Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ikemen desu ne (you're beautiful version japonaise)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Ikemen desu ne (you're beautiful version japonaise) Empty
MessageSujet: Ikemen desu ne (you're beautiful version japonaise)   Ikemen desu ne (you're beautiful version japonaise) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:29

IKEMEN DESU NE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre alternatif: 美男ですね
Année: 2011
Nombre d'épisodes: 11
Genres: Romance, Comédie, Musical
Pays: Japon
Site officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaine de diffusion: TBS

Acteurs principaux:

Takimoto Miori (Sakuraba Mio/Miko)
Tamamori Yuta (Katsuragi Ren)
Fujigaya Taisuke (Fujishiro Shu)
Yaotome Hikaru (Hongo Yuki)

Synopsis:

Remake de You're Beautiful, sorti en 2009 en Corée.

Sakuraba Miko est une jeune fille qui va devenir prochainement bonne sœur dans un couvent, mais le jour de son départ pour Rome, elle rencontre le manager du très célèbre groupe A.N.JELL, Mabuchi Hajime.
Celui-ci lui apprend que Mio, son frère jumeau, a choisi de devenir le chanteur du groupe, mais a mystérieusement disparu. Mabuchi tente alors de convaincre Miko de venir signer le contrat à la place de son frère. La jeune fille accepte mais, à contre-cœur.
Elle va ainsi faire la connaissance de Katsuragi Ren, Fujishiro Shu et Hongo Yuki, les membres du groupe.

Après une performance vocale des plus remarquables, Miko est acceptée dans le groupe en remplacement de son frère, pour une durée de 3mois. Durant ce laps de temps, personne ne doit savoir qu'il s'agit d'une fille, sous peine de créer un scandale médiatique...

Source: Nautiljon

Avis :

J'avoue qu'au début j'étais vraiment sceptique parce que You're beautiful est l'un de mes dramas coréens préférés. Grâce à cette version, j'ai pu d'ailleurs (re)constater à quel point les coréens avaient fait un travail formidable...
Je n'ai regardé que 3 épisodes pour l'instant, soyons clairs. Cependant, je ne suis pas aussi déçue que ça, il y a quelques aspects bien traités dans ce drama. Ils ont copié beaucoup de scènes, ils ont même des fois gardé les vêtements de la version coréenne... Par contre, les scènes rajoutées sont bien trouvées, ça je l'avoue.
Bon, commençons par l'actrice principale qui pour l'instant me plaît assez: elle ressemble un peu à Park Shin Hye physiquement, son jeu n'est pas "trop exagéré" et elle reste bien dans l'image qu'on se fait de la future nonne toute candide.
Tamamori Yuta en revanche pour l'instant ne me convainc pas tant que ça. Peut-être est-ce l'effet de Jang Geun Seok, qui était absolument parfait dans son rôle. Je ne trouve pas beaucoup de classe à TY (désolée pour les fangirls), je le trouve même passif des fois dans certaines scènes alors qu'il est sensé être le leader, celui qu'on remarque le plus... Aussi (pour moi) il ne va pas du tout avec Mio... Dommage.
Pour les deux autres membres du groupe, disons que c'est pas trop mal... Shu, bah... ça reprend bien le personnage coréen (totalement passif), mais bon c'est pas transcendant. Yuuki (le blond), même si je ne le trouve pas du tout naturel dans son jeu, je m'y suis faite aussi.
GROS BEMOL : ils ont gardé une chanson coréenne (I will promise you) et l'ont juste transformée en japonais. Qu'est-ce que j'étais déçue ! Heureusement qu'il y a d'autres "nouvelles" chansons, mais rien à voir en qualité avec l'OST coréenne.
Les autres + : les personnages secondaires sont toujours aussi drôles (le manager qui est pas mal ici, le président et aussi le styliste de la bi*ch -oui c'est un nouveau personnage-). Ils ont aussi supprimé quelques scènes (dont l'utilité de certaines restait à prouver), le rythme du drama est plus rapide (puisque moins d'épisodes sauf le 1er qui dure près de 2h !! :o).

Enfin voilà pour le moment, ce n'est pas le drama de l'année, mais ça se laisse regarder. Je pense que si la version coréenne n'avait pas existé, je l'apprécierais beaucoup plus. M'enfin on n'en est pas encore là, je pense qu'en 8 épisodes qu'il me reste à voir, j'aurai bien d'autres choses à dire dessus ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
spipoone
Déesse de Yesung
Déesse de Yesung
spipoone


Féminin Balance Age : 35
Messages : 2304
Localisation : Dans mes rêves avec mes oppa
Humeur : Toujours bien devant des beaux coréens !!!

Ikemen desu ne (you're beautiful version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne (you're beautiful version japonaise)   Ikemen desu ne (you're beautiful version japonaise) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:17

J'ai adoré la version coréenne !!!!! Alors celle là a intérêt d'être à la hauteur !!!!!

Mais on connait les japonais, ils sont délurés !!! Ca risque d'être très marrant !!!!!!!

Merci pour la fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

Ikemen desu ne (you're beautiful version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne (you're beautiful version japonaise)   Ikemen desu ne (you're beautiful version japonaise) Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:14

J'aime beaucoupppp cette version !!
Même si la coréenne reste ma préféré, en fait dans cette version l'actrice principale m'enerve pas donc c'est un point plus que positf.
Le trio "male" : Passe mais soyons clair seul Hongki joue Jeremy a la perfection ^^
Après je trouvé la versin coréenne un peu longue sur ertains et le fais qu'il y est moins d'épisode donc moins de scène pour moi c'est positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Ikemen desu ne (you're beautiful version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne (you're beautiful version japonaise)   Ikemen desu ne (you're beautiful version japonaise) Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:46

J'ai vu juste les deux premiers et en vosta quand ils sont sortis. C'était plutôt sympa, passé le choc de la première chanson (je ne m'attendais pas à ce qu'ils reprennent les mêmes titres). Il faudra que je me mette en chasse un de ces quatre. Mais bon, mon DD commence à saturé, alors ça va attendre :D .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ikemen desu ne (you're beautiful version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne (you're beautiful version japonaise)   Ikemen desu ne (you're beautiful version japonaise) Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:12

J'ai pas encore fini de le regarder mais j'adore !! Je suis à fond dedans !! J'évite de comparer vu que you're beautiful est mon drama préférée :D Mais j'aime beaucoup et j'avoue j'ai eu un petit coup de coeur pour Tamamori Yuta, je le trouve mignon avec ces mimiques !! Par moment on dirait les mêmes que jang geun suk !!

Mais you're beautiful restera toujours sur mon podium en première place :D
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
Kazunours


Féminin Messages : 84

Ikemen desu ne (you're beautiful version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne (you're beautiful version japonaise)   Ikemen desu ne (you're beautiful version japonaise) Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:35

Note : 10/10
 
Ce drama rejoint mon panthéon des meilleurs dramas que j'ai vus jusqu'ici. C'est touchant, émouvant, énervant même bien souvent (faudra m'expliquer pourquoi les filles tombent toujours amoureuses du mec qu'il faut pas alors qu'elles en ont un génial qui est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'elle juste à coté et que c'est souvent un ami du bad boy ou du pas aimable en question. Mais nan elles voient jamais le gentil, c'est trop simple. Ca m'éneeeeerve XD). Le perso de Hikaru de Hay!Say!Jump! me fait souvent penser à celui de Toma dans "Hanakimi" et me fait trop rire, celui de Tamamori on dirait une copie de celui de Jun dans "Hanadan" (et physiquement on dirait un mix de Jin, Takaki Yuya et Jun).
Mention spéciale à ma "découverte" du jour : Fujigaya Taisuke, des Kis-My-Ft2 (dits Kisumai) dans le rôle de Shu. Troooooooooop chou (ah ah le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de mots trop simple XD). J'ai passé touuuuuut le drama à dire "mais pauvre Taisuke !" tellement la fille "voit" pas son perso.
(avis de 2012)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikemen desu ne (you're beautiful version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne (you're beautiful version japonaise)   Ikemen desu ne (you're beautiful version japonaise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikemen desu ne (you're beautiful version japonaise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your step - version japonaise
» You're beautiful
» Beautiful Days
» Beautiful Liar
» To the beautiful you (Hanakimi coréen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Japonais-
Sauter vers: