Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no de Septembre 2012 – Vol. 59 - Yama paire

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no de Septembre 2012 – Vol. 59 - Yama paire Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no de Septembre 2012 – Vol. 59 - Yama paire   [Interview] Magazine Non-no de Septembre 2012 – Vol. 59 - Yama paire Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 13:57

[Interview] Magazine Non-no de Septembre 2012 – Vol. 59 - Yama paire Tumblr42

Ohno Satoshi x Sakurai Sho

Vol. 59 - Arashi à un restaurant familial

Riida : Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas rendu à un restaurant familial.

Sho : Moi aussi, ils ont des menus nostalgiques dès les premiers jours de la semaine ainsi que des plats venant de différents pays, il y a également du thé aux herbes, quand j'étais enfant, je me suis rendu à un restaurant familial avec ma famille, généralement il y a des jouets près de la caisse, je voulais vraiment que mes parents me les offrent, j'ai vraiment essayé de les persuader.  

Riida : Je comprends, au moment où ma mère payait, je fixais les jouets mais elle ne m'en a jamais acheté. *rires*

Sho : Moi aussi, moi aussi, j'ai un souvenir en rapport avec un restaurant familial. Je me rappelle avoir travaillé avec un ami avant le test universitaire. Je travaillais pour le drama, « Kisarazu Cat's Eye » et lorsque le tournage était terminé, on est allé à un restaurant dans la ville, nous étions 10 et avions étudié jusqu'au matin, mais on parlait la plupart du temps et n'étudiions pas. *rires*

Riida : Quand j'étais Junior, après avoir fini ma première interview, Johnny-san m'a amené à un restaurant familial.

Sho : Eeeh ??? Beaucoup de gens m'ont raconté la même histoire.

Riida : C'était peut-être son plan, il n'avait pas parlé du boulot, mais il appelait tout le monde et nous laissait manger ce que nous voulions.

Sho : Tellement nostalgique, le premier tournage de l'émission de variété de Arashi était également à un restaurant familial. Je me souviens de la situation que nous avons créé, tous les cinq, il n'y avait aucune personne âgée. *visage sérieux* En fait, on ne dit pas, « On a commencé à partir d'un restaurant familial. ».

Riida : C'est vrai. *sourire*

Sho : Que manges-tu d'ordinaire ?

Riida : *réponse immédiate* Des épinards sautés.

Sho : Aujourd'hui aussi tu en as commandé tout de suite.

Riida : Oui, j'en commanderai absolument à chacune de mes venues ici. Si on a faim ça serait une grosse part, autrement il s'agirait simplement d'une collation si on est pas trop affamé. D'après moi, c'est le meilleur des plats.

[Interview] Magazine Non-no de Septembre 2012 – Vol. 59 - Yama paire Tumblr43

Sho : Tu aimes ça à ce point ? Pour moi ce serait les toast français. Même si c'est très calorique, quand j'étais encore à l'école, j'en mangeais pour dîner. Il m'arrivait également de boire un coup dans un bar, peut-être que ce système pourrait rendre des filles heureuses. Dans notre groupe, que mangerait-on dans un restaurant familial...

Riida : Nino prendrait sûrement un hamburger. Je veux voir son air confus quand il ne sait pas lequel choisir.

Sho : Matsujun choisirait des pâtes, je crois qu'Aiba opterait pour des mapo tofu (tofu + sauce chili + haricots noirs fermentés). *rires* C'est super si on peut choisir différents plats, Japonais ou occidentaux. Le menu est très important.

Riida : Un des avantages du restaurant familial est de pouvoir choisir son menu avec joie.

Sho : Oooooh, j'ai compris, on vient de voir la citation de Riida pour un restaurant familial. *rires*  

[Interview] Magazine Non-no de Septembre 2012 – Vol. 59 - Yama paire Tumblr44

Crédit fr : Mister Trad

Crédit angl : http://yun-miyake.livejournal.com/30558.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no de Septembre 2012 – Vol. 59 - Yama paire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: