Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Vivi de Janvier 2014 – Vol.2 - P's (Pi-zu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Vivi de Janvier 2014 – Vol.2 - P's (Pi-zu) Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Vivi de Janvier 2014 – Vol.2 - P's (Pi-zu)   [Interview] Magazine Vivi de Janvier 2014 – Vol.2 - P's (Pi-zu) Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 10:51

Il s'agit de la seconde entrée de la nouvelle publication en série de Yamashita Tomohisa-san, « Pi-zu ! ».

Chaque mois, on vous apportera des choses Yamapiennes, les unes après les autres !

Aujourd'hui, Yamashita Tomohisa parle des ramens avec passion !


Yamashita-san se considère comme un amoureux sans égal des ramens. C'est pour cette raison que la seconde entrée de cette publication en série se passe dans un stand de ramens ! Accordez de l'attention s'il vous plaît au discours sérieux de YamaP qui d'ordinaire ne parle pas tellement. ♡

D'ordinaire, les ramens tonkotsu (aux os de porc) sont les plus populaires,mais ceux à la sauce soja dans le style japonais sont également délicieux ! Avec du katsuo (un poisson) et des sardines sèches... la soupe aux fruits de mer rend les ramens légers mais riches en substance. Les nouilles sont épaisses et gonflées, ce qui les rends délicieuses. Je veux juste les manger ! *rires* L'œuf et le rôti de porc dedans sont également vraiment délicieux. Même si je viens tout juste de manger un bento pour déjeuner dans le studio il y a un moment, j'ai déjà nettoyé mon assiette. *rires* Merci pour le repas !!

J'adore vraiment les ramens. Pour faire simple, je préfère les ramens tonkotsu, mais je mange différentes choses selon mon humeur du moment. Il y a un endroit pas loin qui est vraiment pas mal, et en ce moment, j'ai envie d'en avoir un peu et d'en manger tout de suite ! Quand je me déplace pour le boulot, je demande souvent au manager qu'on s'arrête à un stand de ramen s'il y en a un sur le chemin. Tout en tournant pour le drama, je me suis contrôlé, mais maintenant que je suis en pleine tournée, si je ne mange pas de ramens, je perds du poids. C'est pourquoi je peux manger autant que je le veux sans retenue ! Je pourrais vraiment en manger tous les jours, mais je dois faire attention à ma santé alors je n'en ai que deux à trois fois par semaine. *rires* La seule nourriture pour laquelle je pourrais faire le tour du pays, c'est les ramens. Double soupe, triple soupe, selon les stands de ramens et les changements dans la manière de préparer le bouillon de poisson également, ce qui donne à chaque plat sa propre personnalité, rendant les choses encore plus intéressantes. J'aimerais aussi conquérir les râmens locaux. Je suis actuellement en pleine tournée alors ce n'est pas vraiment impossible. Le prochain lieu est Sapporo, donc, les ramens de Sapporo. Ça semble pas mal ! Je me demande si je pourrai en manger. *rires* Comme déjeuner ou dîner, l'un ou l'autre m'irait très bien. J'aimerais en manger. Oui, les ramens sont un plat splendide. J'aime savourer pleinement leur goût donc je n'en prends jamais après avoir bu un coup.

En plus, je suis le genre de personne qui, lorsqu'elle mange ce qu'elle aime, veut manger comme elle en a envie. Alors je n'ai jamais été à un stand de ramens qui a un commerçant effrayant. De toute façon, la passion mise dans les ramens de partout est incroyable. Tout le monde insère fortement leurs émotions dedans, et le fait qu'ils soient très méticuleux est une part des japonais, ce n'est pas du tout fait sans enthousiasme. Au départ, ça venait de Chine... alors ce n'était pas japonais d'origine. Mais une soupe qui serait au goût de la population japonaise a été tenté, le bon type de nouilles qui irait avec n'importe quel genre de soupe aussi, jusqu'à ce que ça ait changé pour devenir complètement japonais. Les ramens sont maintenant une partie de la culture japonaise dont on peut être fier dans le monde entier ! Dans 7 ans, quand les Jeux Olympiques de Tokyo auront lieu, le nombre d'étrangers aura sûrement augmenté. Et ils parleraient nourriture japonaise = les tempuras, sushis, et ensuite les ramens ! Je pense que ce ne serait pas étrange du tout si ça devient ainsi. *rires*

Les Yamaphotos du mois :

1) Les ramens aux œufs saveur soja que j'ai mangé aujourd'hui pendant le tournage au stand de ramens de Musahi. La délicieuse soupe a été faite de dashi (bouillon de poisson) et de sauce soja.

2) Quand un ami est venu de l'étranger pour me voir, j'ai pris le luxe de lui montrer Tokyo vu du ciel. Voir le Sky Tree en se trouvant à la même hauteur était très excitant.

3) Une photo du moment où je me suis rendu à Los Angeles pendant mon temps libre. La beauté du soleil se couchant derrière les palmiers effleurant le large ciel est exceptionnelle !

Crédit fr : Serial Translator

Crédit ang : http://suketeru.livejournal.com/96714.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Vivi de Janvier 2014 – Vol.2 - P's (Pi-zu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: YAMASHITA TOMOHISA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: