Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The King of Dramas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

The King of Dramas  Empty
MessageSujet: The King of Dramas    The King of Dramas  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:19

THE KING OF DRAMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde."
Bouddha

Titres : 드라마의 제왕 / The King of Dramas / The Lord of The Drama / Drama King
Genres : Comédie / Romance / Drame
Année : 2012
Nombre d'épisodes : 16
Chaîne de diffusion : SBS
Réalisateur : Hong Sung Chang ( You're Beautiful / Smile, Mom)
Scénaristes : Jang Hang Joon ( Harvest Villa / Sign / The Greatest Love) & Lee Ji Hyo

CASTING
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kim Myung Min est Anthony Kim Jung Ryu Won est Lee Go Eun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Choi Si Won est Kang Hyun Min
Et aussi :
- Oh Ji Eun est Sung Min Ah
- Jung Man Shik est Oh Jin Wan
- Jeon Mu Song est Watanabe (cameo)
- Kim Seung Hwan est Lee Sung Jo
- Lee Dong Hoon est Yoon Kwang Jae
- Yun Ju Sang est Moon Sang Il
- Seo Dong Won est Joo Dong Suk
- Park Shin Hye est une actrice (cameo)

SYNOPSIS :

Anthony Kim (Kim Myung Min) est à la tête d’une société de production de dramas très connue, il est prêt à tout pour l’argent et le succès. Lee Go Eun (Jung Ryeo Won) est une scénariste débutante qui a encore une vision pure et innocente. Ces deux-là se détestent mais vont être amenés à travailler ensemble. A ce duo, s'ajoute Kang Hyun Min (Choi Si Won),acteur célèbre, mais à la personnalité arrogante et insupportable hors caméra.

PHOTOS :
Spoiler:


TRAILER:

Sources : Drama Wiki // Dramagaru
Mon avis : je n'ai vu que les 4 premiers épisodes mais pour le moment j'aime beaucoup ce drama qui dresse un portrait peu flatteur de l'industrie télévisuel. Le ton général du drama oscille entre la caricature presque satirique et l'autodérision. Le casting est excellent, surtout les 2 acteurs principaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même Siwon s'en sort bien pour le moment dans le rôle de la méga
star mégalo....et comme dans chacun de ses dramas, on a le plaisir de le voir torse nu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

The King of Dramas  Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas    The King of Dramas  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:03

Merci Nanaho pour cette fiche 02

J'adore la citation de Bouddha que tu as citée ^^

Oki, un drama qui me tente beaucoup !! Et puis si Si Won apparait torse nu ... Kya, je ne vais pas passer à côté de ça, héhé 50
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

The King of Dramas  Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas    The King of Dramas  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:49

Merci Anikie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, il faut que tu le regardes car ça démarre assez fort, c'est sarcastique et le deux acteurs principaux sont géniaux !!! Promis, tu ne vas pas le regretter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

The King of Dramas  Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas    The King of Dramas  Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:28

oki, je te fais confiance ^^. Je vais me lancer une fois Innocent Man terminé 02
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

The King of Dramas  Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas    The King of Dramas  Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:09

Merci pour ta confiance....tu ne le regrettera pas ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

The King of Dramas  Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas    The King of Dramas  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:38

J'ai vu les 6 premiers épisodes et j'adore !! 03

Les acteurs sont excellents avec des personnages principaux extras !!

J'ai été vite plongée dans l'ambiance dynamique et bouillonnante qui domine le monde de la production.
Les acteurs principaux sont très bons, amènent une énergie folle au drama et les épisodes passent à vive allure !! 13
Je vis cette course contre la montre avec beaucoup d'intérêt et d'humour !!

Kim Myung Min est charismatique à souhait, a une classe folle, un personnage profond et complexe et bourré d'intérêts !! kya
Jung Ryu Won est encore une fois pétillante et juste dans son jeu d'actrice.
Quant à Si Won, c'est un rôle parfait pour lui !! J'adore son jeu d'acteur dans ce drama !! Aucune faute de jeu jusqu'à présent, il capte la caméra avec brio et quel talent comique !! Je l'adore !! kya

Bref, un début fort prometteur selon moi, qui promet des rebondissements multiples.
Un sujet sérieux, traité avec une touche de réalisme, une touche d'ironie, de cynisme et d'humour !! Un régal pour le moment !!
Et puis un casting de qualité !! 18

Merci Nanaho pour ton conseil !! 56

Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

The King of Dramas  Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas    The King of Dramas  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:26

De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis toujours de bons conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah mais je suis en retard, je n'ai pas encore vu les 5 et 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

The King of Dramas  Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas    The King of Dramas  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:53

Alors j'ai terminé ce drama et je reste sur mon premier avis : c'est un bon drama !
Les acteurs sont géniaux, même Siwon ^^ qui signe ici son meilleur rôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il m' a fait mourir de rire à de nombreuses reprises !
En revanche, autant j'ai adoré les 10/12 premiers épisodes car ils étaient originaux, sarcastiques et irrévérencieux ; autant les derniers épisodes et surtout l'extension de 2 épisodes ( encore une fois non nécessaire) étaient banals et ont déçus mes attentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vraiment dommage car ça aurait pu être un excellent drama mais à cause de ces derniers épisodes, ça en fait un bon drama mais ni plus, ni moins !!

Enfin, c'est tout de même un drama à voir pour son casting, son humour caustique des premiers épisodes et pour sa plongée dans l'univers impitoyable des dramas (très intéressant !) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The King of Dramas  Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas    The King of Dramas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The King of Dramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nishikido Ryo
» I am the King
» DRAMAS NEWS
» The King 2 Hearts
» Fashion King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: