Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DES ENFERS A LA MER...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

DES ENFERS A LA MER... - Page 5 Empty
06042016
MessageDES ENFERS A LA MER...

DES ENFERS A LA MER...

Chapitre 1 : Le monde des Ténèbres

Rédaction : Tchenss & Jaycee



Le jour, j’étais un être humain tout ce qu’il y avait de plus normal, un job, des amis, un chien. Mais lorsque venait la nuit, je me transformais en une créature avide et affamée : un dramateux.
Il n’y avait rien de plus exquis que de télécharger à outrance des dramas et des dramas : des historiques, des sportifs, des comédies romantiques, des drama… tiques. Je prenais un malin plaisir à « prendre » encore et encore, et encore, ricanant devant l’absence de commentaires et avis : nous étions légions à nous servir, vils servants de ces séries asiatiques, sans dénier, gavés de déni et de dénigrement, laisser l’ombre d’une trace d’une courtoisie tombée en désuétude.
De site en site, mes pérégrinations webiques m’ont un jour emmené(e) chez M-Alice Fansub...

J’ai osé. J’ai osé prendre sans déposer le murmure d’une offrande en ce lieu Saint, temple aux relents de soufre. Mal m’en pris. Alors ont surgi d’une masse vaporeuse aux allures de paradis, vêtus de blancs les anges de la miséricorde… j’ai cru, l’espace d’un battement de cil, avoir été catapulté(e) au Paradis, que le grand Seigneur m’avait pardonné mon odieux comportement...


DES ENFERS A LA MER... - Page 5 Panic04

Hélas, ce n’était pas des anges pétris de pardon, mais cette armée suintante : les Ombres Brumeuses des abysses, des Enfers. Ceux à la solde d’Hadès. Ils recrutaient. Ils venaient me chercher pour la Grande Mutation.
J’ai senti ma chair se putréfier, la gangrène gagner, grignoter chaque centimètre d’épiderme pareille à une peste des plus noires. Je devenais l’un des leurs. Un monstre cornu, toujours vil servant de ses propres appétences, brûlant d’un désir nouveau, flamboyant phénix renaissant d’un peu de cendre : je devenais à mon tour guerrier du mal, prompt à traquer les mauvaises âmes aussi goinfres que l’avait été la mienne, les pousser à me rejoindre, les pousser à finir dans cette terre de ténèbres, en amas d’os dénué d’humilité.

Regardez… voyez mon Seigneur qui approche. Le plus grand d’entre tous et qui règne sur tout ce qui grouille sous vos pieds. Venez l’aduler. Venez nous rejoindre : poursuivez l’œuvre du malin en ne posant jamais de commentaire.


Le Dieu des Enfers a écrit:
Vous n'êtes pas sans savoir que depuis maintenant deux ans ou plus, nous nous sommes pris d'affection de haine d'amitié d'antipathie pour les matelots d'un rafiot perdu en pleine mer, et que nous faisons de multiples coprod avec eux.
Nos anniversaires de teams retombant à moins de 15 jours d'intervalle, nous avons décidé cette année de les fêter ensemble o//
Nous vous avons préparé plusieurs cadeaux en commun, mais pour pouvoir en jouir, et pour changer, nous allons vous faire jouer Mouahahahaha !
Mais vous aimez ça, pas vrai ?
Allez hop =>

RÈGLES DU JEU :

Le jeu et les règles sont simples, vous allez devoir trouver 2 mots de passe de 6 lettres pour avoir accès aux dossiers de releases que nous vous offrons (serveur de la M-Alice ou filefolder 1fichier) pour célébrer nos anniversaires.

Pour se faire, du 6 au 11 pour le 1er mdp, puis du 12 au 17 pour le 2nd mdp, nous posterons des images.
Celles-ci pourront représenter un film, drama, anime, manga, personnage, chanteur/chanteuse, acteur/actrice, groupe... dont vous devrez trouver le nom, et de ce nom vous ne devrez garder QUE la 1ère lettre.
(EXEMPLE : image => Dragon Ball Z => on ne garde que le D)

Ces images seront changées tous les jours, donc si vous en loupez une, il vous manquera une lettre à votre mot de passe (ouais, comme toujours, on est sadique et on aime ça  DES ENFERS A LA MER... - Page 5 1140722538 ).

INTERDICTION de noter les réponses en commentaire, par contre vous pouvez poser des questions auxquelles nous répondrons pour vous aider si l'image ne vous dit vraiment rien (là aussi on a été un peu sadique parfois),
et si vraiment vous n'avez pas pu passer sur le site chaque jour, on les remettra sur Facebook.

Z'avez tout compris les mouîtres ?

Alors c'est parti !

Toutes les images:

LIEN ET CONTENU DU PREMIER FILEFOLDER :

Anniversaire 2016 04 12

DES ENFERS A LA MER... - Page 5 Kasa_w10
Épisodes 01 et 02*
DES ENFERS A LA MER... - Page 5 Cf5_hs10
Épisodes 01 et 02*
DES ENFERS A LA MER... - Page 5 High-e15
Épisode 12

*Le répertoire contient 2 formats vidéos pour chaque épisode (a = avi / m = mkv).
Choisissez celui que vous souhaitez.


LE JEU CONTINUE :
Chapitre 2 - Terre de légende (page 4)


DES ENFERS A LA MER... - Page 5 Dusty01

N'oubliez pas de souhaiter un joyeux anniversaire à la M-Alice : ICI  13 .


DES ENFERS A LA MER... - Page 5 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici DES ENFERS A LA MER... - Page 5 2467503632:


Dernière édition par Neryia le Sam 8 Oct 2016 - 12:16, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Partager cet article sur : reddit

DES ENFERS A LA MER... :: Commentaires

YomYom
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Dim 17 Avr 2016 - 12:26 par YomYom
Donnez un indice quoi....
C'est quoi comme animal ?
11
Penelo
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Dim 17 Avr 2016 - 14:48 par Penelo
Ma Beletteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

(Et non, ce n'est en aucun cas une réponse à ta question YomYom ! ^^)
YomYom
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Dim 17 Avr 2016 - 15:07 par YomYom
53 53

Mais moi je l'aime super fort cette Belette...
(même que j'ajoute pas l'adjectif habituel que les autres y mettent hein ;) )
Penelo
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Dim 17 Avr 2016 - 15:21 par Penelo
Je ne commenterais même pas au sujet de cet adjectif !!! DES ENFERS A LA MER... - Page 5 43523757
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Dim 17 Avr 2016 - 15:37 par Neryia
Mais je ne l'ai jamais utilisé non plus l'adjectif, je ne le connais pas assez intimement pour ça 53
Penelo
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Dim 17 Avr 2016 - 16:06 par Penelo
Tssssssssssssssssss
YomYom
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Dim 17 Avr 2016 - 16:13 par YomYom
53 53
Neryia
DES ENFERS A LA MER...
Message Dim 17 Avr 2016 - 17:03 par Neryia
DES ENFERS A LA MER...

Chapitre 3 : La mer des délices




Après avoir découvert que leur destin étaient liés, et surtout après une nuit bien arrosée de rhum, de vodka au poivre, de guignolet et autres spiritueux psychédéliques, Cap'tain Chair amie invita les ombres brumeuses et leur chef à découvrir leur monde. Hadès, qui emprunta le corps d'un beach boy seconde génération, accepta d’investir la communauté des matelots de la Mizuki afin de mieux comprendre l’autochtone.
DES ENFERS A LA MER... - Page 5 HoSum01

Sur les accords rock d’une guitare saturée, sous les UV généreusement distribués par un soleil d'été, Cap’tain Chair amie himself leur servit de guide pour affronter le côté lumineux de la Force J-drama.
Tout y était Plop, POP, JPop, et même l’air du vent dans leur sillage et les vagues de la mer bleu azur semblaient onduler au rythme de la mélodie entêtante que commencèrent à fredonner les navigateurs.
Dans le flot, le Seigneur des Ténèbres cru entendre une petite voix suivre le mouvement en thaïlandais, puis en philippin. Curieusement, ce mélange était fort plaisant.

Dans un beau 4x4 d'un rouge flamboyant, Cap’tain Chair amie dévoila à son lugubre partenaire un univers bien différent de celui putride des Enfers. Cheveux au vent, lunettes de soleil sur le nez, ils traversèrent les routes bordées de palmiers pour rejoindre les côtes. Ils prirent le temps de se restaurer, d'apprendre le para para, de faire une partie de basket et de maîtriser un navire des plus étranges.
DES ENFERS A LA MER... - Page 5 HoSum02 DES ENFERS A LA MER... - Page 5 HoSum03 DES ENFERS A LA MER... - Page 5 HoSum04

Ils le savaient, une absolue compréhension de l’autre était nécessaire afin de mener à bien leur mission commune : autrement dit, conquérir le monde des dramateux, les rendre encore plus accros, et surtout les amener à les vénérer. Ils devaient se dompter, allier habilement paillettes et brosses à clous, soleil et noirceur, bonté d'âme et cruauté pour y parvenir.
DES ENFERS A LA MER... - Page 5 HoSum05

Hadès et Chair Amie, dans le couchant de l’astre, reprirent leur monture laissée aux abords des terres de légendes, et le Seigneur des Enfers rejoignit l’une des nombreuses portes séparant le domaine des créatures obscures de celui des marins d’eau douce : une collaboration éternelle était définitivement née dans le cosmos dramatique.
Rédaction : un énorme merci à Jaycee & Tchenss  Bisous!


Après avoir traverser le monde des Enfers et la Terre de légende, vous voici arrivés au terme de votre périple. C'est maintenant la dernière image que vous trouverez ci-après, et armés du second mot de passe vous pourrez ouvrir votre second paquet. Le contenu je l'imagine ne vous étonnera pas. Nous espérons que le voyage vous a plu et que vous apprécierez vos présents.

Une dernière fois pour cette année, un très joyeux anniversaire à nos amies de la M-Alice, et surtout merci à Tchenss et Miachan pour tout ce travail partagé depuis maintenant 3 belles années. Il y a eu des fleuves tranquilles et des grosses galères, de la bonne humeur et des râleries, quelques bouderies vite oubliées, des dents cassées, des genoux brisés, des achats en gros de cordes et armes en tout genre, et surtout un paquet de commentaires très drôles sur les fichiers que vous ne verrez jamais, c'est notre privilège -_^

Une petite pensée aussi, même si elle n'a pas participé cette fois (elle ignore la date de création de son blog, vous le croyez XD ?) à notre comparse habituelle, Penelo aka Mokona, sans qui nombres de nos projets n'auraient pas vus le jour.

Et bien sûr, puisque aujourd'hui ce forum fête ses 8 ans d'existence, merci infiniment à Mizuki Ashiya, sa fondatrice, qui n'est plus souvent des nôtres mais sans qui nous ne serions pas là, à ma fidèle Lesnes, qui est très discrète mais toujours dans les parages, elle est actuellement (et pour longtemps encore je l'espère) notre plus ancienne membre active, ainsi qu'à tous les membres de l'équipe.

LIEN ET CONTENU DU SECOND FILEFOLDER :

Anniversaire 2016 04 17

DES ENFERS A LA MER... - Page 5 Kasa_w10
Fin du drama*
DES ENFERS A LA MER... - Page 5 Cf5_hs10
Fin du drama*
DES ENFERS A LA MER... - Page 5 High-e15
Épisode 13

*Le répertoire contient 2 formats vidéos pour chaque épisode (a = avi / m = mkv).
Choisissez celui que vous souhaitez.


RAPPEL DES RÈGLES DU JEU : : Chapitre 2 - Terre de légende

IMAGE DU 17 AVRIL :
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

DES ENFERS A LA MER... - Page 5 04_1710

Quelle est la première lettre (en minuscule) du nom de ce groupe coréen ?

Pour ceux qui en auraient ratées, toutes les images
sont sur le groupe FB de la team : FaceBook.


N'oubliez pas de souhaiter un joyeux anniversaire à la M-Alice : ICI  13 .


Dernière édition par Neryia le Ven 22 Juin 2018 - 1:26, édité 8 fois
Tchenss
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Dim 17 Avr 2016 - 18:45 par Tchenss
Merciiiiiiiiiiiii Peneloooooooo, merci Lesnes.
C'est vrai, on est passé par tous les états depuis 3 ans^^
Je vous n'aime déteste toutes <3
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Dim 17 Avr 2016 - 18:57 par Neryia
MDR, j'allais t'envoyer le lien, mais tu as trouvé le chemin comme une grande -_^
Tous peut-être pas, mais au moins par le Japon, la Corée et la Thaïlande 53
Mais sans plaisanter, il y a eu plus de hauts que de bas, on a quand même plus souvent ri que pleuré, heureusement DES ENFERS A LA MER... - Page 5 2752390508
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Dim 17 Avr 2016 - 20:15 par Neryia
Suite et fin du jeu : Chapitre 3 - La mer des délices
saori
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Dim 17 Avr 2016 - 20:25 par saori
Joyeux anniversaire la team :D

Merci beaucoup pour ce petit jeu ^w^
Penelo
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Dim 17 Avr 2016 - 20:35 par Penelo
Bon anniversaire !! 55


(Pis d'abord, si  je connais la date de création de mon blog..... c'est....en 2011, en janvier, ou en février..... (je crois ! ^^)
YomYom
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Dim 17 Avr 2016 - 20:39 par YomYom
Parfait.
Fêtons donc ton anniversaire tous les ans 2011, vers ... janvier...février.


Chance
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Dim 17 Avr 2016 - 20:53 par Chance
Merci pour tous ses cadeaux et encore une fois joyeux anniversaire 03
Tchenss
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Dim 17 Avr 2016 - 21:27 par Tchenss
Bah on aurait dû faire les 3 anniv en même temps alors, c'est dommage ça.
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Lun 18 Avr 2016 - 7:59 par Neryia
C'est vrai, c'était peut-être en avril après tout, ou on aurait pu décidé que c'était en avril DES ENFERS A LA MER... - Page 5 1140722538
Allez, Bon anniversaire Mokona DES ENFERS A LA MER... - Page 5 1510636512

Merci à toutes, vous êtes des amours Bisous!

On remet ça pour nos 10 ans AJAJA (enfin on va quand même essayé de sortir des trucs entre temps DES ENFERS A LA MER... - Page 5 52544855 ).

14
avatar
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Lun 18 Avr 2016 - 20:00 par tktk7
Ce que j'ai appris de votre jeu, c'est que je suis vraiment nulle en devinette, alors je pense que je vais attendre que le jeu finisse pour avoir les liens, ce que j'espère vraiment. Merci
Iraime
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Lun 18 Avr 2016 - 20:25 par Iraime
Merrrrrrrccccciiiiiiiii les filleeeeeuuuhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! Et boooooonnnnn aaaannnniiiiiiiiivvveeeeeerrrsssaaaaaaaaaaiiiiiirrreeeeeeuuuuuuuuuhhhh!!!
(J'ai oublie d'appuyer sur Envoyer hier.... XD)
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Lun 18 Avr 2016 - 21:17 par Neryia
C'est dommage. Vous pouvez poser autant de questions que vous le souhaitez en plus, c'est quand même agréable le sentiment d'avoir réussi à trouver, non -_^ ?
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Lun 18 Avr 2016 - 21:21 par Neryia
MDR, merci ma puce Bisous!
Mimi11
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mar 19 Avr 2016 - 17:13 par Mimi11
Happy birthday les filles et Happy birthday to nous !!!! 55

Merci pour tous ces cadeaux ! Bisous!
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mar 19 Avr 2016 - 18:41 par Neryia
Merci à toi aussi Mimi, tu as fait du super boulot sur Kasa wo Bisous!
thisOx
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Dim 12 Juin 2016 - 8:54 par thisOx
Bonjour !

Bon, je sais le jeu est terminé et tout et tout, en plus j'ai pas participé (de toute façon j'aurais perdu) et je ne suis même pas une habituée de chez vous (enfin pas encore).
Mais, ben j'aimerai quand même vous demander un petit service...
C'est à propos d'un film que vous aviez proposer pour résoudre cette énigme...
Disons que l'affiche m'intrigue, seulement...
Ben comme je l'ai dit plus haut, suis pas douée, donc j'ai pas trouvé...
Alors voilà...
En fait...
hum... Comment dire...
...Est-ce qu'une bonne âme charitable pourrait me le donner, le titre de ce f**** film ?!
(je sais, demander un truc pareil à des adeptes infernaux, c'est un peu, comment dire... Mais bon, on sait jamais, hein ? ^^)


DES ENFERS A LA MER... - Page 5 04_06b11

UN TRÈS GRAND MERCI EN AVANCE !
ET TOUT PLEIN DE BONNES CHOSES AUX MEMBRES DE LA TEAM
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Dim 12 Juin 2016 - 9:40 par Neryia
C'est vrai, tu en avais parlé, toujours pas trouvé alors ^_^ ?
Il s'agit du film Mogura no Uta, avec entre autres Ikuta Toma et Yamada Takayuki : https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/t2730-j-film-mogura-no-uta
Le film est actuellement en otage chez Hadès, mais elle devrait finir par le libérer.

Merci pour ton soutien.
Et n'hésite pas à te présenter pour avoir accès à nos projets, ils ne sont pas tous aux Enfers 01
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message  par Contenu sponsorisé
 

DES ENFERS A LA MER...

Revenir en haut 

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Fille des Enfers (Jigoku Shoujo)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: NOS PROJETS :: NEWSLETTERS - INFOS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: