Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DRAMAS NEWS

Aller en bas 
+13
Nanaho-Chan
YomYom
Samantha-chan
lylyrowan
Mimichiru
ryo6t4
makisou
Mizuki Ashiya
anikie12
callista
Neryia
Eunhawn
jennyange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 2:04

Rappel du premier message :

Ranma 1/2 en drama ?!! + Affiches - News du 28 septembre 2011

DRAMAS NEWS - Page 15 Ranma10

Vous ne rêvez pas le manga/anime va être adapté en drama !

En ce moment NTV aime décidément adapter des univers manga/anime en drama, après le SP de Kaibutsu-kun et la série Youkai ningen Bem, on verra débarquer en décembre sur les écrans Ranma 1/2.

Malgré le succès mitigé de son dernier drama Zenkai Girl, Aragaki Yui conserve les faveurs des chaines de télévision et se voit offrir un nouveau rôle principal, celui de Tendo Akane. Pour le rôle de Saotome Ranma, on retrouvera Kaku Kento et Natsuna.

Casting :

Tendo Akane : Aragaki Yui
Saotome Ranma : Kaku Kento / Natsuna
Tendo Kasumi : Hasegawa Kyoko
Ono Tofu : Tanihara Shosuke
Saotome Genma : Furuta Arata
Tendo Soun : Namase Katsuhisa


♦ Rappel de la synopsis de Ranma 1/2 ♦

L'histoire commence chez la famille Tendô, qui réside à Nerima (arrondissement de Tokyo), Genma Saotome et son fils Ranma amis de la famille doivent venir les voir. Les pères des deux familles ont arrangé le mariage de Ranma avec l'une des trois filles Tendô depuis très longtemps, afin d'unir leurs deux écoles d'arts martiaux et poursuivre l'exploitation du dojo familial Tendô.

Tout irait pour le mieux si M. Saotome ne se transformait pas en panda géant, et que Ranma Saotome n'alternait pas ses formes entre celles d'un beau lycéen très doué en arts martiaux et celles d'une ravissante jeune fille également très douée en arts martiaux.

La double apparence de Ranma, ainsi que les autres transformations en humain ou en animal de plusieurs autres protagonistes constituent la source de nombreux quiproquos et coups de théâtre dans Ranma ½, au gré des expositions à l'eau froide (transformation) ou chaude (retour à la normale). Il en résulte suspens et effets comiques à un rythme effréné, d'autant que les transformations sont généralement un secret honteux connu d'un petit cercle d'intimes, qui peuvent en user comiquement.

♦ Générique ♦



DRAMAS NEWS - Page 15 13171110
DRAMAS NEWS - Page 15 13171111

Avis :
Mais je le sens mal tout sa car je suis une grande fan du manga, déja ils vont faire le drama en fonction de l'anime ou du manga ? car il y a quelque differences tout de même.
En plus son père qui se transforme en panda (avec sa pancarte xD) comment ils vont le faire et puis quand Ranma se transforme en fille comment ils vont le faire aussi ?
Car cela fait en grande partie du charme de Ranma 1/2 !!
Ils s'attaque a un manga/anime culte !! (si j'ai pas le panda et Ranma qui se transforme en fille je vais être HYPER déçue !! )
En plus je vois pas Aragaki Yui en une Akane tendo ^^'

EDIT : Je viens de voir qu'en fait cela Natsuna (Kimi ni no Todoke ... ) qui jouera le personnage "fille" de Ranma ! Ca va pas être drôle. Non mais je suis vraiment très mitigé pour ce futur drama.

Nautiljon


Dernière édition par jennyange le Dim 11 Mar 2012 - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:35

Nan, Chuck c'est le nom d'une série américaine qui, cela dit, est géniale !! 55

Trop Top est le surnom donné à un personnage, type Ken, blond aux yeux bleus, un sourire à la Ultra Brite et un corps de rêve musclé comme il faut ^^

J'attends l'avis de ma Co-Furie Kiss me Vip pour savoir si tu dois, ou pas, poster des photos sexys de Wu Chun et Top lol! ... ben quoi, faire du bien aux yeux, ce n'est pas un crime DRAMAS NEWS - Page 15 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:49

oui oui tu as raison ma Furie en punition elle doit nous mettre des photos ultra sexy de nos chouchous DRAMAS NEWS - Page 15 2467503632 DRAMAS NEWS - Page 15 2293482636

c'est vrai que Chuck est une série géniale j'adore et pour une fois que le héro n'est pas super sexy ça change 55
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:00

NO WAY DRAMAS NEWS - Page 15 258488684 Je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais vous faire des cadeaux alors que c'est VOUS qui ne cessez de me persécuter DRAMAS NEWS - Page 15 1943606737 Tout ça parceque je suis une maknae trop adorable DRAMAS NEWS - Page 15 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:29

Nous on te persécute ?? nop nop nous sommes des anges avec Anikie DRAMAS NEWS - Page 15 4159947239 tu dois surement nous confondre avec 2 autres 14 53
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:16

Eunhawn 56 Voilà LA réponse vérité DRAMAS NEWS - Page 15 2467503632 ... cette maknae alors ... lol!

Puisque nous devons compter que sur nous-mêmes, alors voilà pour toi, Eunhawn *o* ... même si je suis prête à parier que tu connais déjà ces photos^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:29

rhoo merci ma Anikie c'est vrai qu'il est trop beau comme ça mon Wu Chun et même si je les ai déjà c'est pas grave c'est toujours avec plaisir 50 51 :54:

Je te mets aussi des photos de TOP pour te remercier d'avoir mis mon Wu Chun 55
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:34

Kya !! Merci ma Eunhawn :54: Bisous!

C'est toujours un plaisir de voir TOP qui est ultra photogénique, photos extras !!!!!!!!!
Et alors le gif que tu as posté ... 50 51

A mon avis, ça doit être assez dur de trouver des photos de ton beau Wu Chun que tu n'as pas déjà repérées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:35

il en met tous les jours sur facebook donc je suis jamais à jour mais toutes ses anciennes photos je dois les avoir kya je suis pas accro pour rien *o* lol!
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:37

En effet !! 03

Bon, je n'ai pas de compte Facebook, donc gomen, je ne vais pas pouvoir poster les photos que tu ne connais pas 26
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:39

il faut t'en créer ma Anikie comme ça on pourra papoter encore plus et tu auras des nouvelles de tes chouchous en même temps ;)
T'inquiete pas pour les nouvelles photos de Wu Chun je les enregistre au fur et à mesure que je les vois 53 56
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:09

Bah et moi ??? ils sont où mes cadeaux ???lol!
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:18

Nanaho DRAMAS NEWS - Page 15 4075042713
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:20

Tu n'auras pas de cadeaux car tu as dis que nos chouchous jouaient mal et qu'ils était moches grr fou sniff DRAMAS NEWS - Page 15 4075042713 53
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:24

Euh... moche, c'était juste pour le tien DRAMAS NEWS - Page 15 4075042713car TOP, je le trouve bien physiquement ^^

Bah....de toute manière, vous n'êtes pas gentilles avec moi DRAMAS NEWS - Page 15 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:31

T'es pas gentille avec nous alors on fait pareil mouhahahahahahaha DRAMAS NEWS - Page 15 4075042713
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:43

Parfois je me demande si c'est moi qui ai créé des monstres ou si vous étiez déjà comme ça 49 .


DRAMAS NEWS - Page 15 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici DRAMAS NEWS - Page 15 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:55

ne t'inquiète pas Neryia on était déjà comme ça kya 53 56
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 9:54

[28.11]Première lecture des acteurs du nouveau drama « Flower Boy Next Door »


DRAMAS NEWS - Page 15 Flower-Boy-Next-Door-lecture-du-script

Après « Flower Boy Ramyun Shop » et « Shut Up ! Flower Boy Band« , la chaîne tvN s’apprête à diffuser son troisième drama du genre dès le mois de janvier 2013.

Le 21 novembre dernier, toute l’équipe s’est rassemblée pour la première lecture du script en compagnie des acteurs parmi lesquels nous pouvons retrouver Yoon Si Yoon, Park Shin Hye, Kim Ji Hoon, Park Soo Jin, Kim Yoon Hye et Go Kyung Pyo.

L’histoire débutera par Go Dok Mi (Park Shin Hye) qui se fait surprendre à espionner son voisin (Kim Ji Hoon) par la fenêtre par un jeune homme plutôt charmant appelé Geum et dont le personnage sera joué par Yoon Si Yoon.

Maintenant que la production est en marche, le premier épisode de « Flower Boy Next Door » sera diffusé le 7 janvier prochain sur la chaîne câblée tvN.

Source : Sports Chosun
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:03

[28.11]Moon Geun Young parle français dans son drama « Cheongdamdong Alice »

DRAMAS NEWS - Page 15 Moon-Geun-Young-drama-Cheongdam-dong-Alice-2-590x859

Moon Geun Young est l’une des vedettes du prochain drama du week-end de SBS « Cheongdam-dong Alice » .

Lors du premier épisode qui sera diffusé le 1er décembre, Moon Geun Young se retrouvera en entretien d’embauche pour devenir designer de mode.

Lors de ce fameux entretien, Ida Daussy (qui est certainement la personnalité française la plus connue en Corée) demande à Moon Geun Young de répondre à quelques questions en français. De quoi ravir les fans de notre pays, qui peuvent ainsi entendre l’actrice dire quelques mots dans la langue de Molière.

DRAMAS NEWS - Page 15 Moon-Geun-Young-drama-Cheongdam-dong-Alice-3-590x778

Malgré la longueur de ce dialogue, Moon Geun Young s’en sort plutôt bien. Découvrez ci-dessous un extrait, proposé et mis en ligne par SBS



DRAMAS NEWS - Page 15 Moon-Geun-Young-drama-Cheongdam-dong-Alice-4-590x891

Source : Youtube
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:08

Elle se débrouille bien en français ^^, le tout est de s'habituer à l'accent asiatique ^^

Le drama Flower Boy !! Voui, je pense le regarder !! 03
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:52

[29.11]I Miss You : Yoochun (JYJ) est séduisant dans son uniforme de police

DRAMAS NEWS - Page 15 Yoochun-JYJ-drama-I-Miss-You-1-590x392

Ce 28 novembre des photos extraites du drama « I Miss You » et mettant en scène Yoochun portant un uniforme de police ont été dévoilées au public.

Yoochun du trio JYJ est l’une des vedettes du drama « I Miss You ». Il y tient le rôle de Han Jung Woo, devenu policier dans l’espoir de retrouver son premier amour Lee Soo Yeon (jouée par Yoon Eun Hye), disparue et déclarée comme soi-disant morte.

Aujourd’hui une photographie de Yoochun dans son uniforme de policier a été mise en ligne et dévoilée sur la page facebook officielle de JYJ. Le chanteur y apparaît très séduisant, et ses fans succombent une fois de plus à son charme.

DRAMAS NEWS - Page 15 Yoochun-JYJ-drama-I-Miss-You-2-590x396

Un second cliché a également été offert au public. Sur cette deuxième phtographie nous retrouvons de nouveau Yoochun portant son uniforme. Il pose cette fois-ci le sourire au lèvre en compagnie de la demi-soeur et de la mère de Lee Soo Yeon.

Le septième épisode de ce mélodrama a été diffusé mercredi sur MBC. Regardez-vous le drama « I Miss You » ? Vous plaît-il ?

Sources : Page Facebook de JYJ + TV Daily

L'uniforme lui va super bien kya kya
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:07

Il est vraiment très mignon kya . Je confirme !!
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:21

[30.11]Yoochun (JYJ) impressionne le public dans son nouveau drama

DRAMAS NEWS - Page 15 Yoochun-JYJ-2-590x415

Même si Yoochun n’en est plus à ses débuts en tant qu’acteur, il arrive toujours à surprendre le public.

C’est le cas dans le drama « I Miss You » diffusé actuellement sur MBC dans lequel il tourne aux côtés de la charmante Yoon Eun Hye.

Sans raconter le contenu de l’intrigue afin d’éviter les spoilers, les téléspectateurs ont été impressionnés par la capacité de Yoochun a reprendre parfaitement les mêmes tiques et expressions que celles utilisées par Yeo Jin Goo qui interprète la version « adolescente » de son personnage.

Des aperçus capturés par le biais d’images par les internautes permettent d’en attester :

DRAMAS NEWS - Page 15 Yoochun-et-Yeo-Jin-Goo-I-Miss-You

Parmi les commentaires laissés sur la toile, nous pouvons lire : « Il fait un portrait parfait de son personnage passé du jeune âge à l’âge adulte. » ; « Au fur et à mesure des épisodes on peut s’apercevoir des ressemblances entre les deux personnages qui n’en forment en fait qu’un. »

Et vous, que pensez-vous de Yoochun dans son nouveau drama ?

source : I Miss You [MBC], J.Y.J / JYJ (제이와이제이), Micky Yoochun (JYJ)
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:32

[05.12]Premier teaser vidéo du drama « Flower Boy Next Door »

DRAMAS NEWS - Page 15 Flower-boy-dramas

La chaîne télévisée tvN s’apprête à diffuser la troisième édition de sa série « Flower Boy. »

Intitulé « Flower Boy Next Door« , le premier épisode du drama est prévu pour le 7 janvier prochain. Mais connaissant l’impatience des fans, la chaîne a dévoilé il y a quelques heures (4 décembre) le premier teaser que vous pouvez retrouver ci-dessous :




Aviez-vous regarder les deux premiers volets « Flower Boy Ramyun Shop » et « Shut Up! Flower Boy Band » ? Comptez-vous regarder « Flower Boy Next Door » avec Park Shin Hye, Yoon Si Yoon et Kim Ji Hoon ?

Source : CJEMDRAMA (YT)
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:01

[13.01]Lee Si Young et Oh Jung Se dans la comédie romantique « Man Manual »


DRAMAS NEWS - Page 15 Man-Manuel

Jung Woo Sung, Kang Dong Won, Hyun Bin, Won Bin, Jang Dong Gun… Comment trouver un homme aussi charismatique que ces acteurs ? Choi Bona a la solution.

Dans cette comédie romantique qui marque les débuts de Lee Won Suk comme réalisateur, le public pourra découvrir Choi Bona interprétée par Lee Si Young. C’est une jeune femme ordinaire, un peu maladroite, un peu romantique et dont la vie amoureuse est au point mort. Quand elle met la main sur le manuel d’un mystérieux Dr. Swalski (Park Yeong Kyu), elle pense avoir trouvé la solution miracle. Et… ça marche. Tous les hommes sont à ses pieds et elle attire l’attention de Lee Seung Jae (Oh Jung Se), une star mais qui n’a pas le charisme des acteurs qui font rêver les femmes.



« Man Manual » sera projeté à partir du mois de février.

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAMAS NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAMAS NEWS
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nishikido Ryo
» The King of Dramas
»  [MnD] Dramas japonais, en cours et terminés
»  [MnD] Dramas autres, en cours et terminés
»  [TSnF] Dramas en cours et terminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: News, actualités-
Sauter vers: