Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no de 2008 – Vol. 4 - Yama paire

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no de 2008 – Vol. 4 - Yama paire Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no de 2008 – Vol. 4 - Yama paire   [Interview] Magazine Non-no de 2008 – Vol. 4 - Yama paire Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 8:38

[Interview] Magazine Non-no de 2008 – Vol. 4 - Yama paire 6a0133f3985419970b013486c10520970c-pi

Sakurai Sho x Ohno Satoshi

Vol. 04 – Arashi et les maisons

Le thème cette fois est « Maison ». Que se passerait-il si les membres d'Arashi vivaient par eux-mêmes ? Leurs rêves et leurs préférences vont êtres divulguées !  

Sakurai-kun et Ohno-kun, qui vivent actuellement chez leurs parents, parlent de ce qu'ils pensent à propos de vivre par eux-même ainsi que de leur chambre idéale. Mais Matsumoto-kun a déclaré que « Ces deux types ne semble pas savoir comment vivre seuls. » *rires* ...  Quelle est la vérité !?


Sakurai : MatsuJun est très fort, on ne sait pas vraiment vivre par nous-mêmes. *rires* Tu n'es pas d'accord, Satoshi-kun ?

Ohno : *chaleureusement* Oui.

Sakurai : Je ne suis pas doué en cuisine pour faire la lessive et le ménage... ou devrais-je dire, je n'ai pas l'habitude de faire toutes ces choses. Ah, mais tu as déjà vécu cela, non ?  

Ohno : Quand j'étais Junior, j'ai vécu à Kyoto pendant deux ans par moi-même.

Sakurai : Incroyable !

Ohno : Oui, donc j'ai déjà une connaissance en la matière. *rires* Néanmoins, je ne vois pas l'intérêt de vivre par soi-même. C'est plus agréable de vivre chez soi, et on peut également passer du temps avec sa famille.

Sakurai : Oui, oui. Je ne vois pas en quoi ce serait un problème. Si ça arrive, je tiens à ce qu'on lance une « campagne pour ceux qui vivent chez leurs parents » pour nous deux ! Organisons un truc qui nous fera dire « C'est super de vivre à la maison ! ». *rires*

Ohno : Oooh~ ça pourrait être une bonne idée.

Sakurai : … *visage sérieux* Même si on en a beaucoup parlé, je pense en réalité qu'il pourrait être temps pour moi de vivre seul.

Ohno : Quoiiiiiii ? *rires* Dans ce cas, dans quel genre de maison voudrais-tu vivre ?

Sakurai : *rire amère* Penser à ce genre de choses est chiant ! Imaginer les meubles que je voudrais est vraiment vraiment chiant. Je ne choisirai qu'un type d'éclairage, quelques lampes me suffiraient. Ainsi, peu importe combien de personnes resteraient dans la chambre, le dernier devra se retourner pour éteindre la lumière.  *rires*

Ohno : Je n'ai pas de préférence particulière. *feuillette un magazine* Ce serait génial si j'avais une chambre seule comme ça. Une chambre de style Japonais avec quatre matelas tatamis dans un appartement de style ancien, ce genre d'image. N'est-ce pas intéressant ?

Sakurai : Ahh, ça te correspond... même si je ne comprends pas. *rires* *cherche les bons mots* Ah, tu essaies d'y donner un sentiment artistique !

Ohno : Merci. *sourire* Pour l'emplacement, près de la mer ce serait agréable, et si ça arrivait je pourrais pêcher pleins de poissons.

Sakurai : Pense aussi à ce que ça impliquerait pour le boulot s'il te plaît ! En fait, qui parmi les membres d'Arashi s'en sortirait le mieux en vivant seul ? Aiba-chan... ne pourrait vivre de façon ordonnée je pense. *sourire* MatsuJun pourrait vivre avec style.

Ohno : Je pense que Nino serait doué pour faire le ménage.

Sakurai : Je suis d'accord. Il porterait un tablier et suspendrait du linge à sécher. *rires* Tiens maintenant que j'y pense, on a pas vraiment eu l'opportunité d'aller chez les autres membres, pas vrai ? Si je vis seul, j'organiserais une fête chez moi tous les week-ends.

Ohno : Pourquoi pas ? Je me demande comme ça se passerait.

Sakurai : Moi, Nino et Aiba-chan jouerions probablement aux jeux vidéo comme on le fait dans la loge. Ensuite, si MatsuJun nous cuisine ses pâtes spéciales en se servant d'un poisson que tu aurais pêché, ce serait parfait !

Ohno : Je ferai de mon mieux pour que ce projet se réalise. *rires*

[Interview] Magazine Non-no de 2008 – Vol. 4 - Yama paire A16

Sakurai : *commence par dessiner un gramophone et des haut-parleurs puis une télé et un lit* Voilà, j'ai terminé... *regarde le dessin d'Ohno* Ah, il y a également une table et un canapé pour toi aussi !

Ohno : Comme je m'y attendais, tu accordes beaucoup d'attention au son.

Sakurai : Oui, c'est le plus important. Si je vais vivre dans le luxe, un environnement où le volume fort ne dérangerait personne me conviendrait.

[Interview] Magazine Non-no de 2008 – Vol. 4 - Yama paire B14

Ohno : Nn~ c'est bon.

Sakurai : C'est très simple. *rires* Mais ta chambre actuelle est déjà comme ça.

Ohno : Oui. Le principal est que je possède une table sur laquelle je puisse manger et dessiner.  

Sakurai : Et quand tu devrais dormir ?

Ohno : Je dormirai sous ou sur la table, ça ne me gênerai pas. *rires*

Suivants : Ohno Satoshi x Aiba Masaki

Sho-kun va décider du prochain thème !

« Je veux les entendre parler de leurs rêves d'enfant ! Je pense que Satoshi-kun souhaitait devenir un mangaka, et Aiba-chan un joueur de basketball ? Il pourrait dire quelque chose comme le personnage « Muscleman » du manga du même nom. » *rires*

Prochain thème...

Arashi et les rêves.


Crédit angl : http://say-it-again.livejournal.com/59687.html?thread=988199
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no de 2008 – Vol. 4 - Yama paire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: