Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no de Janvier 2013 - Vol. 62 - Sakuraiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no de Janvier 2013 - Vol. 62 - Sakuraiba  Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no de Janvier 2013 - Vol. 62 - Sakuraiba    [Interview] Magazine Non-no de Janvier 2013 - Vol. 62 - Sakuraiba  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:51

[Interview] Magazine Non-no de Janvier 2013 - Vol. 62 - Sakuraiba  Tumblr33

Aiba Masaki x Sakurai Sho

Vol. 62 - Arashi et les sacs.

Le thème cette fois est "les sacs", conformément à la demande de Ninomiya-kun. Aiba-kun et Sakurai-kun vont donner leur avis sur les choses à assortir avec les sacs. Après des problèmes de choix pour la coordination, ils ont tous les deux opté pour des sacs à dos ! Ils ont parlé de leur type de sac préféré ainsi que des articles personnels qu'ils ont tendance à apporter avec eux. Profitez de cette discussion « Sac » spéciale Arashi !

Aiba : A la fin, on a fini par parler de sacs. *rires* *regarde les affaires de Sakurai-kun* Sho-chan, ces derniers temps tu te sers souvent d'un sac à dos, non ?

Sho : Oui. Cette année, juste avant un voyage, j'en ai acheté un simple, et  très pratique à utiliser ! A mon retour de ce voyage, je m'en suis également offert un très branché. Si je ne me trompe pas Aiba-chan, tu as de nombreux types de sacs, non ?

Aiba : Oui. *montre ses affaires* J'ai des sacs de sport, des sacs à main ou des sacs à dos... En fait, le sac que je prends dépend de mon humeur du moment ou de la tenue que je porte, mais c'est un peu difficile de me décider, donc je n'en prends qu'un pour le boulot.

Sho : Oui, je te comprends ! Parfois, je trouve de vieux trucs dans certains de mes sacs.

Aiba : Quel genre de choses transportes-tu d'ordinaire dans ton sac ?

Sho : Tout d'abord, un cahier et une trousse, quelques documents et puis le chargeur de mon portable. Et j'apporte aussi quelque chose qui ressemble à sachet... et une lotion.

Aiba : Oh ~ c'est très à la mode ! Dans mon cas, *sort ses affaires une par une* ... Regarde …

Sho : Oh, vraiment ? Venant de ta part, c'est inhabituel ! C'est un livre de blagues que tu prépares pour nous faire rire ?

Aiba : Bien sûr que non. *rires* J'écris quelques mémos ou notes de réunions. Et puis je prends également une petite trousse, quelques documents, un t-shirt pour les répétitions, une serviette …

Sho : Beaucoup de choses. Qui plus est, elles sont toutes bien empilées dans ton sac. *rires*

Aiba : *cherche un peu plus* Ah, une photo de moi !

Sho : Hein ? Pourquoi ??? Est-ce que tu l'amènes tous les jours avec toi ?

Aiba : J'oublie toujours de l'enlever. *grand sourire* Et la dernière chose dedans c'est ça ! *sort un stick de marque Muhi contre les piqures d'insectes*

[Interview] Magazine Non-no de Janvier 2013 - Vol. 62 - Sakuraiba  Tumblr34

Sho : Comme on pouvait s'y attendre de la part du personnage de cette publicité ! *rires* Parmi les membres d'Arashi, je crois qu'il n'y a que nous qui avons un tel intérêt pour les sacs. Satoshi-kun porte toujours un petit sac, ou rien du tout. Et Nino porte un sac à dos qui semble être en dentelle.

Aiba : J'ai récemment acheté la deuxième version. Tu l'as vu ? Le nouveau type de sac en dentelle, en plus il est plus petit que l'ancien.*rires* À propos de Matsujun, je pense qu'il a beaucoup de sacs. A une époque il apportait même une valise !

Sho : C'était vraiment original ! Et Aiba-chan, as-tu un sac qui te rappellent plein de souvenirs?

Aiba : Peut-être mon sac d'école. Lorsque je jouais en marchant, je suis tombé de nombreuses fois à cause de son poids. *rires*

Sho : Pour ma part, lors de ma troisième année aux Jeux olympiques, j'ai acheté un sac à dos spécial. Les sentiments que j'éprouvais sur le lieu rendaient ce sac très précieux à mes yeux. de l'époque rendaient ce sac très spécial à mes yeux. De plus, la valise que j'ai utilisé pendant plus de cinq ans est également très spéciale pour moi, parce que j'avais l'habitude d'aller un peu partout, et après elle est devenue « ma compagne ».

Aiba : C'est mignon. Par contre, moi je n'ai pas de valise...

Sho : Hein ? Quel type de sac utilises-tu alors pour voyager ?

Aiba : Je me sers d'un sac Boston, et si je ramène trop de choses, j'en achète un autre. Quand je suis chez moi, je porte les deux sacs sur mes épaules en disant : « Je suis rentré. ♪ ». *rires*

Sho : Nous avons découvert beaucoup de choses au sujet d'Aiba aujourd'hui ! Quoi qu'il en soit, je vais t'acheter une valise pour notre prochain voyage. *rires*

[Interview] Magazine Non-no de Janvier 2013 - Vol. 62 - Sakuraiba  Tumblr35

Suivants : Matsumoto Jun x Aiba Masaki

Sakurai-san va décider du prochain thème !

« Un projet pour la distribution des cadeaux de Noël de cette année! Pendant cette période, il y a beaucoup d'articles d'hiver mignons comme des foulards ou des choses en tricot. Choisissez-en un pour moi aussi. ♪ ».

Prochain thème...

Arashi et les cadeaux.

Crédit fr : Mister Trad ET Mimi-chan

Crédit angl : http://amnosweet.blogspot.fr/search?q=non-no
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no de Janvier 2013 - Vol. 62 - Sakuraiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: