Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DRAMAS NEWS

Aller en bas 
+13
Nanaho-Chan
YomYom
Samantha-chan
lylyrowan
Mimichiru
ryo6t4
makisou
Mizuki Ashiya
anikie12
callista
Neryia
Eunhawn
jennyange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 2:04

Rappel du premier message :

Ranma 1/2 en drama ?!! + Affiches - News du 28 septembre 2011

DRAMAS NEWS - Page 10 Ranma10

Vous ne rêvez pas le manga/anime va être adapté en drama !

En ce moment NTV aime décidément adapter des univers manga/anime en drama, après le SP de Kaibutsu-kun et la série Youkai ningen Bem, on verra débarquer en décembre sur les écrans Ranma 1/2.

Malgré le succès mitigé de son dernier drama Zenkai Girl, Aragaki Yui conserve les faveurs des chaines de télévision et se voit offrir un nouveau rôle principal, celui de Tendo Akane. Pour le rôle de Saotome Ranma, on retrouvera Kaku Kento et Natsuna.

Casting :

Tendo Akane : Aragaki Yui
Saotome Ranma : Kaku Kento / Natsuna
Tendo Kasumi : Hasegawa Kyoko
Ono Tofu : Tanihara Shosuke
Saotome Genma : Furuta Arata
Tendo Soun : Namase Katsuhisa


♦ Rappel de la synopsis de Ranma 1/2 ♦

L'histoire commence chez la famille Tendô, qui réside à Nerima (arrondissement de Tokyo), Genma Saotome et son fils Ranma amis de la famille doivent venir les voir. Les pères des deux familles ont arrangé le mariage de Ranma avec l'une des trois filles Tendô depuis très longtemps, afin d'unir leurs deux écoles d'arts martiaux et poursuivre l'exploitation du dojo familial Tendô.

Tout irait pour le mieux si M. Saotome ne se transformait pas en panda géant, et que Ranma Saotome n'alternait pas ses formes entre celles d'un beau lycéen très doué en arts martiaux et celles d'une ravissante jeune fille également très douée en arts martiaux.

La double apparence de Ranma, ainsi que les autres transformations en humain ou en animal de plusieurs autres protagonistes constituent la source de nombreux quiproquos et coups de théâtre dans Ranma ½, au gré des expositions à l'eau froide (transformation) ou chaude (retour à la normale). Il en résulte suspens et effets comiques à un rythme effréné, d'autant que les transformations sont généralement un secret honteux connu d'un petit cercle d'intimes, qui peuvent en user comiquement.

♦ Générique ♦



DRAMAS NEWS - Page 10 13171110
DRAMAS NEWS - Page 10 13171111

Avis :
Mais je le sens mal tout sa car je suis une grande fan du manga, déja ils vont faire le drama en fonction de l'anime ou du manga ? car il y a quelque differences tout de même.
En plus son père qui se transforme en panda (avec sa pancarte xD) comment ils vont le faire et puis quand Ranma se transforme en fille comment ils vont le faire aussi ?
Car cela fait en grande partie du charme de Ranma 1/2 !!
Ils s'attaque a un manga/anime culte !! (si j'ai pas le panda et Ranma qui se transforme en fille je vais être HYPER déçue !! )
En plus je vois pas Aragaki Yui en une Akane tendo ^^'

EDIT : Je viens de voir qu'en fait cela Natsuna (Kimi ni no Todoke ... ) qui jouera le personnage "fille" de Ranma ! Ca va pas être drôle. Non mais je suis vraiment très mitigé pour ce futur drama.

Nautiljon


Dernière édition par jennyange le Dim 11 Mar 2012 - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:58

[06.05]L’écart se resserre entre les dramas du mercredi-jeudi

DRAMAS NEWS - Page 10 The-King-2-Hearts-Rooftop-Prince-The-Equator-Man

Les épisodes de « The Equator Man », « Rooftop Prince » (SBS) et « The King 2 Hearts » (MBC) diffusés les 2 et 3 mai montrent que la course aux audiences reste plus disputée que jamais.

Après deux semaines passées comme leader incontesté et des taux d’audience en augmentation, « The Equator Man » a réalisé 14,7% et 13,9% de taux d’audience. Cette baisse est d’autant plus à noter que les intrigues amoureuses du drama ont été plus mises en avant par rapport à l’intrigue principale qui est basée sur la vengeance.

Quant à « Rooftop Prince » et « The King 2 Hearts », ils continuent leur chassé-croisé. Le mercredi, « The King 2 Hearts » était second avec 11,3% alors que « Rooftop Prince » a réalisé 10,3%. L’ordre s’est inversé le jeudi puisque « Rooftop Prince » a attiré 11,6% des téléspectateurs, dépassant « The King 2 Hearts » qui a connu une légère baisse en réalisant 11,1% d’audience

source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:57

Justement on suit RTP et K2H ( débrief que l'on va mettre en place hein, Eunhawn ^^) et puis ce serait sympa que l'on fasse la même chose avec The Equator Man ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:49

[08.05]Des photos de Jaejoong (JYJ) dans le drama « Time Slip Dr. Jin » révélées

DRAMAS NEWS - Page 10 Jaejoong-JYJ-drama-Time-Slip-Dr.-Jin


Les premiers stills officiels de Jaejoong dans son nouveau drama « Time Slip Dr. Jin » ont été révélés. On y retrouve le chanteur/acteur en tenue d’époque pointant une arme à feu devant lui.

L’équipe de production du drama a révélé que pour son premier rôle historique, Jaejoong a travaillé durement le langage employé, s’est entrainé pour les scènes d’action ainsi que pour monter à cheval, des choses importantes puisqu’il jouera le rôle d’un expert en arts martiaux.

« Time Slip Dr. Jin » racontera l’histoire du meilleur chirurgien de Corée du Sud, joué par l’acteur Song Seung Hyun, qui voyagera dans le temps pour finir en 1860 à la célèbre époque Joseon.

Ce drama dans lequel vous pourrez également retrouver Park Min Young (City Hunter, Sungkyunkwan Scandal), sera diffusé à partir du 26 mai prochain sur la chaîne MBC.

Source : Nate
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:51

[08.05][Spoiler] The King 2 hearts: MBC dévoile des photos inédites des fiançailles royales


DRAMAS NEWS - Page 10 4cbe745d8579087e9e36856198df7aa6_large

MBC a révélé aujourd’hui des photos inédites de l’épisode de « The King 2hearts » de demain soir. Ces photos sont tirées des fiançailles royales du roi Lee Jae Ha (Lee Seung Gi) et de Kim Hang Ah (Ha Jin Won). Sur ces images, Ha Ji Won et Lee Seung Gi sont rayonnants, portant une longue robe blanche et des vêtements royaux.

Ces fiançailles royales ont été filmées le 27 avril dernier, au parc d’attraction Everland à Kyeonggido. D’après les producteurs, plus de 10 000 observateurs se sont rassemblés dès 9h du matin pour apercevoir les deux acteurs, rendant cette scène encore plus réaliste. Malgré un tournage long et difficile, Lee Seung Gi et Ha Ji Won sont restés énergiques et souriants, jouant un couple très heureux pendant près de dix heures.

MBC espère le succès de cet épisode, après une forte baisse des taux d’audience du drama, le plaçant après les deux autres séries du moment « Rooftop Prince » et “The Equator Man”.

DRAMAS NEWS - Page 10 2dc127af9d1a5ae15b0fe104a0a1aa49_large

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:12

JYJ dans un drama historique... suis curieuse de vir ce que ça donne ^^

K2H ... jolies photos !!
Hâte de voir cet épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:26

[08.05]« Papa wa Idol » conférence de presse

DRAMAS NEWS - Page 10 20120417_papa-dol-600x347

Le 16 Avril, s’est déroulée la conférence de presse du nouveau drama TBS « Papa wa idol » avec en vedette Nishikido Ryo (Kanjani8).

Annoncé au mois de Mars, « Papa wa Idol » est un remake du drama « Mama wa Idol! », diffusé en 1987 avec Nakayama Miho.

Nishikido jouera son propre rôle, une idol de la Johnny’s qui décide d’épouser secrètement une mère célibataire (joué par Yuka), qui a trois enfants.

Lors de la conférence Nishikido est apparu vétu d’un smoking blanc et n’a pas échappé à la question que tout le monde se pose « Est ce qu’il serait capable de se marier avec quelqu’un en secret? », le chanteur a répondu, « Tant que vous les gars ( Kanjani8 ) vous ne révélez rien. »

A ces propos, sa co-star et le doyen des Johnny’s, Joshima Shigeru (TOKIO) a dit à Nishikido, « Tu devrais au moins le dire à Johnny-san« .

Tandis que Kawashima Umika s’est empressé d’ajouté, « Je pense que tout le monde s’en apercevrait si j’épousais quelqu’un secrètement, parce que mon visage exprime très facilement mes sentiments . »

D’autre part, Yuka, qui est apparue dans une robe de mariée, a commenté joyeusement: « Je ne sais pas quand je me marierais, mais je suis déjà contente. »

En outre, il a été annoncé que le nouveau single de Kanjani8, « Ai deshita » disponible le 13 Juin, sera la chanson-thème du drama.


Source & Image: Sanspo + natalie ; Papadol! official site (TBS)
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:38

[08.05]AKIRA le prochain Onizuka ?

DRAMAS NEWS - Page 10 20120505_akira


Selon le magazine Nikkan Sports, le chanteur AKIRA (EXILE) a officieusement été choisi pour interpréter le rôle principale du remake du populaire drama GTO, produit par la Fuji Tv.

Selon les représentants de la chaine, Akira aurait spécialement été choisi par Fujisawa Toru, auteur du manga « GTO » qui désirait un acteur à « l’atmosphère sauvage » pour interpréter le rôle d’Onizuka.

Cette nouvelle, viendrait confirmer les rumeurs précédentes qui mentionnaient que le chanteur Jin Akanishi n’était plus en course pour ce rôle suite à l’intervention de son agence la Johnny’s Jimusho.

AKIRA a commencé sa carrière en tant qu’acteur dans la version cinématographique de « Hana Yori Dango » sorti en 2008, puis il est apparu dans « Chanto Tsutaeru » en 2009 avant de consolider ses talents d’acteur à travers le taïga NHK « Gou ~ Sengoku no Himetachi~ » diffusé l’année dernière.

Le drama « GTO » devrait être diffusé lors de la saison d’été sur Fuji Tv.

Source: Tokyohive
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:01

[13.05]So Ji Sub et Lee Yeon Hee pour le drama “Ghost”

DRAMAS NEWS - Page 10 Still-Ghost-1

So Ji Sub et Lee Yeon Hee tiendront les rôles principaux du prochain drama de SBS : ”Ghost”. Découvrez quelques stills dévoilés récemment.

“Ghost” est un drama ayant pour toile de fond la cyber-criminalité. So Ji Sub interprète le rôle de Kim Woo Hyun, un agent de police qui a réussi haut la main ses études et devient un cyber-policier. Il est décrit comme un personnage intelligent, froid et solitaire.

DRAMAS NEWS - Page 10 Still-Ghost-3
DRAMAS NEWS - Page 10 Still-Ghost-5

Lee Yeon Hee sera Yoo Kang Min. Associant beauté et intelligence, elle aussi fait partie de l’élite des agents et devrait avoir quelques joutes verbales mémorables avec Kim Woo Hyun.


DRAMAS NEWS - Page 10 Still-Ghost-2
DRAMAS NEWS - Page 10 Still-Ghost-4
DRAMAS NEWS - Page 10 Still-Ghost-6

Parmi les rôles secondaires, on retrouvera Daniel Choi, Uhm Ki Joon ou encore G.O des MBLAQ. Ce drama est un projet mené par l’équipe derrière le drama “Sign” (2011) qui se déroulait dans l’univers de la police scientifique. Le tournage vient de débuter et des stills d’une scène d’action dans le métro ont également été dévoilés. Dix heures ont été nécessaires pour la mener à bien. En effet, la moindre erreur signifiait un temps d’attente plutôt long pour recommencer puisque les métros de cette ligne circulent à dix voire vingt minutes d’intervalle.


DRAMAS NEWS - Page 10 Still-Ghost-7

Il est prévu que “Ghost” soit diffusé sur SBS au début du mois de juin et succédera à “Rooftop Prince”.

source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:11

[13.05]Kim Sun Ah est la Cendrillon de Lee Jang Woo


DRAMAS NEWS - Page 10 Kim-Sun-Ah-et-Lee-Jang-Woo-dans-le-drama-I-Do-I-Do-mai-20121

Le couple que formeront Kim Sun Ah et Lee Jang Woo dans le drama “I Do, I Do” attise la curiosité du public.

Le 10 mai, le Facebook de Kim Sun Ah a été mis à jour avec deux photos prises pendant la séance photo pour le poster de ce drama.

On peut voir l’actrice vêtue d’une robe moulante qui met en valeur sa S-Line. Mais l’élément le plus important reste les chaussures puisqu’elle joue le rôle de Hwang Ji Ahn, qui est une designer de chaussures de renom. Quant à Lee Jang Woo, il joue le rôle de Park Tae Kang, un expert en contre-façon qui se retrouve engagé dans la compagnie où travaille Kim Sun Ah.

DRAMAS NEWS - Page 10 Kim-Sun-Ah-et-Lee-Jang-Woo


Annoncé comme un drama prenant le contre-pied des stéréotypes habituels de la trentenaire célibataire qui attend son prince charmant, la posture de Lee Jang Woo sur la seconde photo suit ce concept puisqu’il est en train de lui mettre une chaussure comme si elle était Cendrillon, mais elle ne le regarde pas tout en gardant une pose sexy.

Le drama “I Do, I Do” succédera à “The King 2 Hearts” et sa diffusion commencera sur MBC le 30 mai.

Source : Kim Sun Ah @ Facebook
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:32

Que de supers nouvelles !!

So Ji Sub et Ghost !! kya 55
Je trépigne d'impatience pour voir ce drama !! En plus GO qui y participe !! Ah mon cœur s'affole 46 *
J'adore les photos !! Merci Unnie Bisous!

Ensuite le drama avec Kim Sun Ah !! Il me tarde aussi de le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:04

C'est curieux le texte de la conférence de presse de PapaDoru. J'ai lu pratiquement la même chose sur KN8 avant la sortie du premier épisode ?? .

J'aime bien la voix d'Akira. Je ne connait pas l'acteur par contre, mais c'est vrai qu'il a un peu une tête de loubard ^^.


DRAMAS NEWS - Page 10 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici DRAMAS NEWS - Page 10 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:32

[17.05]Fujigaya Taisuke dans « The Beginners »


DRAMAS NEWS - Page 10 540009_174010949386970_100003341993725_252988_1731985111_n


Fujigaya Taisuke (Kis-My-FT2) sera en vedette dans un nouveau drama TBS intitulé « Beginners! ».

L’histoire mettra en vedette des élèves aux passés troubles qui souhaitent intégrer la police.

Fujigaya interprètera un étudiant de 19 ans nommé « Shimura Teppei », qui à la suite du départ de son père, abandonne son rêve de coureur de marathon et fini par devenir un délinquant.

Fujigaya a commenté, « Je veux juste profiter de cette occasion pour apprendre et devenir un policier héroïque pour les gens … Je partage beaucoup de similitudes avec mon personnage, nous chérissons les mêmes choses, comme la famille, l’amitié et les rêves. Je pense donc que je pourrais montrer des sentiments naturels. »

Fujigaya partagera l’écran avec, Gouriki Ayame et son confrère de Kis-My-FT2, Kitayama Hiromitsu.

Gouriki jouera le premier rôle féminin de « Momoe Hiro », une jeune femme très sceptique concernant son avenir, qui décide d’intégrer la police pour accéder à un emploi stable. Quant à Kitayama, il endossera le personnage de « Tachibana Danji », un jeune issue d’une riche famille qui a dû arrêter l’école, suite de problème de santé.

« The Bigginners! » sera diffusé tous les jeudis à 21h00 à partir du mois de Juillet.




Source&Image: MANTAN WEB + TBS + yumichan95/ Tokyohive
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:33

[17.05]Inoue Mao: nouveau drama NTV

DRAMAS NEWS - Page 10 20120513_inouemao

L’actrice Inoue Maosera en vedette dans un nouveau drama NTV intitulé, « Tokkan Tokubetsu Kokuzei Choushukan ».

Le drama sera basé sur le roman du même nom de Takadono Madoka, actuellement en cours de publication dans le magazine mensuel « Mystery Magazine » et dans le magazine féminin « You » sous une version manga.

Le drama sera réalisé par Nobuo Mizuta, connu pour les travaux « Maiko haaaan! » et « Naku Monka ».

Inoue jouera le rôle de Suzumiya Miki, une nouvelle recrue du centre des impôts qui est en charge de débusquer les fraudes fiscales. Régulièrement intimidée par son patron, Miki surnommée « Guuko« , par ses collègues apprend la rigueur et les difficultés que demande son travail.

Absente du petit écran depuis presque 1 an et demi (dernier drama en date « Ohisama »), Inoue multiplie actuellement les apparitions sur grands écrans. Considérée comme une valeur sûre du paysage cinématographique nippon, l’actrice en vogue sera prochainement à l’affiche du film, « Tsuna Hiichatta! », qui sortira en salles cet automne.

Concernant ce nouveau rôle l’actrice a commenté, « C’est rassurant de pouvoir faire équipe avec le réalisateur Mizuta, avec qui je viens d’achever un film. Je pense que le drama aura encore plus d’impact. «

Inoue a également exprimé, « Je suis excitée à l’idée de mettre un pied dans ce monde inconnu du centre des impôts. »

« Tokkan Tokubetsu Kokuzei Choushukan », sera diffusé à partir du mois de Juillet.



Source & Image: Mantan Web/Tokyohive/daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:41

C'est une bonne nouvelle ça. Inoue Mao est vraiment une excellente actrice 03 .


DRAMAS NEWS - Page 10 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici DRAMAS NEWS - Page 10 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:44

[17.05] Mukai Osamu premier rôle de médecin

DRAMAS NEWS - Page 10 20120507_mukaiosamu

Mukai Osamu interprétera le rôle principal dans le nouveau drama TBS « Nichiyou Gekijou » (tranche horaire du Dimanche soir) « Summer Rescue ~Tenkuu no Shinryojo~ ».

Premier rôle titre dans un drama TBS, Mukai endossera pour la première fois la blouse d’un médecin.

Mukai a déclaré, « Je peux encore me lancer de nouveau défis, »

Il a poursuivi, « C’est mon premier drama TBS, donc c’est assez spécial pour moi. Les dramas « Nichiyou Gekijou », ont une histoire et des traditions, c’est pourquoi, j’espère faire un drama qui permettra aux gens de s’identifier à cette histoire. »

Le drama se déroulera dans une petite clinique de montagne situé à 2.000 mètres d’altitude.

Mukai jouera le rôle de « Hayami Keigo », un jeune chirurgien cardiaque à l’avenir brillant qui dans le cadre de ses études est envoyé durant l’été dans une clinique dans les montagnes. Habitué à la médecine moderne, Hayami va devoir reprendre la base de sa profession.

Pour jouer son rôle, Mukai a reçu des conseils médicaux, il a commenté, « Je n’ai reçu que des conseils élémentaires, donc je manque encore de pratique. Mais je compte en apprendre plus une fois sur le plateau. L’acteur a également rencontré un médecin de montagne, qui lui a beaucoup appris « C’est différent d’un hôpital bien équipé, l’environnement joue une place essentiel dans l’examen des patients. J’ai bien écouté les histoires et j’ai compris que chaque diagnostique dépendait de plusieurs facteurs » a t’il déclaré.

Producteur du drama, Takashi Shimura a lui même sollicité Mukai pour jouer le rôle principal, il a révélé, « Mukai-kun a l’air cool, mais en faite c’est une personne passionnée. Je me suis dit qu’il correspondait au protagoniste du drama. «

En ce qui concerne le drama, Shimura a déclaré: « L’environnement médicale actuel est doté de moyen qui permet au médecin de sauver leurs patients. Le thème est la base qui a fait émergé l’homme en tant que médecin. » » Cet été, je vais livrer un drama humain simple qui vous apportera beaucoup de chaleur. «

« Summer Rescue ~Tenkuu no Shinryojo~ », sera diffusé à partir de Juillet sur TBS tous les dimanches soirs à 21:00.

Source & Image: Mantan Web/Tokyohive/daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:59

OSAMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU kya kya kya (oui oui, j'ai décidé d'être constructive aujourd'hui 55 ).


DRAMAS NEWS - Page 10 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici DRAMAS NEWS - Page 10 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:06

DRAMAS NEWS - Page 10 4081427610
... ouaiiiis un médecin... j'espère qu'il aura des lunettes... il est beau avec des lunettes....
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:17

[17.05]Le poster officiel du drama “Time Slip DR. Jin” révélé

DRAMAS NEWS - Page 10 Time-Slip-Dr.-Jin-POSTER-officiél-

Après avoir dévoilé un premier teaser publicitaire sur la chaîne MBC, c’est au tour du poster officiel du drama “Time Slip Dr. Jin” d’être révélé au grand public.
C’est une nouvelle fiction tirée d’un manga japonais est très attendue par le public de par son intrigue et également du casting exceptionnel que les fans pourront y retrouver. Nous pourrions citer Song Seung Hun, Park Min Young, Jaejoong (JYJ) et Kim Bum Soo.
La diffusion débutera le 26 mai 2012 sur MBC
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:21

Avec des lunettes, sans lunettes, habillé ou sous la douche. L'est toujours beau Osamu, et en plus il joue bien 55 .


DRAMAS NEWS - Page 10 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici DRAMAS NEWS - Page 10 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:06

Song Seung Hun toujours aussi beau et sexy kya
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:09

Osamuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! kya

Drama que je ne manquerai pas évidemment, c'est simplement le synopsis qui me plaît, et rien d'autre 53
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 1:50

Vi vi, on te croit Anikie 53


DRAMAS NEWS - Page 10 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici DRAMAS NEWS - Page 10 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:10

[24.05]Ninomiya Kazunari: drama spécial DRAMAS NEWS - Page 10 Empty

DRAMAS NEWS - Page 10 Ninomiya_kazunari_2008

Ninomiya Kazunari sera la vedette du nouveau drama NTV téléthon »Kuruma Isu de Boku wa Sora wo Tobu » diffusé dans le cadre de la journée »24 h de télé ».

Ninomiya jouera un homme qui se retrouve paralysé à la suite d’une bagarre dans sa jeunesse avec un punk alors qu’il était délinquant.

Selon les témoignages, Ninomiya a dû teindre ses cheveux en blonds pour jouer son personnage à l’époque de ses années lycée. Les fans auront donc la surprise de découvrir l’acteur en punk décoloré.

Annoncé précédemment, le groupe pop Arashi sera pour la troisième fois l’hôte de la journée durant l’émission live.

“24Hour Television 35 ‘Ai wa Chikyuu wo Sukuu » sera diffusé le 25 et Août.

Source: Sanspo/daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:10

[24.05]Remake GTO: casting au complet

DRAMAS NEWS - Page 10 20120522_gto1

Révélé précédemment, la Fuji TV a confirmé la participation du chanteur AKIRA dans le rôle principal du remake « GTO (Great Teacher Onizuka) » prévu pour cet été. La chaine a également annoncé la distribution finale du drama.

Le casting complet comprendra, Takimoto Miori dans le rôle de « Fuyutsuki Azusa », Shirota Yu, jouera « Danma Ryuji » l’ami d’Onizuka et un gérant de café, Yamamoto Yusuke interprètera « Saejima Toshiyuki » un autre ami d’Onizuka qui sera également agent de police.

Tayama Ryosei,jouera le professeur principal « Uchiyamada Hiroshi » et Kuroki Hitomi sera la principale du lycée « Ryoko Sakurai.«

En outre, Kawaguchi Haruna, Takada Sho (Jr. Johnny), Morimoto Shintaro (Jr. Johnny), et Nakagawa Taishi, interpréteraont les élèves de la classe d’Onizuka.

Populaire manga de Fujisawa Toru, « GTO » a été publié dans le magazine de manga « Weekly Shonen Magazine » de 1997 à 2002, avant d’être adapté avec succès en drama en 1998 avec en rôle titre l’acteur Sorimachi Takashi. Véritable révolution dans le genre school drama, GTO a conquis son public grâce aux nombreux thèmes abordés avec beaucoup de réalisme comme l’intimidation, les conflits avec les parents, l’amour, l’abus, les rêves, l’avenir. Fort d’une audience moyenne de 28,3% (dans la région de Kanto), le drama a connu une adaptation cinématographique en 1999.

Contrairement au premier drama, cette nouvelle version sera basée également sur le manga « GTO Shonan-14DAYS- » publié de 2009 à 2011 dans Shônen Magazine.

« GTO » sera diffusée au mois de Juillet.

Source & Image: Oricon/daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:15

[22.05]Oguri Shun & Ishihara Satomi star du nouveau Getsu9 Fuji Tv

DRAMAS NEWS - Page 10 20120521_richman-poorwoman_001

Fuji TV a annoncé que l’acteur Oguri Shun et l’actrice Ishihara Satomi seront les vedettes du nouveau Getsu 9 (drama du lundi soir) de cet été.

Décrit comme une version moderne japonaise du populaire film « Pretty Woman », l’histoire reprendra l’idée de base du film celle d’un homme riche et d’une femme pauvre.

Oguri jouera un milliardaire directeur d’une grande société IT, qui a fait fortune grâce à son site web. Asocial, sa personnalité est associée à celle d’un Otaku peu fréquentable.

Ishihara, jouera une jeune femme talentueuse sur le point d’être diplômée en Science à l’Université de Tokyo. Toutefois, en raison de la pénurie de poste au Ministère, elle mène une vie précaire en attendant une embauche.

Leurs deux personnages vont se rencontrer dans des circonstances inattendues, qui vont fait faire émerger une attirance qui va au fur et à mesure les rapprocher.

Premier rôle d’Oguri depuis son mariage avec l’actrice Yu Yamada. Il a commenté, « Je suis vraiment impatient de jouer cette version moderne de ‘Pretty Woman’. Bien sûr, je suis également impatient de travailler avec Ishihara et de découvrir comment cette histoire d’amour va se développer. «

Sept ans après sa collaboration sur le Taiga NHK « Yoshitsune », Ishihara qui retrouve l’acteur Oguri Shun avec plaisir a commenté: « Je suis vraiment heureuse de retrouver Oguri dans ce drame, j’ai appris à le connaître alors que j’étais encore adolescente, lorsque nous avons joué ‘Yoshitsune’, c’est pourquoi ça me fait un peu bizarre de jouer une romance avec lui » .

Le reste du casting principal comprendra Aibu Saki qui travaillera dans l’entreprise d’Oguri et Iura Arata (ARATA) qui jouera le frère aîné et co-gérant de la société IT d’Oguri. Le scénario prévoit un carré amoureux plein de rebondissement.

« Rich Man, poor Girl » sera diffusé à la mi Juillet.

Source: Sanspo/daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAMAS NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAMAS NEWS
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nishikido Ryo
» The King of Dramas
»  [MnD] Dramas japonais, en cours et terminés
»  [MnD] Dramas autres, en cours et terminés
»  [TSnF] Dramas en cours et terminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: News, actualités-
Sauter vers: