Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Men's Non-no de janvier 2013 - Matsumoto Jun

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Men's Non-no de janvier 2013 - Matsumoto Jun  Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Men's Non-no de janvier 2013 - Matsumoto Jun    [Interview] Magazine Men's Non-no de janvier 2013 - Matsumoto Jun  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 15:11

[Interview] Magazine Men's Non-no de janvier 2013 - Matsumoto Jun  IMG_0007_zps4fb2b3d6

« Quoi que je fasse, je le fais à fond pour que ça devienne un bon souvenir. »

Ca faisait longtemps que Matsumoto Jun n’avait pas posé pour un magazine de mode. Il est apparu, vêtu dans le style tricot ce qui allait à merveille avec la saison, le rendant aussi photogénique que d’ordinaire, mais l’aura naturelle qui l’entourait était assez différente de ce qu’on avait pu voir par le passé, c’était très impressionnant.  

“Mon rythme de travail ne change pas, mais dernièrement, je le sens, le temps avance plus lentement. Je profite aussi du temps que je passe avec mes amis. Les gens nous voient que des travailleurs acharnés, mais pour moi, c’est une chose parfaitement naturelle. Il m’arrive de considérer des choses comme le centre de mon boulot et de ma vie privée. »

Il a les pieds sur terre. C’est sûrement l’expression qui le décrit le mieux. Les 5 membres d’Arashi vont tenir un concert au Kokuritsu Stadium en Septembre 2012. Son attitude de défi n’a pas changé, et il met tout son cœur dans ce qu’il fait.

“Être dans un endroit réunissant 70,000 fans et Arashi était une chose que j’envisageais depuis un bout de temps. Mais même quand on a réussi à le faire, c’était difficile. *rires* Mais que ce soit une tournée au Kokuritsu ou au Dome, je n’ai jamais pensé  “L’année dernière c’était ainsi, alors cette année, ça devra être meilleure. J’ai toujours envie de changer.

Une idole qui marque son temps, aussi bien en tant qu’acteur, Matsumoto Jun se tourne toujours vers l’avenir. En 2013 également, on le quittera certainement pas des yeux  !

« Le présent existe parce qu’on m’a permis de vivre de nombreuses choses dans le monde du divertissement depuis mon adolescence. Désormais, j’ai l’intention de continuer à travailler à fond dans tout ce que je ferai. »

*reste des photos du mag* : http://s1193.beta.photobucket.com/user/norainnorainbow/library/JunSP/MensNonnoJan2013
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Men's Non-no de janvier 2013 - Matsumoto Jun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: