Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DES ENFERS A LA MER...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

DES ENFERS A LA MER... Empty
06042016
MessageDES ENFERS A LA MER...

DES ENFERS A LA MER...

Chapitre 1 : Le monde des Ténèbres

Rédaction : Tchenss & Jaycee



Le jour, j’étais un être humain tout ce qu’il y avait de plus normal, un job, des amis, un chien. Mais lorsque venait la nuit, je me transformais en une créature avide et affamée : un dramateux.
Il n’y avait rien de plus exquis que de télécharger à outrance des dramas et des dramas : des historiques, des sportifs, des comédies romantiques, des drama… tiques. Je prenais un malin plaisir à « prendre » encore et encore, et encore, ricanant devant l’absence de commentaires et avis : nous étions légions à nous servir, vils servants de ces séries asiatiques, sans dénier, gavés de déni et de dénigrement, laisser l’ombre d’une trace d’une courtoisie tombée en désuétude.
De site en site, mes pérégrinations webiques m’ont un jour emmené(e) chez M-Alice Fansub...

J’ai osé. J’ai osé prendre sans déposer le murmure d’une offrande en ce lieu Saint, temple aux relents de soufre. Mal m’en pris. Alors ont surgi d’une masse vaporeuse aux allures de paradis, vêtus de blancs les anges de la miséricorde… j’ai cru, l’espace d’un battement de cil, avoir été catapulté(e) au Paradis, que le grand Seigneur m’avait pardonné mon odieux comportement...


DES ENFERS A LA MER... Panic04

Hélas, ce n’était pas des anges pétris de pardon, mais cette armée suintante : les Ombres Brumeuses des abysses, des Enfers. Ceux à la solde d’Hadès. Ils recrutaient. Ils venaient me chercher pour la Grande Mutation.
J’ai senti ma chair se putréfier, la gangrène gagner, grignoter chaque centimètre d’épiderme pareille à une peste des plus noires. Je devenais l’un des leurs. Un monstre cornu, toujours vil servant de ses propres appétences, brûlant d’un désir nouveau, flamboyant phénix renaissant d’un peu de cendre : je devenais à mon tour guerrier du mal, prompt à traquer les mauvaises âmes aussi goinfres que l’avait été la mienne, les pousser à me rejoindre, les pousser à finir dans cette terre de ténèbres, en amas d’os dénué d’humilité.

Regardez… voyez mon Seigneur qui approche. Le plus grand d’entre tous et qui règne sur tout ce qui grouille sous vos pieds. Venez l’aduler. Venez nous rejoindre : poursuivez l’œuvre du malin en ne posant jamais de commentaire.


Le Dieu des Enfers a écrit:
Vous n'êtes pas sans savoir que depuis maintenant deux ans ou plus, nous nous sommes pris d'affection de haine d'amitié d'antipathie pour les matelots d'un rafiot perdu en pleine mer, et que nous faisons de multiples coprod avec eux.
Nos anniversaires de teams retombant à moins de 15 jours d'intervalle, nous avons décidé cette année de les fêter ensemble o//
Nous vous avons préparé plusieurs cadeaux en commun, mais pour pouvoir en jouir, et pour changer, nous allons vous faire jouer Mouahahahaha !
Mais vous aimez ça, pas vrai ?
Allez hop =>

RÈGLES DU JEU :

Le jeu et les règles sont simples, vous allez devoir trouver 2 mots de passe de 6 lettres pour avoir accès aux dossiers de releases que nous vous offrons (serveur de la M-Alice ou filefolder 1fichier) pour célébrer nos anniversaires.

Pour se faire, du 6 au 11 pour le 1er mdp, puis du 12 au 17 pour le 2nd mdp, nous posterons des images.
Celles-ci pourront représenter un film, drama, anime, manga, personnage, chanteur/chanteuse, acteur/actrice, groupe... dont vous devrez trouver le nom, et de ce nom vous ne devrez garder QUE la 1ère lettre.
(EXEMPLE : image => Dragon Ball Z => on ne garde que le D)

Ces images seront changées tous les jours, donc si vous en loupez une, il vous manquera une lettre à votre mot de passe (ouais, comme toujours, on est sadique et on aime ça  DES ENFERS A LA MER... 1140722538 ).

INTERDICTION de noter les réponses en commentaire, par contre vous pouvez poser des questions auxquelles nous répondrons pour vous aider si l'image ne vous dit vraiment rien (là aussi on a été un peu sadique parfois),
et si vraiment vous n'avez pas pu passer sur le site chaque jour, on les remettra sur Facebook.

Z'avez tout compris les mouîtres ?

Alors c'est parti !

Toutes les images:

LIEN ET CONTENU DU PREMIER FILEFOLDER :

Anniversaire 2016 04 12

DES ENFERS A LA MER... Kasa_w10
Épisodes 01 et 02*
DES ENFERS A LA MER... Cf5_hs10
Épisodes 01 et 02*
DES ENFERS A LA MER... High-e15
Épisode 12

*Le répertoire contient 2 formats vidéos pour chaque épisode (a = avi / m = mkv).
Choisissez celui que vous souhaitez.


LE JEU CONTINUE :
Chapitre 2 - Terre de légende (page 4)


DES ENFERS A LA MER... Dusty01

N'oubliez pas de souhaiter un joyeux anniversaire à la M-Alice : ICI  13 .


DES ENFERS A LA MER... Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici DES ENFERS A LA MER... 2467503632:


Dernière édition par Neryia le Sam 8 Oct 2016 - 12:16, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Partager cet article sur : reddit

DES ENFERS A LA MER... :: Commentaires

YomYom
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mer 6 Avr 2016 - 20:40 par YomYom
01 

Fashion Week ? Donc "F" ?

A poil ? donc "A" ?

On a le droit à combien de mauvaises réponses par post ?
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mer 6 Avr 2016 - 20:42 par Neryia
Tu as le droit à autant de mauvaises réponses que tu veux, tant que tu ne postes pas la réponse 53
YomYom
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mer 6 Avr 2016 - 20:50 par YomYom
08 Mais heu.. du coup on poste quoi ?
Des questions ?
DES ENFERS A LA MER... Ajvzp1


Vous avez pas peur que je lance un débat sur la fabrication de protège-cahiers en coquille d'huitre pillée du pays Bigouden ?
Parce que ce genre de question, j'en ai à la pelle stu veux...
DES ENFERS A LA MER... 362357--622x0-1

Sinon le film pour donner un indice aux gens, je ne l'ai pas vu.
Ce qui signifie qu'il ne contient pas de licorne.
Enfin je pense, mais comme je ne l'ai pas vu, je ne peux pas l'affirmer.
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mer 6 Avr 2016 - 20:53 par Neryia
Oui, grosso modo c'est ça, ceux qui ont du mal à trouver pourront poser des questions ^_^
ezacessline
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mer 6 Avr 2016 - 21:08 par ezacessline
Bonsoir.

Joyeux anniversaire à la Mizuki et la M-Alice fansub.

Je viens enfin de comprendre les règles et merci pour ce jeu plein d'amour DES ENFERS A LA MER... 3526699559.

Ne vous inquiétez pas je ne vais pas donner les titres des films mais si on vous suit on peux deviner le nom de l'image.

Je vais vous laisser pour essayer de regarder un drama mais je vous dis à demain.
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mer 6 Avr 2016 - 21:15 par Neryia
Effectivement Deb-chan, nous sommes moins sadiques que ne le laisse supposer Tchenss 01

Bon dramatage Bisous!
Iraime
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mer 6 Avr 2016 - 21:38 par Iraime
Huhu! Cest trop fun comme jeu Ca! 
Maintenant il faut pas que j'oublie de passer tous les jours... xD
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mer 6 Avr 2016 - 21:44 par Neryia
C'est encore une idée de Tchenss.
Et n'oublie pas de noter les lettres que tu as trouvées quelque part aussi, parce qu'on enlève la photo précédente -_^
Chance
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mer 6 Avr 2016 - 21:58 par Chance
Joyeux anniversaire ainsi qu'a la M-Alice Fansub. 55

J'avais peur que la règle du jeu soit compliqué mais non. nop

Bonne soirée à tous ++
Penelo
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mer 6 Avr 2016 - 22:23 par Penelo
Moi j'ai pas tout compris les règles ! 11  Je croyais qu'il y avait deux mots de passe un par semaine... Mais c'est pas le même sur Mizuki et M(Alice ?

Sinon, même question qu'aux enfers : Titre anglais ou japonais pour la première lettre ?
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mer 6 Avr 2016 - 22:25 par Neryia
C'est le même mot de passe, c'est juste qu'aujourd'hui on n'a pas mis la même image, mais c'est la même lettre 01

C'est le titre japonais.
Penelo
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mer 6 Avr 2016 - 22:26 par Penelo
Ok ! (Donc aux Enfers, c'est le titre anglais ! (Oui, je donne des indices ! ^^))
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mer 6 Avr 2016 - 22:30 par Neryia
DES ENFERS A LA MER... 555084116
Tchenss
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mer 6 Avr 2016 - 22:35 par Tchenss
Mouahaahahaha !!
Namé sont supers simples les règles.
Mais ouais, on a fait les rats sur la 1ère image qu'est pas la même ici et chez nous, mais faut trouver la même lettre, donc c'est pas grave :p

Merci à toi Neryia pour ta patience -_-
Elle a été dure cette semaine.
M'en vais du coup me les glander sévère jusqu'à la fin de la semaine.
Je vous luv les femelles.
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Mer 6 Avr 2016 - 22:44 par Neryia
Non, merci à toi pour tout le travail que tu as fait Bisous!
Va glander, moi je vais aller dodoter dans pas longtemps (^_^)/
Larie
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Jeu 7 Avr 2016 - 1:12 par Larie
Bonsoir!!
Un Joyeux anniversaire à la M-Alice et à la Mizuki no drama!! Vous êtes formidables!! Je vous souhaite les Teams une longue vie!!!

Et merci pour ce jeu !!!! ^_^
cathina mapi
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Jeu 7 Avr 2016 - 8:39 par cathina mapi
bon anniversaire à vous toute et tous
 
merci
par contre je suis pas jeu, j'ai vu aucun des deux photo proposé .. surtout que je connais pas
 ça va être compliqué pour moi de joué

mais je vais essayé
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Jeu 7 Avr 2016 - 10:23 par Neryia
Alors Virginie, tu n'as toujours pas reconnu notre beau Jojo 01
N'hésite pas à jeter un oeil sur le portail du forum.
thisOx
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Jeu 7 Avr 2016 - 10:38 par thisOx
Un joyeux anniversaire à vous tous(toutes ?)!!
Spoiler:

Pour le jeu, ça ne m'étonne pas que vous soyez ligué(e)s avec M-A : c'est bien leur style un truc pareil ^^ ! Du coup, suis sûre de perdre... oO...
Lorsque sera finis, vous pourrez donner le titre des films ? L'affiche de celui-ci m'intrigue ^^
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Jeu 7 Avr 2016 - 10:58 par Neryia
Oui, les Enfers sont nos complices régulières depuis quelques années maintenant, elles sont l'ombre et nous sommes la lumière... ou pas 53 .

Mais non, ce n'est pas si compliqué, et il ne faut pas hésiter à poser des question.
Nous vous donnerons bien sûr les réponses à la fin du jeu, peut-être pas dès le 17 mais au moins à la fin du mois.
Pour ce film, je te conseille d'aller fouiner soit sur le portail du forum, soit dans la section des futurs projets, tu devrais le trouver facilement, des look pareils ça se repère ^_^

N'hésite pas à faire une présentation dans la section prévue pour ça : https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/f34-etape-2-votre-presentation. La première administratrice qui repassera ensuite sur le forum pourra ainsi te donner les accès à la section des projets, ceux qui ne sont pas en accès libre.
lola2015
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Jeu 7 Avr 2016 - 11:55 par lola2015
Bon anniversaire !!

Un petit jeu, c'est sympa ! 

En espérant arriver à tout trouver !!

EDIT : Petite question: doit on trouver les lettres du nom japonais ou anglais ??
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Jeu 7 Avr 2016 - 12:28 par Neryia
Merci Lola ^_^

C'est la première lettre du titre japonais -_^
ezacessline
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Jeu 7 Avr 2016 - 19:20 par ezacessline
Bonsoir.

Je remercie les personnes qui ont posés les questions concernant les titres (anglais ou japonais).
Je n'osais pas poser la question, je me disais je me débrouillerai avec les noms une fois le jeu terminé.

En regardant à nouveau le titre je viens d'avoir une illumination alleluia,.
J'ai voulu mettre une vidéo marrante pour illustrer ma dernière phrase mais y en a pas.
Spoiler:
Neryia
Re: DES ENFERS A LA MER...
Message Jeu 7 Avr 2016 - 20:20 par Neryia
Merci Deb-chan, j'adore cette chanson, une voix magnifique disparu bien trop tôt.
Tu as donc si peur de nous 49 ? De Tchenss encore je peux comprendre, mais nous on est gentilles non ??

L'image du jour, enfin du soir, est dans le premier post. Ça ne devrait pas être compliqué 02

Re: DES ENFERS A LA MER...
Message  par Contenu sponsorisé
 

DES ENFERS A LA MER...

Revenir en haut 

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fille des Enfers (Jigoku Shoujo)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: NOS PROJETS :: NEWSLETTERS - INFOS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: