Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Ray avec Yamapi de Janvier 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Ray avec Yamapi de Janvier 2014 Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Ray avec Yamapi de Janvier 2014   [Interview] Magazine Ray avec Yamapi de Janvier 2014 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 10:52

Yamashita Tomohisa passe des journées très productive musicalement parlant, il a sorti son album « A nude » en collaboration avec plusieurs musiciens, à commencer par Katori Shingo de SMAP, et est actuellement en pleine tournée nationale. Puisqu'il est sujet à se cacher à ce moment de l'année, on va avoir droit à un aperçu de la manière dont YamaP passe son hiver.

Lors d'une froide nuit d'hiver, c'est le moment de se relaxer avec un film que j'aime.

Lors des nuits d'hiver, je m'assieds souvent sur mon canapé et regarde un film. Dernièrement, j'ai regardé « Gatsby le magnifique ». C'était divertissant. Si je regarde quelque chose avec une fille, je choisirais soit une comédie ou un film d'horreur. *rires* Je tiens à ce qu'on rit ou soyons effrayés ensemble. Le compagnon pour un film est la livraison d'une pizza et une bière.

Un menu d'hiver que j'aimerais que ma copine me prépare...

Généralement, je ne cuisine pas à la maison alors la cuisine est toujours propre. *rires* Toutefois, j'ai tous les ustensiles nécessaires pour au moins préparer des nabes pour les amis quand on se réunit chez moi. On s'assied autour de la marmite et on joue au jinsei game. (un genre de jeu de table)

Si je peux suggérer quelque chose à ma copine, je suppose que ce serait du curry. Un curry fait maison serait bien, mais je n'aime pas ceux avec des gros morceaux de pommes de terre, parce qu'ils ruinent l'esthétique du curry. *rires*

Ce qui me réchauffe du froid que je ne peux pas supporter, c'est mes vêtements bien-aimés en cuir.

Pour vous dire la vérité, je déteste le froid. Si je pouvais m'isoler pendant deux semaines, sortir et constater que l'hiver est terminé, ce serait absolument parfait. Cet hiver, j'ai acheté une veste en cuir brun. J'adore le cuir, alors j'ai un tas de choses en cette matière. Mais cette veste, je suis juste parvenu à la trouver comme ça, le cuir m'a donné tellement de frissons !

C'est agréable, le cuir souple, alors cet hiver, j'attends avec impatience de voir cette veste s'adapter progressivement à mon corps.

Yamashita Tomohisa fait partie du milieu du divertissement.

Il est actuellement dans sa tournée nationale. « Elle a commencée tout juste au tournant des saisons. En sentant l'ambiance dans chaque région sur ma peau, mangeant la nourriture locale, j'ai réalisé à nouveau à quel point le Japon est grand. *rires* La réaction du public diffère complètement à chaque fois, c'est toujours très amusant. C'est difficile, mais je vis des journées très productives. »

Se rendre dans tout le Japon pendant une tournée est son premier défi. Il y a de nombreuses choses qu'il a remarqué de nouveau.

« Ce que j'ai remarqué en étant capable de voir les visages de chaque spectateur, c'est que parmi mes fans, il y a plein de filles « chou farcie » *rires*, elles semblent silencieuses, mais quand le concert commencent, elles sont déchainées. (Pi vient de donner la définition de l'expression, c'est comme avoir le côté carnivore (dynamique) dans le côté herbivore (calme)) Faire un tour de la salle m'a permis de mieux sentir la réponse du public à ma performance, j'ai fini par hocher la tête tout en me tenant sur scène. *rires* Et j'ai l'impression que ce que je dois faire à l'avenir se trouve quelque part dans ces grandes salles. »

Avec les membres du personnel et les danseurs, « On a fait de la tournée ce qu'elle est. J'en suis convaincu ! » Il ressent un sentiment d'accomplissement actuellement. "En ayant fait face à de nombreux défis et expériences, et vu du pays, j'ai compris une chose : l'être humain, Yamashita Tomohisa, fait partie du monde du divertissement. Je ne dois jamais oublier ça. Et ça peut aussi signifier que, peu importe quelle facette de moi je montre, on m'appellera toujours Yamapi. Quand j'étais dans un groupe, les autres membres et moi nous complétions les uns les autres. Mais maintenant que je suis seul, je dois tout amener jusqu'au bout par moi-même. Quand cette pensée m'est venue à l'esprit, je me suis souvenu du DVD de Michael Jackson que Johnny-san m'avait montré. Je voudrais bien devenir une personne qui peut apporter du divertissement même si elle se tient sur scène seule. »

Crédit fr : Serial Translator

Crédit ang : http://suketeru.livejournal.com/96837.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Ray avec Yamapi de Janvier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Myojo de Janvier 2014
» [Interview] Magazine Vivi de Janvier 2014 – Vol.2 - P's (Pi-zu)
» [Interview] Magazine Men's Non-no de janvier 2013 - Matsumoto Jun
» [Interview] Magazine Non-no de Janvier 2013 - Vol. 62 - Sakuraiba
» [Interview] Magazine Non-no de janvier 2009 - Vol. 7 - Juntoshi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: YAMASHITA TOMOHISA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: