Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DRAMAS NEWS

Aller en bas 
+13
Nanaho-Chan
YomYom
Samantha-chan
lylyrowan
Mimichiru
ryo6t4
makisou
Mizuki Ashiya
anikie12
callista
Neryia
Eunhawn
jennyange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 2:04

Rappel du premier message :

Ranma 1/2 en drama ?!! + Affiches - News du 28 septembre 2011

DRAMAS NEWS - Page 6 Ranma10

Vous ne rêvez pas le manga/anime va être adapté en drama !

En ce moment NTV aime décidément adapter des univers manga/anime en drama, après le SP de Kaibutsu-kun et la série Youkai ningen Bem, on verra débarquer en décembre sur les écrans Ranma 1/2.

Malgré le succès mitigé de son dernier drama Zenkai Girl, Aragaki Yui conserve les faveurs des chaines de télévision et se voit offrir un nouveau rôle principal, celui de Tendo Akane. Pour le rôle de Saotome Ranma, on retrouvera Kaku Kento et Natsuna.

Casting :

Tendo Akane : Aragaki Yui
Saotome Ranma : Kaku Kento / Natsuna
Tendo Kasumi : Hasegawa Kyoko
Ono Tofu : Tanihara Shosuke
Saotome Genma : Furuta Arata
Tendo Soun : Namase Katsuhisa


♦ Rappel de la synopsis de Ranma 1/2 ♦

L'histoire commence chez la famille Tendô, qui réside à Nerima (arrondissement de Tokyo), Genma Saotome et son fils Ranma amis de la famille doivent venir les voir. Les pères des deux familles ont arrangé le mariage de Ranma avec l'une des trois filles Tendô depuis très longtemps, afin d'unir leurs deux écoles d'arts martiaux et poursuivre l'exploitation du dojo familial Tendô.

Tout irait pour le mieux si M. Saotome ne se transformait pas en panda géant, et que Ranma Saotome n'alternait pas ses formes entre celles d'un beau lycéen très doué en arts martiaux et celles d'une ravissante jeune fille également très douée en arts martiaux.

La double apparence de Ranma, ainsi que les autres transformations en humain ou en animal de plusieurs autres protagonistes constituent la source de nombreux quiproquos et coups de théâtre dans Ranma ½, au gré des expositions à l'eau froide (transformation) ou chaude (retour à la normale). Il en résulte suspens et effets comiques à un rythme effréné, d'autant que les transformations sont généralement un secret honteux connu d'un petit cercle d'intimes, qui peuvent en user comiquement.

♦ Générique ♦



DRAMAS NEWS - Page 6 13171110
DRAMAS NEWS - Page 6 13171111

Avis :
Mais je le sens mal tout sa car je suis une grande fan du manga, déja ils vont faire le drama en fonction de l'anime ou du manga ? car il y a quelque differences tout de même.
En plus son père qui se transforme en panda (avec sa pancarte xD) comment ils vont le faire et puis quand Ranma se transforme en fille comment ils vont le faire aussi ?
Car cela fait en grande partie du charme de Ranma 1/2 !!
Ils s'attaque a un manga/anime culte !! (si j'ai pas le panda et Ranma qui se transforme en fille je vais être HYPER déçue !! )
En plus je vois pas Aragaki Yui en une Akane tendo ^^'

EDIT : Je viens de voir qu'en fait cela Natsuna (Kimi ni no Todoke ... ) qui jouera le personnage "fille" de Ranma ! Ca va pas être drôle. Non mais je suis vraiment très mitigé pour ce futur drama.

Nautiljon


Dernière édition par jennyange le Dim 11 Mar 2012 - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 7:39

Il me tarde de voir Rooftop Prince !! Tout me plaît !
Le synopsis, les acteurs !! kya
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:28

[03/02/2012] Sunday (CSJH) va être la star de la sitcom « Oh My God x2″

DRAMAS NEWS - Page 6 Sunday-Sitcom-Oh-My-God-x2

Sunday du groupe CSJH (ou The Grace), sera la star d’une nouvelle sitcom de SBS intitulée « Oh My God X2« .

Le 1 février, SBS a annoncé que Sunday allait jouer le rôle de Jin Bora, une femme d’affaire d’une vingtaine d’années qui est en couple avec un étudiant, joué par Seo Woo Jin.

Sunday a déclaré : « Même si ça fait huit ans que j’ai débuté en tant que chanteuse, c’est nouveau pour moi d’être la star d’une sitcom. Je vais essayer de faire de mon mieux en apprenant des autres acteurs du tournage. »

La sitcom « Oh My God x2″ sera diffusée dès le 6 février sur SBS.



DRAMAS NEWS - Page 6 Sunday-Sitcom-Oh-My-God-x2-2

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:16

[03/02/2012] « Dream High 2″ suscite des réactions mitigées
DRAMAS NEWS - Page 6 Dream-High-2-posterDRAMAS NEWS - Page 6 Dream-High-2-poster
Malgré l’intérêt créé à l’annonce des différentes célébrités constituant la distribution, la seconde saison de « Dream High » ne fait pas l’unanimité.
A la suite de la diffusion du premier épisode le 30 janvier, des premières réactions critiquaient le jeu des acteurs et le scénario et ces remarques n’ont fait que s’amplifier après la diffusion du second épisode le 1er février. En effet, sans vouloir spoiler, le choix d’une réalisation où les numéros de chant s’enchaînent sans suite logique apparente a rendu l’intrigue plus confuse aux yeux du public.
Les internautes ont fait part de leur incompréhension voire de leur déception en écrivant sur le forum du drama. Par exemple, on a pu lire que « le premier épisode était bien, mais le 2ème, il rime à quoi ? » ou encore « je ne sais absolument pas l’enjeu de cet épisode. A chaque fois que j’essayais de me concentrer sur l’intrigue, les scènes changeaient sans me donner le temps de comprendre. » D’autres vont plus loin en décrivant « Dream High 2″ comme une série sans fond dont l’unique but est de promouvoir les trainees de JYP Entertainment et des acteurs débutants.
Si l’on peut penser que l’opinion d’une minorité d’internautes ne peut représenter les téléspectateurs dans son ensemble, les taux d’audience, eux, reflètent ce ressenti. Le 1er épisode a enregistré un taux d’audience de 10,5%, ce qui est honorable sans être considéré comme excellent,mais lesecond épisode n’affiche que 9,8%.
Parmi les numéros de chant, il y a eu une parodie medley des 2NE1 mais aussi du duo Troublemaker où Kahi (After School) reprenait le rôle de Hyuna et Kim Jung Tae était Hyunseung.


S’il est vrai que la première saison de « Dream High » avait aussi connu un démarrage difficile, les critiques portaient essentiellement sur le jeu des acteurs qui s’est amélioré au fil des épisodes, permettant ainsi au public d’apprécier l’intrigue. Cependant, les dramas coréens ont généralement besoin de 2 ou 3 épisodes avant de trouver leur rythme de croisière, donc il est toujours possible que les autres épisodes trouveront cet équilibre entre le comique et le fait de raconter une véritable histoire qui semble avoir fait défaut au second épisode.

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:21

[03/02/2012] Le drama « The Moon that Embraces the Sun » bat à nouveau des records d’audience
DRAMAS NEWS - Page 6 The-Moon-That-Embraces-The-Sun-drama-590x379DRAMAS NEWS - Page 6 The-Moon-That-Embraces-The-Sun-drama-590x379
Il y a trois jours, nous vous évoquions la possibilité que le drama « The Moon that Embraces the Sun » gagne quatre épisodes étant donné l’étendue de son succès. Il semblerait que ce dernier continue de prendre davantage d’ampleur puisque les taux d’audience continuent d’augmenter à la diffusion de chaque épisode.
Cette semaine, lors de la diffusion du neuvième épisode, MBC a enregistré un taux de 39,2% et lors du dixième épisode le 2 février la chaîne a attiré 41,3% des téléspectateurs, un exploit !
Dans le domaine des dramas, de tels taux d’audience ont rarement été atteints. Mais jusqu’où ira donc cette série menée par Kim Soo Hyun, Jung Il Woo, Song Jae Hee et Han Ga In ?
A cette allure, il semblerait que les quatre épisodes supplémentaires ne deviennent plus qu’une simple formalité. Les producteurs n’ont néanmoins encore fait aucune nouvelle déclaration à ce sujet.

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:43

[03.02]Jessica (SNSD) aurait-elle du mal à convaincre le public dans « Wild Romance » ?

DRAMAS NEWS - Page 6 Jessica-SNSD-Wild-Romance-drama
Le 2 février a été diffusé le dixième épisode du drama de la chaîne KBS « Wild Romance » dans lequel Jessica du groupe SNSD tient son premier rôle. Malheureusement, il semblerait que les talents d’actrice de la chanteuse ne fassent pas l’unanimité.
Dans l’épisode d’hier, Kang Jong Hee (jouée par Jessica) fait une crise d’angoisse et de tristesse extrême en apprenant la mort de son chat. Elle commence à trembler et à hurler violemment quand le personnage de Mu Yeol (Lee Dong Wook) vient la chercher pour essayer de la calmer.

]https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ugJI3Gqv9hg[/youtube][/url]

Cette scène révèle une autre facette du personnage joué par Jessica qui a toujours été une fille enjouée et souriante dans le drama. Mais avec ce retournement de situation et donc cet autre côté du jeu de la chanteuse, les téléspectateurs ont été loin d’être convaincus.
Parmi les commentaires laissés par les internautes, on peut lire : « Vous appelez ça une crise ? J’aurais jamais deviné si vous ne l’aviez pas précisé. » ; « Ca a du être plus difficile pour elle étant donné qu’elle a rejoint le tournage plus tard que les autres acteurs, mais elle aurait quand même pu travailler son personnage un peu plus. » ; « Elle essaie seulement d’être jolie, je suis déçu. » ; « Oh Mon Dieu, une actrice, ça ? Ils l’ont juste choisi parce-que c’était une idole c’est pas possible, elle n’a aucun talent en tant qu’actrice. »
Même si certains commentaires restent très durs, certains fans laissent des messages plus encourageants à son égard : « Elle s’améliore de jour en jour » ; « En tant qu’idole, je pense qu’elle s’en sort vraiment bien. » ; « Moi j’ai été ému(e) par cette scène, je ne vois pas où est le problème. » ; « Jessica, fighting ! »
Les internautes sont-ils trop difficiles avec Jessica ? Et vous qu’en pensez-vous ?
Après « Wild Romance » ça sera au tour de Yuri de faire ses débuts d’actrice dans « Fashion King » et YoonA dans « Love Rain
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:06

[06/02/2012] le manga « Clover » devient un drama

DRAMAS NEWS - Page 6 20120210

Le populaire manga de Tetsuhiro Hirakawa « Clover », sera prochainement adapté en drama par Tv Tokyo.


Pour le moment aucun détails sur la distribution et l’intrigue, n’ont été révélées. Toutefois, TV Tokyo a prévu d’annoncer à la mi-Février de plus amples informations.

Le manga « Clover » ce centre autour de jeune délinquants du secondaire.

Le drama sera diffusé lors de la saison prochaine en Avril.

Source : Daisukedrama


Dernière édition par jennyange le Lun 27 Fév 2012 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:09

[06/02/2012] Maruyama Ryuhei premier rôle dramatesque

DRAMAS NEWS - Page 6 20120211

Maruyama Ryuhei (Kanjani8) jouera dans le prochain drama spécial Fuji TV diffusé dans le cadre de la soirée Four Night.

Intitulé « O-PARTS » (titre provisoire), le premier drama mettra en vedette pour la première fois Maruyama.

« O-PARTS » est une histoire de science-fiction centrée sur cinq personnes ordinaires qui sont sélectionnées par le gouvernement pour faire face à des terroristes qui viennent de l’année 2141 afin de tuer les ancêtres des personnes importantes de leur temps présent.

Maruyama partagera l’écran avec Kutsuna Shiori, Ito Ayumi, Sometani Shota et Junya Kawashima.

« O-PARTS » sera diffusé du 27 Février au 1er Mars à 23h00 sur JST (l’une des chaines de Fuji Tv).

Source : Daisukedrama


Dernière édition par jennyange le Lun 27 Fév 2012 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:13

[06/02/2012] Kawashima Umika star du prochain SP NHK

DRAMAS NEWS - Page 6 20120212

L’actrice Kawashima Umika sera en vedette dans le prochain drama spécial NHK, “Akko to Bokura ga Ikita Natsu“.


Le drame se basera sur un roman publié en 2011. L’histoire se concentre sur le lien qui unit une équipe de baseball et son manager.

Le manager de l’équipe, Akko (joué par Kawashima) aime le baseball et a toujours été l’épine dorsale de l’équipe. En Juin 2007, alors que Akko entame sa deuxième année de lycée, les médecins lui diagnostique un cancer.

Le même jour, Akko apprend que son équipe participera pour la première fois au tournoi du Koshien. Soutenue par l’équipe, Akko endure le traitement du cancer, pensant qu’un jour elle reviendra sur le terrain. Cependant, Akko décède avant son 18ème anniversaire.

Actrice qui monte, Kawashima obtient ici son second rôle prépondérant dans un drama. Également en dernière année de lycée, Kawashima dépeindra dans ce drama les moments phares de la jeunesse.

« Akko to Bokura ga IKITA Natsu » sera diffusé le 14 et le 21 Avril.

Source : Daisukedrama


Dernière édition par jennyange le Lun 27 Fév 2012 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:05

[06/02/2012] Joo Woon sera un héros masqué dans le drama « Bridal Mask »

DRAMAS NEWS - Page 6 Ju-woo10

Joo woon, la star du drama « Ojakgyo Brothers » a déjà signé pour un nouveau projet avec la chaine KBS. En effet, l’acteur a été choisi pour tenir le rôle principal du drama « Bridal Mask ».

Adapté d’un Manhwa sorti en 1974, « Bridal Mask » se déroule durant l’occupation japonaise dans les années 1930. On découvre Lee Kangto (Joo Woon), un homme discret dans la vie mais toujours prêt à combattre les injustices une fois qu’il enfile son masque.

Il est dit que ce drama a coûté plus de 6 millions d’euros et est dores et déjà annoncé comme une des meilleures productions 2012. Les représentants comptent également sur le travail et charisme de Joo Woon pour propulser cette série au top.

De plus, le casting principal a également été révélé, on retrouvera Park Ki Woon, Il tiendra le rôle de Shuji, un martyr japonais et sera l’ennemi de Lee Kangto.

Le « Gaksital » (l’homme masqué) aura aussi sa belle, cette dernière sera interprétée par la jeune actrice Jin Saeyeon.

D’autre part, la première lecture du script a eu lieu le 3 février, des informations supplémentaires devraient être délivrées dans les prochains jours. »Bridal Mask » connaîtra sa première diffusion en mai 2012.

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:45

J'ai entendu parler du drama de Maru sur KN8, j'ai hâte de voir ça kya .

Le dernier, je sens que je vais encore pleurer ...


DRAMAS NEWS - Page 6 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici DRAMAS NEWS - Page 6 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:45

[08/02/2012] Jang Dong Gun et Kim Ha Neul joueront dans « A Gentleman’s Dignity »

DRAMAS NEWS - Page 6 Jang-d10

Si la participation de l’actrice n’était pas encore confirmée il y a quelques jours, il a été annoncé que Kim Ha Neul et Jang Dong Gun, deux acteurs dont la réputation n’est plus à faire, joueront les rôles principaux du prochain drama de SBS « A Gentleman’s Dignity ». Le drama a notamment été écrit par le scénariste de « Secret Garden » Kim Eun Sook, ce qui en fait une production attendue du côté des téléspectateurs.

Le drama a fait les gros titres plus tôt en Corée pour compter dans son casting Jang Dong Gun, pour qui ce sera le premier drama en plus de douze ans. C’est également le premier projet télévisuel de Kim Ha Neul depuis 2010, ayant récemment joué dans « You’re My Pet » avec Jang Geun Suk, et la deuxième fois qu’elle jouera dans un drama écrit par Kim Eun Sook, ayant déjà joué dans « On Air » en 2008.

Le scénario de base de « A Gentleman’s Dignity » se révèle simple, mais promet de nombreuses péripéties : il contera l’histoire de la vie amoureuse de quatre hommes, célibataires et quarantenaires.

Kim Ha Neul a déclaré : « Je suis tellement contente d’avoir la chance de travailler une nouvelle fois avec le scénariste de « On Air », Kim Eun Sook et le réalisateur Shin Woo Chul ». Jang Dong Gun a ajouté : « J’étais occupé avec le tournage de films en Chine mais l’équipe (du drama) a retravaillé les emplois du temps pour qu’ils soient compatibles avec le mien. J’ai pu me décider pour ce drama grâce au script et l’équipe ».

Kim Suro, Kim Min Jong, Yoon Se Ah, Kim Min et d’autres acteurs rejoindront Kim Ha Neul et Jang Dong Gun pour le tournage de « A Gentleman’s Dignity », qui sera diffusé à partir de Mai.

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:25

[11/02/2012] Uhm Tae Woong a le rôle principal du drama « Equator Man »

DRAMAS NEWS - Page 6 Uhm-ta10

Que ce soit au petit écran ou au grand écran, Uhm Tae Woong est partout en ce début d’année 2012. Après les films « Never Ending Story« , « An Introduction to Architecture« , il revient dans le monde des dramas avec « Equator Man ».

On avait d’abord annoncé Oh Ji Oh pour le premier rôle masculin, mais c’est finalement Uhm Tae Woong qui l’a obtenu, comme l’ a confirmé un membre de la production. « Dr. Champ », son plus récent drama, remontait à 2010. Pour « Equator Man », il jouera Kim Sun Woo, orphelin qui a réussi à s’en sortir et à devenir PDG de sa propre entreprise.

La distribution finale devrait être confirmée la semaine prochaine et le tournage commencera à la fin du mois. « Equator Man » assurera la relève de « Wild Romance » et la diffusion du premier épisode aura lieu le 14 mars.
Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 5:30

[14/02/2012] Jang Woo Hyuk offre des cadeaux à l’équipe du tournage de son drama

DRAMAS NEWS - Page 6 Jang-Woo-Hyuk-drama-%E2%80%98My-Forgetful-Girlfriend%E2%80%99-590x391

Jang Woo Hyuk est actuellement à Beijing (Chine) pour le tournage du drama « My Forgetful Girlfriend » dans lequel il joue aux côtés de l’actrice Nam Gyu Ri. Alors qu’une vague de froid sévit, l’ex membres du groupe H.O.T à offert des cadeaux utiles afin de permettre à toute l’équipe du tournage de se réchauffer.

L’artiste a lui-même fait l’achat de vêtements chauds qu’il a distribué au personnel du drama qui l’accompagne du petit matin jusqu’au soir malgré les températures négatives. Un représentant de la WH Entertainment a expliqué : « Etant donné les températures actuelles sur le lieu de tournage, Jang Woo Hyuk était inquiet que l’équipe n’ait trop froid. Nous espérons que dans les jours à venir l’équipe se sentira mieux afin de produire un drama toujours meilleur. »

L’équipe qui accompagne l’ensemble des acteurs sur le tournage a été très touchée de son geste, l’un d’entre-eux a déclaré : « J‘ai été surpris et touché par le cadeau de Jang Woo Hyuk. C’était très difficile de continuer à tourner dans le froid mais grâce à sa générosité nous allons pouvoir nous réchauffer. »

La diffusion de « My Forgetful Girlfriend » devrait commencer en Chine au cours du printemps 2012.

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:05

[17/02/2012] Lee Jun Hyuk affrontera Uhm Tae Woong dans le drama « The Equator Man »

DRAMAS NEWS - Page 6 Lee-ju16

Après Uhm Tae Woong et Siwan du groupe ZE:A, c’est au tour de Lee Jun Hyuk de confirmer sa participation au prochain drama de KBS : « The Equator Man ».

Spoiler:
Lee Jun Hyuk, qui s’était distingué l’année dernière dans « City Hunter », jouera le rôle de Jang Il, le meilleur ami puis ennemi de Kim Sun Woo, personnage principal interprété par Uhm Tae Woong. Ainsi, Siwan sera la version ado de son personnage alors que Lee Hyun Woo fera de même pour le personnage de Sun Woo.

« The Equator Man » mettra également en scène Lee Bo Young ou encore Kim Yong Chul. La première lecture du script a eu lieu le 16 février et semble s’être déroulée dans la bonne humeur.

DRAMAS NEWS - Page 6 The-eq10

Décrit comme l’équivalent masculin du drama « Woman of the Sun » (2008), « The Equator Man » aborde les thèmes de la rivalité, de l’ambition, de l’argent et de la vengeance. Il succèdera à « Wild Romance » et sa diffusion débutera le 14 mars.

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:33

[17/02/2012] Go Eun Ah et Park Yoo Hwan bientôt dans le drama « K-Pop Ultimate Survival »

DRAMAS NEWS - Page 6 Go-eun10

Go Eun Ah et Park Yoo Hwan, le frère de Yoochun du trio JYJ, ont été choisis pour interpréter les rôles principaux d’un nouveau drama se déroulant dans l’industrie K-pop.

« Ultimate Survival » retrace le parcours de Woo Hyun, membre d’un groupe d’idols appelé m2. Bien qu’il ait la gloire et l’argent, la gentillesse qu’il affecte face au public cache une personnalité cruelle.

C’est la première fois que Yoo Hwan décroche un rôle principal un an après ses débuts dans le drama « Twinkle Twinkle ». Il a également participé aux dramas « Gyebaek » et « A thousand days’ promise ». En prévision des scènes de danse et de chant, il suit actuellement des cours comme pour devenir un vrai chanteur K-pop.

Le public pourra également retrouver Go Eun Ah, Kevin (ZE:A) et Kim Eun Jung (Jewelry).

« K-Pop Ultimate Survival » sera diffusé sur Channel A à partir du 12 mars.

Source : Soompi

[17/02/2012] Yoochun (JYJ) pose pour son nouveau drama « Rooftop Prince »

DRAMAS NEWS - Page 6 Yoo-ch10

Yoochun du groupe JYJ, qui incarne le personnage principal du drama à venir « Rooftop Prince », a été aperçu à Chungmuro.

Le 15 février 2012, Yoochun a posé pour l’affiche principale de « Rooftop Prince », vêtu d’un costume royal, à Chungmuro.

Yoochun semblait timide au début. Cependant, lorsque la séance photo a commencé, il s’est transformé en prince et a parfaitement incarné son personnage, malgré un environnement non familier.

Les passants, en reconnaissant Yoochun, se sont réunis autour de lui et très vite, d’autres personnes venant de pays divers, tels que le Japon, la Chine et Hong Kong, se sont également rassemblés.

La séance photos a duré plusieurs heures, mais Yoochun a réalisé la tâche qui l’ incombait de façon sérieuse et brillante. Il a également créé une atmosphère vivante en sympathisant avec les membres du staff et tout le casting.

Le drama « Rooftop Prince » met en scène Yoochun, Han Ji Min, Lee Tae Sung, et Jung Yumi. La série sera diffusée dès la mi-mars 2012.

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:03

[18/02/2012]Kim Hyung Joon (SS501) a sculpté son corps pour un drama

DRAMAS NEWS - Page 6 Kim-hy23

Kim Hyung Joon des SS501 a perdu 8kg en six semaines pour un drama.

Une perte de poids qui n’a pas empêché le coréen de sculpter son corps afin de prendre du muscle et se créer une silhouette de rêve. Comme le montrent les photos ci-dessous, Kim Hyung Joon a tourné une scène en étant torse-nu pour le drama de KBS « Girl Who Shines on Her Own« . Cette scène a été tournée au bord d’une piscine et il fallait donc que le jeune homme ait un corps parfait pour plaire aux téléspectatrices et rentrer parfaitement dans la peau de son personnage.

Kim Hyung Joon ne reste pas moins mignon (dans le sens cute) en plus d’être sexy. Toutefois, certains fans ont presque été choqués de voir ce changement. Les internautes ont commenté : « Je ne pensais vraiment pas que Kim Hyung Joon pouvait avoir ce genre de corps. », « Corps parfait avec tablette de choco…« , « Maintenant on peut dire que c’est un vrai homme« . Et vous, comment trouvez-vous ce changement ?

La scène sera diffusée le 18 février dans le drama de KBS « Girl Who Shines on Her Own ».
DRAMAS NEWS - Page 6 Kim-hy24

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
callista
Déesse de Kame et nièce de Neryia (eh oui c'est pas incompatible)
Déesse de Kame et nièce de Neryia (eh oui c'est pas incompatible)
callista


Féminin Lion Age : 35
Messages : 1446

DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:38

Je suis pour ce genre de changements ^^ *_*


DRAMAS NEWS - Page 6 Signat11

Membre du GDF : Groupe Des Feignasses
Attendent patiemment que Shibu (priorité à Kanja ^^), Tacchon & Kame (juste pour moi ^^) viennent à elles :P


Membre de la
KAF

Fan de Neryia, sa Tata préférée
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:52

C'est Kim Hyung Joon ?? ? Je ne le reconnais pas du tout.


DRAMAS NEWS - Page 6 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici DRAMAS NEWS - Page 6 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
callista
Déesse de Kame et nièce de Neryia (eh oui c'est pas incompatible)
Déesse de Kame et nièce de Neryia (eh oui c'est pas incompatible)
callista


Féminin Lion Age : 35
Messages : 1446

DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:56

Celui auquel tu pense tata c'est Kim hyun joong, (http://www.nautiljon.com/people/kim+hyun+joong.html ) avec un G à la fin, qui est aussi un ancien membre des SS501 tandis que là il s'agit d'un autre membre (http://www.nautiljon.com/people/kim+hyung+jun.html). Ils ont un nom proche :Yo!:


DRAMAS NEWS - Page 6 Signat11

Membre du GDF : Groupe Des Feignasses
Attendent patiemment que Shibu (priorité à Kanja ^^), Tacchon & Kame (juste pour moi ^^) viennent à elles :P


Membre de la
KAF

Fan de Neryia, sa Tata préférée
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:59

Ah oui d'accord, je me disais aussi ^^. Merci Callichou Bisous! .


DRAMAS NEWS - Page 6 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici DRAMAS NEWS - Page 6 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
callista
Déesse de Kame et nièce de Neryia (eh oui c'est pas incompatible)
Déesse de Kame et nièce de Neryia (eh oui c'est pas incompatible)
callista


Féminin Lion Age : 35
Messages : 1446

DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:04

c'est un plaisir Bisous!


DRAMAS NEWS - Page 6 Signat11

Membre du GDF : Groupe Des Feignasses
Attendent patiemment que Shibu (priorité à Kanja ^^), Tacchon & Kame (juste pour moi ^^) viennent à elles :P


Membre de la
KAF

Fan de Neryia, sa Tata préférée
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:50

[21/02/2012]Song Seung Hun bientôt de retour sur les petits écrans ? + Jaejoong fera parti du casting

DRAMAS NEWS - Page 6 Song-s10

Bonne nouvelle pour tous les admirateurs de Song Sung Hun puisqu’il semblerait que sa participation soit sur le point d’être confirmée pour un nouveau drama intitulé « Time Slip Doctor Jin » dont l’histoire sera basée sur le manga japonais « Jin » et qui devrait être diffusé courant 2012.

Pour l’instant, rien n’est encore officiel car les rapports des différents médias ne statuent pas sur une situation précise. Certains expliquent que l’acteur est encore en pourparlers avec la société de production pendant que d’autres déclarent que son rôle est confirmé.

Quoi qu’il en soit, le rôle offert à Song Sung Hun est celui d’un docteur contemporain (de nos jours) qui voyage dans le temps et se retrouve pendant la dynastie de Chosun au 19ème siècle.

La dernière apparition de l’acteur à la télévision date du drama « My Princess » en 2011 qui avait recueilli un franc succès auprès du public et dans lequel il avait joué aux côtés de Kim Tae Hee.
Source : Soompi

J'adore ce manga, donc si cela s'avère être vrai, j'espère qu'il sera bien fait par contre je me demande comment il vont adapter le "côté japonais" de l'histoire ^^'

Je met la synopsis si vous connaissez pas ce manga .

À 34 ans, Jin Minakata est le responsable de la section neurochirurgie du CHU de Tôto. Tout bascule le soir où un patient hors du commun arrive alors qu’il est de garde. Tandis qu’il l’examine et le soigne , Jin découvre un phénomène étrange. L‘homme est doté d’un foetus humain dans la tête. Après avoir l’en avoir extrait, Jin commence à entendre une voix dans la sienne. Jusqu’au moment où, en chutant dans l’escalier du bâtiment, Jin atterrit au milieu de la forêt ! En cherchant son chemin au plus profond de la nuit, il tombe sur une bande de samurai en plein combat !!

DRAMAS NEWS - Page 6 29849510

Jaejoong de JYJ a été confirmée dans le drama à venir, « Time Slip Dr Jin » aux côtés de l'acteur Song Seung-heon. Le drama se déroule en 1860 au cours de la dynastie Joseon.
Le rôle de Jaejoong sera celui d'un excellent fonctionnaire militaire de Joseon nommé Kim Kyung Tak. Son personnage a beaucoup d'estime de soi et d'une nature très compétitive. En outre, il est amoureux d'une fille qu'il connaît depuis son enfance et qu'il est très sincère dans sa loyauté envers elle.

Jaejoong sera le rival fatidique de Dr Jin Hyuk, joué par Song Seung-heon, qui voyage dans le temps du XXIe siècle.

Les producteurs ont déclaré, « Jajeoong a très bien réussi par le biais de « Protect the Boss » et fera son retour au petit écran pour montrer une différente facette de son jeu d'acteur"
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:51

j'attendais avec impatience le retour de Song Seung Hun kya ce drama m'a l'air très intéressant je vais le suivre de très prés

je retourne à mon ménage :Mdrr!:
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:39

Perso j'attend aussi avec impatience ce drama car j'adore le manga (que j'ai ^^ ) , le drama japonais était vraiment mais vraiment bien aussi et puis Song Seung Heon !! kya

Fighting pour ton ménage même si depuis tu as du le finir xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:55

Il est sexy cet acteur, je l'avais bien aimé dans My Princess. J'ai pris quelques épisodes de Jin sur la Sazaku mais j'avoue ne pas l'avoir commencé ...


DRAMAS NEWS - Page 6 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici DRAMAS NEWS - Page 6 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





DRAMAS NEWS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAMAS NEWS
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nishikido Ryo
» The King of Dramas
»  [MnD] Dramas japonais, en cours et terminés
»  [MnD] Dramas autres, en cours et terminés
»  [TSnF] Dramas en cours et terminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: News, actualités-
Sauter vers: