Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] GIRLFRIENDS #9 (Marushige)

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] GIRLFRIENDS #9 (Marushige) Empty
MessageSujet: [Interview] GIRLFRIENDS #9 (Marushige)   [Interview] GIRLFRIENDS #9 (Marushige) Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:45

GIRLFRIENDS #9

"Voyage à Kyoto ~deuxième partie~ "Promenons-nous jusqu'à la tombée de la nuit.""


Voici la poursuite de leur voyage à Kyoto du mois dernier dans des yukatas originaux, la dernière partie de leur promenade. Ils voulaient visiter des tas d'endroits mais en fin de compte ils n'ont fait qu'une simple visite touristique...

[Interview] GIRLFRIENDS #9 (Marushige) 0910

Kyoto – Arashiyama

"Il y a un endroit que je tiens à te montrer !".

Maruyama voulait se rendre avec Kato au sanctuaire Kurumazaki. C'est un endroit célèbre parce qu'il bénit les arts, il y a également le sanctuaire appelé « le sanctuaire du divertissement ».

Ryuhei : Ici se trouvent tous les dieux du divertissement. C'est pourquoi j'ai pensé qu'on devait venir ici. As-tu déjà été là-bas avant ?

Shige : Jamais !

Ryuhei : *pointe la barrière avec beaucoup de noms de personnes célèbres dessus* Mon père m'a amené ici avant que je ne commence à travailler. Regarde, il y a tellement de noms de personnes célèbres !

Shige : C'est vrai ! Eh, il y a aussi le nom de Tegoshi ! En plus, c'est devant le sanctuaire, génial ! lol

Ils sortent du sanctuaire et se promènent près du bord de la rivière Katsura. Ils ont acheté des dangos (boulette de pâte de riz gluant et d'eau, souvent servie avec du thé vert) et se sont détendus un moment en les mangeant.

Shige : J'ai vraiment faim ! Où pouvons-nous manger un déjeuner ?

Ryuhei : Oui. Il y a tellement de bons cafés ou de restaurants de ramens mais... ils sont tous bondés la plupart du temps.

Shige : Ok, devrais-je chercher quelque chose d'intéressant avec mon téléphone ? lol Je lui fais parfaitement confiance ! Quand on a fait des concerts à Hiroshima, je suis arrivé en avance et j'ai mangé à un restaurant trouvé grâce à lui, j'en garde un très bon souvenir !

Ryuhei : Pareil pour moi ! Il n'y a pas beaucoup d'endroits 4-5 étoiles alors si on parvient à en trouver, ça signifie que c'est un bon endroit !

Shige : En plus, peut en chercher un selon notre situation également. Comme par exemple lorsqu'on se rend à un déjeuner pour affaire.

Ryuhei : C'est pratique quand on se rend là-bas seul. Ce genre de bons restaurants, au lieu de vous donner les habituels 5-6 morceaux de karaage, ils vous en offrent juste 2-3.

Shige : Oui ! Moins de gaspillage comme ça !

Ryuhei : Hier je suis allé à un restaurant que je n'avais jamais vu avant, d'ordinaire le nabe est au moins pour deux personnes, non ?

Shige : Oui. Étais-tu seul ?

Ryuhei : Oui. Mais ils avaient des menus également pour les personnes seules alors j'y retournerai certainement !

Shige : Tu peux te rendre seul à ces endroits ! C'est très agressif. lol

Ça faisait presque 5-6 ans que Kato n'était pas allé à Kyoto, Maruyama lui a parlé de beaucoup de choses concernant la ville. Ils ont commencé à la comparer à Tokyo, la ville natale de Kato...

Ryuhei : Gion ressemble à Ginza, Kiyamachi à Roppongi. Kawaramachi a un Marui (bâtiment à la mode)  et pourrait ressembler à Shibuya. Garasuma est similaire à Daikanyama. Il y a beaucoup d'endroits très chics (tous les endroits cités précédemment sont des zones de Kyoto et de Tokyo) !

Shige : Tu lis souvent des livres d'histoire sur ta ville natale, n'est-ce pas ? Est-ce que ça te fait plaisir ?

Ryuhei : Quand j'ai interprété Mori Ranmaru pour un drama historique, je me suis rendu à l'endroit où l'incident de Honno-ji s'est produit (il s'agit du suicide forcé d'Oda Nobunaga, Maru Ranmaru était son loyal assistant et son amant). Aujourd'hui c'est devenu un magasin de rue normal avec le temple Honno-ji dans un coin. Je me demandais où il était passé.

Shige : Eh ? Il n'est plus là ?

Ryuhei : Oui, le temple est encore là. Mais seulement une petite partie. C'était vraiment grand avant mais maintenant il a été remplacé par des maisons. Il n'y a plus beaucoup d'anciens bâtiments.

Shige : Je vois. Quand as-tu joué Mori Ranmaru ?

Ryuhei : C'était pour TvTokyo ("Kunitori Monogatari", diffusé en 2005), ils font ce genre de dramas au début d'une nouvelle année, tu vois ? Ito Hideaki interprétait Oda Nobunaga.

Shige : Tu étais Mori Ranmaru ? Alors tu as du flirté avec Ito-san !

Ryuhei : Un peu. lol Après, Ito-san nous sommes retrouvés par hasard dans le drama "Wachigaiya Itosato", celui à propos du Shinsengumi (force spéciale de police vers la fin de l'époque Edo). Il jouait Hijikata Toshizo et moi...oh ! J'ai oublié ! Je jouais le type chauve ?

Shige : Chauve ?

Ryuhei : Okita Soji !

Shige : Pourquoi l'as-tu appelé ainsi ?

Ryuhei : Parce qu'il s'est rasé la tête !

Shige : Ahahah ! Lol

[Interview] GIRLFRIENDS #9 (Marushige) 09_0110

Alors qu'ils parlent de leurs souvenirs, un pousse-pousse passe à côté d'eux. Puisqu'il est venu pour eux, ils sont montés dedans et se sont assis très proches l'un de l'autre. "On est deux hommes ! Qu'est-ce qu'on fabrique ?!" a dit Kato en rougissant mais en fin de compte, ils se sont rendus dans les environs de la ville en saluant les gens qu'ils croisaient. Une vieille dame leur a adressé la parole « Je veux m'asseoir entre vous deux ! ♥" et Maruyama lui a répondu en tapotant ses jambes "Qu'est-ce que vous racontez ! Pas "entre nous", vous pouvez par contre vous asseoir sur nos jambes ! ♥".

Après un moment, Maruyama a fait arrêter le pousse-pousse et a joint ses mains à celles de l'homme ayant conduit le pousse-pousse. Il a fait ça parce que... sur son dos, il y avait écrit « Arashi ». "En regardant ce mot j'ai pensé à nos senpais, j'ai senti que je devais leur rendre hommage. lol"

Après 30 minutes, ils étaient satisfaits des rues de Kyoto et de son ciel assez beau alors ils sont descendus et ont payé l'homme, Maruyama l'a même remercié : "Merci ! La prochaine fois je demanderai 40% de remise. ♪".


Crédit : http://spilledmilk25.livejournal.com/168769.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] GIRLFRIENDS #9 (Marushige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] GIRLFRIENDS #4 (Marushige)
» [Interview] GIRLFRIENDS #5 (Marushige)
» [Interview] GIRLFRIENDS #6 (Marushige)
» [Interview] GIRLFRIENDS #7 (Marushige)
» [Interview] GIRLFRIENDS #8 (Marushige)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: KANJANI8-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: