Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DES ENFERS A LA MER...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

DES ENFERS A LA MER... - Page 4 Empty
06042016
MessageDES ENFERS A LA MER...

DES ENFERS A LA MER...

Chapitre 1 : Le monde des Ténèbres

Rédaction : Tchenss & Jaycee



Le jour, j’étais un être humain tout ce qu’il y avait de plus normal, un job, des amis, un chien. Mais lorsque venait la nuit, je me transformais en une créature avide et affamée : un dramateux.
Il n’y avait rien de plus exquis que de télécharger à outrance des dramas et des dramas : des historiques, des sportifs, des comédies romantiques, des drama… tiques. Je prenais un malin plaisir à « prendre » encore et encore, et encore, ricanant devant l’absence de commentaires et avis : nous étions légions à nous servir, vils servants de ces séries asiatiques, sans dénier, gavés de déni et de dénigrement, laisser l’ombre d’une trace d’une courtoisie tombée en désuétude.
De site en site, mes pérégrinations webiques m’ont un jour emmené(e) chez M-Alice Fansub...

J’ai osé. J’ai osé prendre sans déposer le murmure d’une offrande en ce lieu Saint, temple aux relents de soufre. Mal m’en pris. Alors ont surgi d’une masse vaporeuse aux allures de paradis, vêtus de blancs les anges de la miséricorde… j’ai cru, l’espace d’un battement de cil, avoir été catapulté(e) au Paradis, que le grand Seigneur m’avait pardonné mon odieux comportement...


DES ENFERS A LA MER... - Page 4 Panic04

Hélas, ce n’était pas des anges pétris de pardon, mais cette armée suintante : les Ombres Brumeuses des abysses, des Enfers. Ceux à la solde d’Hadès. Ils recrutaient. Ils venaient me chercher pour la Grande Mutation.
J’ai senti ma chair se putréfier, la gangrène gagner, grignoter chaque centimètre d’épiderme pareille à une peste des plus noires. Je devenais l’un des leurs. Un monstre cornu, toujours vil servant de ses propres appétences, brûlant d’un désir nouveau, flamboyant phénix renaissant d’un peu de cendre : je devenais à mon tour guerrier du mal, prompt à traquer les mauvaises âmes aussi goinfres que l’avait été la mienne, les pousser à me rejoindre, les pousser à finir dans cette terre de ténèbres, en amas d’os dénué d’humilité.

Regardez… voyez mon Seigneur qui approche. Le plus grand d’entre tous et qui règne sur tout ce qui grouille sous vos pieds. Venez l’aduler. Venez nous rejoindre : poursuivez l’œuvre du malin en ne posant jamais de commentaire.


Le Dieu des Enfers a écrit:
Vous n'êtes pas sans savoir que depuis maintenant deux ans ou plus, nous nous sommes pris d'affection de haine d'amitié d'antipathie pour les matelots d'un rafiot perdu en pleine mer, et que nous faisons de multiples coprod avec eux.
Nos anniversaires de teams retombant à moins de 15 jours d'intervalle, nous avons décidé cette année de les fêter ensemble o//
Nous vous avons préparé plusieurs cadeaux en commun, mais pour pouvoir en jouir, et pour changer, nous allons vous faire jouer Mouahahahaha !
Mais vous aimez ça, pas vrai ?
Allez hop =>

RÈGLES DU JEU :

Le jeu et les règles sont simples, vous allez devoir trouver 2 mots de passe de 6 lettres pour avoir accès aux dossiers de releases que nous vous offrons (serveur de la M-Alice ou filefolder 1fichier) pour célébrer nos anniversaires.

Pour se faire, du 6 au 11 pour le 1er mdp, puis du 12 au 17 pour le 2nd mdp, nous posterons des images.
Celles-ci pourront représenter un film, drama, anime, manga, personnage, chanteur/chanteuse, acteur/actrice, groupe... dont vous devrez trouver le nom, et de ce nom vous ne devrez garder QUE la 1ère lettre.
(EXEMPLE : image => Dragon Ball Z => on ne garde que le D)

Ces images seront changées tous les jours, donc si vous en loupez une, il vous manquera une lettre à votre mot de passe (ouais, comme toujours, on est sadique et on aime ça  DES ENFERS A LA MER... - Page 4 1140722538 ).

INTERDICTION de noter les réponses en commentaire, par contre vous pouvez poser des questions auxquelles nous répondrons pour vous aider si l'image ne vous dit vraiment rien (là aussi on a été un peu sadique parfois),
et si vraiment vous n'avez pas pu passer sur le site chaque jour, on les remettra sur Facebook.

Z'avez tout compris les mouîtres ?

Alors c'est parti !

Toutes les images:

LIEN ET CONTENU DU PREMIER FILEFOLDER :

Anniversaire 2016 04 12

DES ENFERS A LA MER... - Page 4 Kasa_w10
Épisodes 01 et 02*
DES ENFERS A LA MER... - Page 4 Cf5_hs10
Épisodes 01 et 02*
DES ENFERS A LA MER... - Page 4 High-e15
Épisode 12

*Le répertoire contient 2 formats vidéos pour chaque épisode (a = avi / m = mkv).
Choisissez celui que vous souhaitez.


LE JEU CONTINUE :
Chapitre 2 - Terre de légende (page 4)


DES ENFERS A LA MER... - Page 4 Dusty01

N'oubliez pas de souhaiter un joyeux anniversaire à la M-Alice : ICI  13 .


DES ENFERS A LA MER... - Page 4 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici DES ENFERS A LA MER... - Page 4 2467503632:


Dernière édition par Neryia le Sam 8 Oct 2016 - 12:16, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Partager cet article sur : reddit

DES ENFERS A LA MER... :: Commentaires

Neryia
DES ENFERS A LA MER...
Message Lun 11 Avr 2016 - 22:59 par Neryia
DES ENFERS A LA MER...

Chapitre 2 : Terre de légende

Rédaction : Jaycee



Je m’en vais vous conter une vieille histoire à l’odeur de légende.

Depuis le trou béant de la Terre, un jour où le Soleil avait décidé de mourir derrière la Lune, un son de banjo retentit, expulsé par les entrailles du royaume des hommes, pour annoncer la sortie truande et rampante des Ombres Brumeuses. Vêtues telles des Cavaliers de l'Apocalypse et d’un Stetson poussiéreux, elles chevauchèrent à bride abattue, suivant leur chef, tête d’une file n’ayant rien d’indienne.

Mais pourquoi diable le Grand Roi des macchabées avait-il subitement décidé de quitter son trône de flammes ?

Tout simplement parce qu’une rumeur courrait chez les cadavres putréfiés, surtout chez ceux fraîchement débarqués dans le foyer du mal. Cette dernière évoquait sans équivoque l’existence d’une équipée aux puissants pouvoirs, autant que les leurs, même si indubitablement différents. Le Seigneur des Enfers décida d’y jeter un œil, et le bon.

« Parce que, mon gars, t’es jamais mieux servi que par toi-même. » dit-il, en crachant un jet de tabac chiqué.


DES ENFERS A LA MER... - Page 4 Dusty02

Les matelots, de leur côté, avaient pressenti l’imminente arrivée du Prince des Ténèbres et de ses sbires affamés d’âmes damnées. Cela ne les empêcha nullement de taper l’carton, car le temps, grain de sable obéissant, se laissait gentiment tomber selon leur bon vouloir. Les marins d’eau amère s’immergeaient dans l’océan de volutes épaisses de fumées, et au rythme lancinant des talons des danseuses frappant la scène du saloon.

Auréolé de son obscure charisme, Hadès himself approchait de leur antre, bien décidé à obtenir le fin mot de l’histoire : étaient-ils aussi doués que la populace le prétendait ?

Quand il le su, le Cap’tain des matelots émit un rire amusé. Ça tombait bien, il attendait, lui aussi, des adversaires de taille pour ses navigateurs, et les illustres Ombres nimbées de noirceur paraissaient être ces perles rares.

Ce fût au premier coup d’œil que le chef des morts repéra le dirigeant des mers. En un clignement de paupières, comme si tous les éléments de la vie et de la mort leur avaient donné leur accord, ils s’affrontèrent au Poker sans parvenir à faire perdre la Face à son adversaire. Devant le résultat nul de ce match, chacun de son côté conclut honnêtement avoir son propre style. Il allait donc falloir employer les grands moyens pour décider qui surpassait l’autre…


DES ENFERS A LA MER... - Page 4 Dusty03

Soudain, Hadès entrevit une marque sur le bras de son nouvel "ennemi" de Chair, et lui saisit brutalement le poignet afin de mieux l’examiner. Le Cap’tain, furieux, s’ébroua et se libéra, coupant court à la partie. Il sortit du saloon en claquant de l’éperon sur le sol blanc de poussière.
Le Roi des Ombres Brumeuses se leva à son tour, fermement décidé à le traquer sans relâche.
Les jours succédèrent rapidement aux nuits, l’un poursuivant l’autre jusqu’à ce que le Prince des Ténèbres trouve un crâne vide de vie creusé dans le bois, objet qui lui confirma ce dont il se doutait déjà…

Finalement, en suivant la trace des petites têtes osseuses sculptées, alors que l’astre solaire se noyait dans des restes de brumes, il parvint à lui mettre la main dessus. L’un face à l’autre, terriblement prêts à affronter le destin d’un duel au pistolet, les doigts crispés sur la crosse d’une arme au métal étrangement brûlant.

Subitement, Hadès lui dévoila une marque similaire à la sienne et le Cap’tain comprit le message soufflé par ce geste :

Ils n’étaient pas concurrents, mais partenaires. Des compagnons de chasse aux dramateux épisodovores, se complétant exactement comme le signalaient ces deux moitiés du même parchemin scarifiant leur peau…


DES ENFERS A LA MER... - Page 4 Dusty05

Neryia a écrit:
Bravo à tous ceux qui ont su traverser le royaume des Ombres pour arriver sur cette terre de légende.
Tout effort mérite récompense, vous trouverez donc aux portes des Enfers l'emplacement du premier coffre : Chapitre 1 - Le monde des Ténèbres.

Nous continuons notre voyage des Enfers à la Mer. Pourquoi la Mer ? Ça il faut le demander au Dieu des Enfers, il parait que nous sommes un vieux rafiot qui aurait pu couler il y a bien longtemps, mais nous ne sommes pas si faciles à faire sombrer. Pas de précipitation cependant : avant d'atteindre les rivages et de nous voir voguer au loin, vous devez traverser cette terre et trouver le second mot de passe. Le jeu continue =>

RAPPEL DES RÈGLES DU JEU :

Vous devez trouver 2 mots de passe de 6 lettres pour avoir accès aux dossiers de releases que nous vous offrons (serveur de la M-Alice ou filefolder 1fichier) pour célébrer nos anniversaires.

Pour se faire, du 6 au 11 pour le 1er mdp, puis du 12 au 17 pour le 2nd mdp, nous postons des images.
Celles-ci peuvent représenter un film, drama, anime, manga, personnage, chanteur/chanteuse, acteur/actrice, groupe... dont vous devez trouver le nom, et de ce nom vous ne devez garder QUE la 1ère lettre, en minuscule.
(EXEMPLE : image => Dragon Ball Z => on ne garde que le "d")

Ces images sont changées tous les jours, donc si vous en loupez une, il vous manquera une lettre à votre mot de passe (ouais, comme toujours, on est sadique et on aime ça  DES ENFERS A LA MER... - Page 4 1140722538 ).

INTERDICTION de noter les réponses en commentaire, par contre vous pouvez poser des questions auxquelles nous répondrons pour vous aider si l'image ne vous dit vraiment rien (là aussi on a été un peu sadique parfois),
et si vraiment vous n'avez pas pu passer sur le site chaque jour, on les remettra sur Facebook.

C'est parti :

Toutes les images:

SUITE ET FIN DU JEU :
Chapitre 3 - La mer des délices (page 5)


N'oubliez pas de souhaiter un joyeux anniversaire à la M-Alice : ICI  13 .


Dernière édition par Neryia le Sam 8 Oct 2016 - 12:18, édité 13 fois
lola2015
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mar 12 Avr 2016 - 11:50 par lola2015
J'ai trop du mal a trouver certaines lettres, ouin !!
Je pense qu'il m'en manque deux ! En espérant que les suivantes seront plus simple.

EDIT Neryia : quelles lettres te manque-t-il ? N'hésite pas à poser des questions.
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mar 12 Avr 2016 - 20:10 par Neryia
La récompense pour ceux qui ont trouvé le premier mot de passe
est dans le premier post 18

Et la suite, c'est par ici :
Chapitre 2 - Terre de légende
Iraime
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mar 12 Avr 2016 - 20:38 par Iraime
Yeah!!! 
J'ai trouvé le premier mdp! Encore merci les filles! :D 
J'ADORE vraiment ce jeu! XD 

Hop! Premier indice trouvé direct! (on se demande pourquoi d'ailleurs... :p)
cathina mapi
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mar 12 Avr 2016 - 20:42 par cathina mapi
sérieux facile !!!
je le suis ce groupe la !!! enfin moins maintenant
mon chat en à hérité !! d'une partie
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mar 12 Avr 2016 - 20:45 par Neryia
Moi je n'ai jamais vraiment suivi le groupe mais il y a un ou deux PV que j'aime bien, dont un avec une gifle on se demande aussi pourquoi 53
Iraime
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mar 12 Avr 2016 - 20:59 par Iraime
MDR!! Je vois lequel c'est! D'ailleurs j'aimais bien la coupe de celui qui a reçu la giffle XD
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mar 12 Avr 2016 - 21:11 par Neryia
Oh que oui 50
ezacessline
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mer 13 Avr 2016 - 7:49 par ezacessline
Bonjour.
J'ai trouvé le nom du groupe.

A ce soir pour une nouvelle image.
ezacessline
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mer 13 Avr 2016 - 7:50 par ezacessline
Bonjour.

Merci beaucoup pour les premiers cadeaux.
kim2
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mer 13 Avr 2016 - 9:27 par kim2
Bon anniversaires à toutes les deux et à ses joyeux membres ;)
Ce concours est trèèèès sympas, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge...
Encore bon anniversaire et un immense merci pour tout votre magnifique travil depuis des années... ^_^ *o*
avatar
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mer 13 Avr 2016 - 14:47 par sugar21
Bonjour,
Encore bon anniversaire ! DES ENFERS A LA MER... - Page 4 1510636512
Super le jeu.
Chapitre 1 : Mot de passe enfin trouvé, après maintes prises de tête... :)
avatar
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mer 13 Avr 2016 - 19:59 par sisi
merci et bonne anniversaire
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mer 13 Avr 2016 - 20:53 par Neryia
L'image du jour est dans le premier post. Bon courage DES ENFERS A LA MER... - Page 4 2932675289
cathina mapi
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mer 13 Avr 2016 - 21:57 par cathina mapi
mdr @neryia 


j'ai trouvé ... mais pas certaine

mais je veux bien un indice pour en être sur
Penelo
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mer 13 Avr 2016 - 22:13 par Penelo
Le prénom hein ? (Non parce que Tchenss, elle, elle a écrit le nom, alors ....)
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mer 13 Avr 2016 - 22:18 par Neryia
Ce personnage est issu d'un manga paru au Japon entre 2008 et 2014. Il est publié en France depuis 2012. Ça te suffit pour confirmer ^_^ ?

@Penelo : ah bon ? Il faut que je vérifie mon fichier alors, je l'ai pas lu moi ce manga (j'en avait un autre tout trouvé moi de perso avec cette lettre pourtant, mais ça aurait été trop facile j'imagine).

EDIT : donc merci à Pene, c'est effectivement son nom et pas son prénom DES ENFERS A LA MER... - Page 4 3779809617 .
cathina mapi
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Jeu 14 Avr 2016 - 20:32 par cathina mapi
trouvé
je l'ai vu ce manga
il y a très longtemps
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Jeu 14 Avr 2016 - 20:37 par Neryia
J'ai adoré l'anime, mais j'ai décroché pour le manga, trop lent. Pourtant j'adore le perso avec les cheveux gris (je suis fatiguée moi, j'ai failli écrire son prénom 49 ).
Chance
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Jeu 14 Avr 2016 - 20:42 par Chance
Merci beaucoup pour les 1ères surprises 03
Iraime
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Jeu 14 Avr 2016 - 21:06 par Iraime
Idem pour moi ka-chan !! 
En plus on m'a raconté la fin du manga.... Voilà quoi.... :o
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Ven 15 Avr 2016 - 8:23 par Neryia
Ah bah faudra que tu me dises, et en fonction de la fin j'aviserai si j'ai envie de finir ou pas. Parce que si ça finit pas comme je le voudrais, je vais être plus frustrée qu'autre chose.
Iraime
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Ven 15 Avr 2016 - 20:47 par Iraime
Mais heuuu! Vous auriez pas pu mettre un film japonais non?  DES ENFERS A LA MER... - Page 4 1140722538
cathina mapi
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Sam 16 Avr 2016 - 10:43 par cathina mapi
mais heuuuuuuuu
votre mot de passe à vraiment ni queue ni tête ???
c'est normal ou pas ???
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Sam 16 Avr 2016 - 11:09 par Neryia
Comment ça ni queue ni tête ? J'ai une consonne, une voyelle, une consonne, une autre voyelle, si ce n'est pas le cas c'est que tu as du te tromper sur une des lettres 01
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message  par Contenu sponsorisé
 

DES ENFERS A LA MER...

Revenir en haut 

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fille des Enfers (Jigoku Shoujo)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: NOS PROJETS :: NEWSLETTERS - INFOS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: