs mais je fini toujours par me rendre là-bas. Ce n'est pas parmi mes habitudes.

Ryuhei : Je vais souvent au stand de soba près de la ligne Hankyu. Peut-être que ce goût me semble familier.

Shige : C'est possible. Ces deux dernières années, j'aime vraiment cette saveur.

Ryuhei : Ah, vraiment ?! Et ça ne coûte pas trop cher.

Shige : J'y vais aussi pour cette raison.

Ryuhei : Au fait, dernièrement, j'ai envie de t'inviter manger de la viande. J'ai pensé à t'appeler pour manger des steaks.

Shige : Wow, super ! Je n'ai pas l'habitude d'en manger alors c'est une excellente idée, allons-y !  

Ryuhei : Il y autre chose que je fais souvent quand je suis seul. Je vais boire dans mon bar préféré. Je commande ensuite la boisson préférée de mon acteur préféré et je bois un coup en écoutant de la musique. Lors de ces moments, il m'arrive d'avoir envie de parler avec quelqu'un.  Quand je sors avec l'acteur qui m'a recommande cet endroit, parfois on y va pour boire ensemble.

Shige : C'est en quelque sorte ton bar personnel. J'aimerais bien en avoir moi aussi.

Ryuhei : Devrais-je t'inviter à aller là-bas ? J'aurais été incapable de trouver cet endroit tout seul. C'est un peu caché, c'est parfait quand on veut être seul pendant un moment.

Shige : C'est vraiment agréable.

Ryuhei : Quand j'ai du travail le lendemain, je mets l'alarme de mon téléphone, « Jusqu'à OO. ». Par exemple, si je dois me lever à 9h, je met l'alarme à 1h 30 du matin ou maximum 2h. Si je l'entends une fois, je peux m'accorder une autre demi-heure.

Shige : Tu parais être le genre de personne qui rentre directement à la maison quand il le faut. Tu ne dirais pas quelque chose comme, « Continuons toute la nuit ! ».

Ryuhei : Pourtant ça m'arrive de le faire. Mais après je le regrette toujours le lendemain.

Shige : Oui, le matin suivant, on a l'impression qu'on va s'effondrer. Je bois souvent seul à la maison. Tu le fais toi aussi ?

Ryuhei : Lorsque je regarde des films. J'aime regarde seul des films chez moi.

Shige : Je ne peux pas boire en buvant un film. J'oublierais l'histoire ou m'endormirais en plein milieu, je déteste quand ça arrive.

Ryuhei : Si tu bois suffisamment sans trop forcer... tes sens se retrouvent accrues.  

Shige : Ah oui, un peu comme les coureurs lors des courses.

Ryuhei : Exactement ! I try to keep that moment et regarde le film.

Shige : Je vois. Ça dépend également du contenu du film. Si je l'ai déjà vu avant ça ne pose pas de problème. De toute façon, je finis par regarder des films humoristiques achetés sur Tsutaya (un site web où l'on achète ou emprunte des DVDs).

Ryuhei : Ils sont agréables.

Shige : J'ai regardé le Grand prix M-1 (concours de comédie), ce qui m'a rendu vraiment nostalgique et je me suis rendu compte à quel point je l'adorais par le passé !

Ryuhei : J'ai beaucoup de DVDs humoristiques chez moi que je n'ai même pas ouvert. Comme « Ame talk ! » de Hitoshi Matsumoto.

Shige : Je suis jaloux !

Ryuhei : Je peux te les prêter ! Tu les ouvriras pour moi.

Shige : Oh oui s'il te plaît ! lol J'enregistre "Ame talk !" chaque semaine. Je la regarde tout le temps alors je n'ai pas besoin des DVDs.

Ryuhei : C'est amusant

Shige : Je suis mort de rire quand je les visionne. Sincèrement. Quand je regarde ces enregistrements toute la nuit, je suis très heureux. lol Quoi qu'il en soit, j'essaie de ne pas boire quand j'ai du travail le lendemain. Sinon mon visage devient tout gonflé.

Ryuhei : Je connais ça ! C'est vraiment une sensation désagréable, mais quand on enregistre l'émission de radio, on peut se le permettre un petit peu.

Shige : Parfois lorsque j'enregistre pour la radio, j'ai l'impression de puer l'alcool. lol Pourtant j'essaie d'être modéré, je fais attention.

Ryuhei : Il faut savoir comment sa tête fonctionne. Je crois qu'aucun Johnny's n'a parlé de ça avant.

Shige : Il y a des gens qui ne font pas du tout attention à cela. Par exemple avec Nishikido-kun, on a jamais l'impression que son visage est gonflé. Mais quelquefois il m'arrive de penser qu'il pue l'alcool ! lol

Ryuhei : On ne peut rien voir par son visage. C'est même le contraire, il peut juste avoir l'air encore plus cool.

Shige : C'est le côté mou de sa personnalité. Nous sommes qui devons faire en sorte de ne pas le paraître, la vie est difficile ! Lol

- Nous avons quelques idées pour votre nuit "girlfriends".

1. Dîner dans un petit yacht en contemplant le paysage nocturne de la zone industrielle.


Ryuhei :  Ce serait une scène difficile à filmer !

Shige : En effet, mais l'idée me plaît. lol

Ryuhei : Je veux manger de la viande !

Shige : Tu adores vraiment ça, hein ?!

Ryuhei : Tu aimes les bonbons ?

Shige : Non, et toi ?

Ryuhei : Oui ! J'aime les bonbons et ce qui est épicé, bien que ça n'aille pas ensemble. lol Si je ne faisais pas ce job, je serais énorme maintenant.

Shige : C'est sûr. lol

2. Une nuit à un endroit inhabituel pour élargir vos points de vues, comme un bar rajikon (un endroit où vous pouvez profiter de modèles radio-commandés), un salon de ping-pong ou un café d'héros.

Ryuhei : Je préfère les maids cafés.

Shige : Je ne crois qu'on puisse se rendre là-bas pour un magazine. lol

Ryuhei : Et un bar de sucreries bon marché ?

Shige : Ah, bonne idée !

3. Vous faites un tour en limousine et créerez une histoire avec les indices que les gens dans la rue vous fournirons.

Shige : Mais ça serait hors-interview.

Ryuhei : Après on pourrait aller en Corée. ♪

Shige : Ça fait trop fille !

Ryuhei : Est-ce qu'il t'arrive d'aller te faire masser ?

Shige : Jamais. Je deviens nerveux quand je suis touché par des gens. J'essaie d'éviter cela si possible.

Ryuhei : Je vois. J'aimerais bien avoir un truc de spa pour la tête et recevoir des massages thaïwanais pendant presque 3 heures... Ah, désolé, j'ai changé de sujet. lol

4. Prenez des photos en vous servant d'un instrument lumineux dont vous ne pouvez vous servir que pendant la nuit.

Ryuhei : Bonne idée, non ?

Shige : J'ai apporté ma caméra avec moi aujourd'hui !

Ryuhei : Ok, sortons et faisons-le !

- Et vous pouvez observer ici les résultats...  

[Interview] GIRLFRIENDS #2 (Marushige) 15393010

Crédit : http://spilledmilk25.livejournal.com/tag/translation%3A%20girl%20friends
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] GIRLFRIENDS #2 (Marushige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] GIRLFRIENDS #3 (Marushige)
» [Interview] GIRLFRIENDS #4 (Marushige)
» [Interview] GIRLFRIENDS #5 (Marushige)
» [Interview] GIRLFRIENDS #6 (Marushige)
» [Interview] GIRLFRIENDS #7 (Marushige)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: KANJANI8-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: