Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no d'Avril 2012 - Vol. 54 - Yama paire

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no d'Avril 2012 - Vol. 54 - Yama paire Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no d'Avril 2012 - Vol. 54 - Yama paire   [Interview] Magazine Non-no d'Avril 2012 - Vol. 54 - Yama paire Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:12

[Interview] Magazine Non-no d'Avril 2012 - Vol. 54 - Yama paire Bloggi11

Ohno Satoshi X Sakurai Sho

Vol. 54 - Arashi et les jouets.

La vision de ces deux garçons jouant gaiement avec ces jouets de bois vous réchauffe le cœur. ♥ Quels sont ces jouets avec lesquels ils n'avaient plus joué depuis une éternité ?

En respectant l'ordre d'Aiba de, « Passer un moment reposant, je veux que vous jouiez avec de vieux jouets ! », Ohno-kun et Sakurai-kun sont ramenés à l'époque de leur enfance !? Sur la photo nous pouvons contempler des jouets nostalgiques comme le kendama (le bilboquet) et les blocs de construction, le baby-foot ainsi que le gomoku (le go, un jeu de stratégie). Après s'être calmé de la vague d'amusement qui les a parcouru, ils ont partagé une conversation où chacun parle de son enfance.  


Si un jour j'ai des enfants, je veux jouer avec eux. ♪

Sakurai : Je me demandais à quoi ça ressemblerait de « jouer avec des jouets », mais c'est devenu plus amusant que prévu.

Ohno : Oui, il y a beaucoup de jouets différents pour nous. On était vraiment content avec le baby-foot et le gomoku !

Sakurai : Comparé aux choses de haute technologie comme les jeux vidéos, c'est un autre genre de plaisir, non ? Je crois que c'est plus créatif. Satoshi-kun, j'ai été surpris de voir à quel point tu étais doué à la toupie ! En position assise, on la fait voler légèrement vers la table et ça tourne !

Ohno : Mon père était très doué avec ça, alors quand j'étais gamin, il m'a appris à en faire. J'avais droit à un cours après que je prenais un bain, il me disait d'un d'un ton sévère, “Garde tes mains en parallèle au sol ! », “Quand ça arrive, écarte tes mains !”. Il était plutôt dur avec moi. *grand sourire*

Sakurai : Eeh, alors c'est le résultat d'un entraînement intense.

Ohno : Oui. Tu jouais bien au bilboquet. Tu arrivais à mettre la balle sur la pointe, juste comme ça.

Sakurai : J'ai du m'entraîner un peu quand je tournais pour Yatterman. Qu'en est-il des autres membres ? Quels jouets leur correspondraient ?

[Interview] Magazine Non-no d'Avril 2012 - Vol. 54 - Yama paire 215

Ohno : Pour Matsujun, je pense que les blocs de bois que l'on a aujourd'hui lui iraient, puisqu'ils aiment les puzzles. Il me semble qu'il devient vraiment sérieux en les empilant correctement. *rires*

Sakurai : Je peux me l'imaginer ! Ensuite pour Aiba-chan, des échasses. Je parie qu'il pourrait courir très vite avec eux. *rires*

Ohno : J'arrive à l'imaginer en train de trébucher et de faire une scène.  *rires* Pour Nino, je crois qu'on pourrait lui laisser n'importe quel genre de jeu, mais si c'est quelque chose de non numérique, il serait probablement doué à l'Othello (jeu de plateau et de stratégie, similaire au go).

Sakurai : Je pense qu'il aimerait également le gomoku auquel nous avons joué aujourd'hui.

Ohno : Quand j'étais enfant, j'aimais vraiment ce jeu où nous devions prendre le carton des bouteilles de lait et jouer avec eux comme le menko (un jeu de cartes, en fait c'est comme les pogs), on pouvait garder les cartons des autres si on arrivait à les retourner en soufflant dessus où en appuyant sur un côté de la carte avec une des nôtres.

Sakurai : Aah~, j'ai également joué à ça !

Ohno : On a également fait des compétitions avec des emballages  de yaourts, mais ils étaient plus gros alors tout le monde se comportait très sérieusement pour gagner ! On avait beaucoup de livraisons à domicile alors je récupérai l'emballage d'un tas de choses, et puis je ne perdais jamais contre les autres enfants. Mais à la fin je leur rendais toujours les choses que je gagnais. *rires*

Sakurai : Comme c'est gentil. ♪ *parle fièrement* Lorsque j'étais en école primaire, on jouait avec notre propre version de cache à cache. On combinait les deux meilleurs jeux en jouant à cache-cache, et puis lorsque quelqu'un était trouvé, il devenait le chat. Je trouve qu'il s'agissait de quelque chose d'assez révolutionnaire, mais quand une personne était trouvé pendant le cache-cache, les deux personnes sont déjà proche, alors dès que ça devient le jeu du chat, le jeu serait terminé. Finalement, ce jeu a fait un grand flop. *rires*

Ohno : C'est vraiment dommage. *rires* En parlant de jouets, j'ai toujours voulu un kit de modèle en plastique, malheureusement, comme je n'étais encore qu'un enfant, c'était trop cher pour moi. Mais récemment, dans Akihabara, j'ai revu ce même objet ! Je l'ai acheté tout de suite !

Sakurai : Je voulais une trousse avec plein de boutons... En tout cas, je suppose que même si j'en trouvais une aujourd'hui, je ne l'achèterais pas. *rires*

Ohno : Si j'ai des enfants dans le futur, je voudrais jouer avec eux avec les jouets que j'adorais étant enfant.

Sakurai : J'emmènerai sûrement mon enfant chez toi pour qu'il subisse « le camp de travail des maîtres de la toupie ». *rires* ♪

[Interview] Magazine Non-no d'Avril 2012 - Vol. 54 - Yama paire 316

Suivants : Sakurai Sho X Aiba Masaki

Ohno-kun va décider du prochain thème !

“Pour rester dans le thème du « jeu », pourquoi pas une partie de bowling ? J'ai hâte de voir qui va gagner. ♪ Je m'en sors pas mal au bowling. Je crois que mon meilleur score tourne autour de 180.”

Le prochain thème…

Arashi et le bowling.

Crédit fr : Eric Clutter

Crédit angl : http://username-hannah.livejournal.com/26218.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no d'Avril 2012 - Vol. 54 - Yama paire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Non-no de Septembre 2012 – Vol. 59 - Yama paire
» [Interview] Magazine Non-no de 2008 – Vol. 4 - Yama paire
» [Interview] Magazine Non-no du 20 Mars 2010 - Vol. 31 - Yama paire
» [Interview] Magazine Non-no d'Avril 2011 – Vol. 44 – Yama paire
» [Interview] Magazine Non-no d'avril 2013 – Vol. 65 - Yama paire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: