Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Duet de septembre 2005 : Jun et Jin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Duet de septembre 2005 : Jun et Jin Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Duet de septembre 2005 : Jun et Jin   [Interview] Magazine Duet de septembre 2005 : Jun et Jin Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:55

[Interview] Magazine Duet de septembre 2005 : Jun et Jin Mini_35974213[Interview] Magazine Duet de septembre 2005 : Jun et Jin Mini_76684414 [Interview] Magazine Duet de septembre 2005 : Jun et Jin Mini_88869215[Interview] Magazine Duet de septembre 2005 : Jun et Jin Mini_95273616

Jun a invité Jin à jouer à des jeux avec lui.

Jun : Comment c'était aujourd'hui ?

Jin : C'était amusant.

Jun : Moi j'ai eu 90% d'amusement mais tu ne m'as pas encore ouvert ton cœur.

Jin : Non, au début, c'était assez gênant, mais maintenant...  

Jun : Ne dis pas ça devant la personne concernée. Je suis étonnamment gentil. *rires*

Jun a gagné au billard et Jin aux fléchettes. Au fait, pourquoi Jun a invité Jin... ?

Jun : Merci pour aujourd'hui.

Jin : Ah, ok. Quand j'ai entendu parler de cette interview, je me suis demandé pourquoi j'avais été choisi ? Est-ce qu'il allait s'énerver contre moi ? *rires*

Jun : Pourquoi tu dis ça ? Ce n'est pas arrivé.~ *rires* Quoi qu'il en soit, récemment, il y a eu ton anniversaire, non ? Félicitations !

Jin : Merci infiniment.

Jun : Tu as quel âge ?

Jin : 21 ans, un an de moins que toi.

Jun : Eh, ah bon ? Alors en ce moment, on a le même âge.

Jin : Tu sembles plus vieux que moi.

Jun : *rires* Ça signifie que je ressemble à un grand-père ?

Jin : *direct* Ce n'est pas ce que je voulais dire... tu parais juste plus vieux que moi. *sourire amère* En fait, les senpais ne pensent pas souvent à KAT-TUN, si j'étais à leur place, je ne nous aimerais pas non plus. On semble probablement impertinent mais nous sommes tous très timides, si on ne s'habitue pas aux personnes, on ne peut pas se parler. Nous sommes maladroit aux échanges de paroles.  

Jun : Et toi, tu es nerveux même quand on se rencontre à l'émission Minna no terebi ?

Jin : Oui, nous sommes nerveux. Je me suis habitué à te voir, pourtant, je ne sais pas de quoi parler avec toi.

Jun : *rires* Tu ne peux que te contenter de dire 'Ohayo !'. *rires* Tu sais, j'ai déjà été comme ça moi aussi. Quand on me parle, je peux parler, mais la conversation se finira rapidement. J'ai travaillé avec KAT-TUN pendant la moitié de l'année dernière pour l'émission, néanmoins, je ne sais pas quel genre de personne vous êtes. Parmi toutes ces idoles, je veux qu'on s'amuse tous les sept dans cette agence. C'est pourquoi je t'ai appelé. *rires* En plus, un de mes amis me demande toujours à ce qu'on se rencontre. Néanmoins, comme j'ignorais ton numéro à l'époque, c'était impossible. C'est une des raisons pour lesquelles je t'ai demandé de venir aujourd'hui. *rires* Qu'en est-il des autres membres ? Ueda semble intéressant. *rires*  

Jin : Est-ce qu'il ressemble à quelqu'un qu'il faut surveiller ?

Jun : Je ne sais pas ce qu'il pense. Est-ce qu'il aime Gackt ?

Jin : Plus maintenant je crois. Il l'aimait avant et l'imitait, mais dernièrement il paraît être entré dans son propre monde.

Jun : Et Taguchi ?

Jin : Il aime Shounentai.

Jun : Récemment, je l'ai rencontré quand je suis allé voir la comédie musicale de Sakamoto-kun (un V6) et on a parlé un moment et il m'a avoué vouloir jouer lui aussi dans une comédie musicale.

Jin : Taguchi aime vraiment les pièces de théâtre. Et malgré son apparence, Koki est le plus timide.

Jun : Tu as sûrement raison. *rires* C'est la personne avec qui tu as été le plus longtemps, non ? Vous êtes allé au même lycée.

Jin : Nakamaru est un type neutre. C'est probablement le plus gentil des membres. En plus, Taguchi et Nakamaru ne semblent pas aller avec le reste du groupe. On a l'impression que chaque membre a son propre monde.

Jun : Et Kamenashi-kun ?

Jin : C'est l'arbitre du groupe comme il est fiable.

Jun : Et toi, quel genre de personne es-tu ?

Jin : Je suis assez entêté et égoïste. Quand tu me rencontres au boulot, c'est probablement difficile de me comprendre ou d'attirer mon attention. Pendant mon temps libre, toutefois, je ne pense pas vraiment que ce soit le cas. *rires*

Jun : Dans ce cas, tu t'entends rapidement avec les gens ?

Jin : Non, si c'est une première rencontre, ce serait difficile. Est-ce que tu aimes faire l'imbécile avec tes amis ?

Jun : Ah, c'est une timidité qui t'est propre ?

Jin : Tu as raison. *rires*

Jun : Alors, tu es un type égoïste ?

Jin : Oui. *rires* Par exemple, quand il est temps d'organiser les concerts, je n'aime pas vraiment quand mes suggestions ne sont pas comprises. Pourtant je réfléchis à celles des autres tout en pensant à de nouvelles idées.

Jun : Je vois. Tu essaies d'assembler les deux pour en sortir quelque chose de nouveau ?

Jin : Oui. *rires*

Jun : Hahaha, on partage bizarrement quelques points communs... En plus, je connais pas mal de tes secrets. *sourire* Par conséquent, à ce sujet, je veux prendre le temps d'en parler. Aujourd'hui on manque un peu de temps, heureusement, le mur est épais. *rires* Tu dois boire du saké pour te délier la langue ?

Jin : Non, je peux parler même sans boire ! Je parlerai de n'importe quoi.

Jun : Pourquoi pas un peu de thé ?

Jin : Oui s'il te plaît. *rires*

Crédit : http://www.kat-tunworldwide.com/node/1144
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

[Interview] Magazine Duet de septembre 2005 : Jun et Jin Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Magazine Duet de septembre 2005 : Jun et Jin   [Interview] Magazine Duet de septembre 2005 : Jun et Jin Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:23



[Interview] Magazine Duet de septembre 2005 : Jun et Jin Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Interview] Magazine Duet de septembre 2005 : Jun et Jin 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Duet de septembre 2005 : Jun et Jin Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Magazine Duet de septembre 2005 : Jun et Jin   [Interview] Magazine Duet de septembre 2005 : Jun et Jin Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:26

T_T Encore... *c bon le doublon est enlevé*
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

[Interview] Magazine Duet de septembre 2005 : Jun et Jin Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Magazine Duet de septembre 2005 : Jun et Jin   [Interview] Magazine Duet de septembre 2005 : Jun et Jin Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:28

Heureusement que tu le dis, j'allais supprimer ce sujet [Interview] Magazine Duet de septembre 2005 : Jun et Jin 3779809617
Du coup mon lien dans la liste n'est plus bon, méchant -_-


[Interview] Magazine Duet de septembre 2005 : Jun et Jin Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Interview] Magazine Duet de septembre 2005 : Jun et Jin 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Interview] Magazine Duet de septembre 2005 : Jun et Jin Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Magazine Duet de septembre 2005 : Jun et Jin   [Interview] Magazine Duet de septembre 2005 : Jun et Jin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Duet de septembre 2005 : Jun et Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Non-no de Septembre 2011 – Vol. 48 - Sakumiya
» [Interview] Magazine With - Septembre 2012 - Arashi
» [Interview] Magazine Non-no de Septembre 2009 – Vol. 22 - Ohmiya
» [Interview] Magazine Non-no du 20 Septembre 2010 - Vol. 39 - Ohmiya
» [Interview] Magazine Non-no de Septembre 2009 – vol. 21 - Sakumiya

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: