Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Myojo de Janvier 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Myojo de Janvier 2014 Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Myojo de Janvier 2014   [Interview] Magazine Myojo de Janvier 2014 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 10:49

Yamashita Tomohisa, en plein voyage en solo et une promenade à Hokkaido.

Le seul bagage de Yamashita une fois arrivé à Hokkaido consistait en un simple petit sac de transport. Et son ordinateur portable. On pensait que c'était pour profiter de la musique et des films dans sa chambre, mais on se trompait, « Après la fin du concert, je reçois le DVD et le regarde dans ma chambre. » Au cours de la tournée, il mange parfois un plat célèbre de l'endroit, toutefois, « En regardant le DVD, j'appelle le service d'étage. » Et ce genre de chose arrive assez souvent. Sa tournée actuelle est sa plus importante. Néanmoins, il a eu très peu de temps pour se préparer. « On a eu des répétitions jusqu'à la dernière minute avant qu'elle ne commence jusqu'à ce qu'on maitrise tout parfaitement. Je pense que c'est le concert le plus dur que j'ai eu jusqu'à maintenant. A chaque lieu, après la fin du concert, on pense à de nouvelles idées et révise la performance tout en poursuivant la tournée. » Tout comme les gens grandissent avec l'expérience des voyages, la performance va mûrir également.

Avec la fin du concert à Sapporo, attendant sa prochaine performance à Shizuoka le lendemain, il s'est promené à Hokkaido pendant le peu de temps qu'il avait avant son vol. Ayant eu du shabu-shabu (de la fondue) d'agneau pour dîner, il mange maintenant son donburi (un gros bol de riz sur lequel on dispose toute sorte de garniture) aux fruits de mer qu'il désirait tellement pour déjeuner. "Délicieux ♡ J'ai l'impression que même la sauce soja est délicieuse." C'est ce qu'il dit avec un sourire qui ne trahit pas du tout la fatigue due aux concerts. Il prend une grande inspiration de l'air frais et va se promener dans forêt de bouleau blanc. A ses pieds, il trouve une fleur jaune vif qui lui rappelle le milieu de l'été. "Cette fleur est pleine de vie !" Il prend volontiers une photo. Peut-être qu'il ressent de la sympathie pour cette fleur qui parvient à s'épanouir dans une région où les hivers sont rudes.

« Je suis venu à Hokkaido de nombreuses fois pour le boulot, mais les souvenirs les plus forts que j'ai sont ceux de l'époque où je suis allé là-bas lors d'un voyage scolaire pendant le lycée. Il nous avait fallu une semaine pour faire le tour de Hokkaido. C'était la première fois que je trouvais qu'Hokkaido était vraiment grande. J'ai senti sa grandeur quand j'y suis allé à nouveau récemment. Les hauts et larges ciels me rendent heureux. Et maintenant, en faisant le tour du Japon, je sens également sa grandeur. Les changements d'ambiance également, certains lieux sont plein de tension dès le tout début, alors qu'à d'autres, la tension monte lentement. J'ai pu faire différentes découvertes. J'aimerais grandir en visitant des lieux que je ne connais pas et rencontrer des gens que je n'ai jamais vu avant. Et puis, pour la tournée suivante, je verrai les choses en plus grand encore, en revenant partout et faisant en sorte que tout le monde s'amuse encore plus que lors de la tournée de cette année. »

D'ici à ce que les Jeux Olympiques de Tokyo aient lieu, j'aimerais être devenu un artiste mondial, avoir des concerts dans différentes parties du monde. J'ai eu la chance de faire une tournée asiatique, mais devenir un artiste qui peut avoir des concerts en Europe et en Amérique est mon but ultime !! Et puis, j'aimerais chanter à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Tokyo. La cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques est une scène de rêve où seuls les sportifs et artistes de renommée mondiale peuvent apparaître, n'est-ce pas ? Je me demande si je serai capable de devenir célèbre afin de pouvoir participer au relai de la flamme olympique. Ce serait merveilleux si je pouvait être un jour cette personne sur la plateforme qui va allumer la flamme. *rires*

Crédit fr : Serial Translator

Crédit angl : http://suketeru.livejournal.com/96302.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Myojo de Janvier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Vivi de Janvier 2014 – Vol.2 - P's (Pi-zu)
» [Interview] Magazine Ray avec Yamapi de Janvier 2014
» [Interview] Magazine Myojo d'avril 2006 - Okura Tadayoshi x Taguchi Junnosuke
» [Interview] Magazine Non-no de Janvier 2013 - Vol. 62 - Sakuraiba
» [Interview] Magazine Non-no de janvier 2009 - Vol. 7 - Juntoshi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: YAMASHITA TOMOHISA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: